enquête-1
Retour aux actualités
Actualité

W9, Vendredi 10/07 : ENQUÊTE D’ACTION , W9 LEADER TNT

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 juillet 2015

Le numéro inédit d’ENQUÊTE D’ACTION, diffusé hier à 20h50 sur W9 et présenté par Marie-Ange Casalta, sur le thème «Vacances chic, vacances choc : un été sur la côte Atlantique » a réuni en moyenne 780 000 téléspectateurs (avec un pic d’audience à 1.1 million de téléspectateurs),

Ces très bonnes performances ont permis à W9 de se classer hier soir :

  • Leader TNT auprès de l’ensemble du public avec 1% de part d’audience, soit le record du magazine auprès de ce public depuis août 2014.
  • Leader TNT et 3ème chaîne nationale auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 9% de part d’audience, soit le record du magazine auprès de ce public depuis juin 2014.
  • Leader TNT et 3ème chaîne nationale auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec 8% de part d’audience.

Vendredi prochain à 20h50 sur W9, retrouvez un nouveau numéro du magazine ENQUÊTE D’ACTION sur le thème « Policiers, marins-pompiers : Marseille en alerte ».

Source Médiamétrie – Médiamat

Fun Radio

Septembre-Octobre 2017 // Fun Radio en progression / Audiences

– – Fun Radio – 2ème radio musicale sur les 25-49 ans ► 3 millions d’auditeurs quotidiens ► Record depuis 2002 sur les cibles homme / RDA<60 / 25-34 ans pour la matinale « Bruno dans la radio » (6h-9h) ► Succès pour Lovin Fun (20h-22h) avec +26% sur les 13-24 ans – – Nette progression de…

Lire la suite