Très bon été pour le Groupe M6 qui réalise la plus forte progression auprès de la cible commerciale parmi les groupes et un été historique auprès des moins de 50 ans (13.2% 4+ / 22.8% FRDA-50)

 

 

 

Des nouveautés qui font progresser fortement en journée

  • Avec l’arrivée de la nouvelle marque HISTOIRES DE FAMILLES en matinée, soit une progression en parts de +25% 4+ / +35% FRDA-50 vs la tranche 10h45-12h30 l’été dernier
  • Avec le lancement de la case documentaire UN JOUR UN DOC qui a bien boosté l’après-midi, soit une progression en parts de +25% FRDA-50 / +25% -50 ans vs la tranche 14h05-15h50 l’été dernier
  • Avec la bonne 1ère saison de la nouvelle fiction quotidienne COMME DES GOSSES : 12% 4+ / 18% FRDA-50 / 17% -50 ans / 2.0M°

Des soirées très puissantes dans des genres variés

Des lancements réussis pour de nombreuses marques de divertissements

  • Excellentes performances auprès des cibles de -50 ans pour LES TRAÎTRES** : 15% 4+ / 35% FRDA-50 / 32% -50 ans / 33% 4-14 ans / 2.4M°M6 leader 4+ et très large leader FRDA-50 / -50 ans / 4-14 ans sur les deux soirées
  • Très bons niveaux pour le 1er numéro du jeu QUI PEUT NOUS BATTRE ? : 13% 4+ / 25% FRDA-50 / 24% -50 ans / 29% 15-34 ans / 2.2M°
  • Succès pour le lancement du nouveau magazine immobilier TOUT CHANGER OU DEMENAGER : 13% 4+ / 25% FRDA-50 / 20% -50 ans / 2.2M°Record FRDA-50 historique pour un magazine dans la case du vendredi
  • Bonnes performances auprès des cibles de -50 ans pour le divertissement musical LE PLUS GRAND KARAOKE DE FRANCE : 19% FRDA-50 / 19% -50 ans

Avec des marques historiques en belle forme du côté du flux et de l’information

  • Excellent lancement pour la 17ème saison de L’AMOUR EST DANS LE PRE** : 21% 4+ / 36% FRDA-50 / 31% -50 ans / 3.8M° : 2ème meilleur lancement historique auprès des FRDA-50
  • Très bons niveaux pour la saison spéciale célébrités de PEKIN EXPRESS : 13% 4+ / 26% FRDA-50 / 25% -50 ans / 2.1M°
  • Succès pour les 10 ans du MARRAKECH DU RIRE : 21% 4+ / 38% FRDA-50 / 39% -50 ans / 45% 15-34 ans / 3.4M°
  • Des magazines de la vie inédits puissants avec RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON (24% FRDA-50 / 21% -50 ans), MAISON A VENDRE (22% FRDA-50 / 17% -50 ans) et PATRON INCOGNITO (22% FRDA-50 / 21% -50 ans)
  • ENQUÊTE EXCLUSIVE : 15% 4+ / 26% FRDA-50 / 24% -50 ans / 31% 25-34 ans / 1.3M°Meilleur été historique auprès des FRDA-50 / -50 ans pour la marque
  • CAPITAL : 12% 4+ / 20% FRDA-50 / 19% -50 ans / 2.0M°
  • ZONE INTERDITE : 11% 4+ / 19% FRDA-50 / 18% -50 ans

 

 

 

La belle forme des télé-réalités

  • En pré-access, UN DÎNER PRESQUE PARFAIT enregistre son meilleur été historique auprès des FRDA-50 et son 2ème meilleur 4+ / -50 ans (derrière 2015) : 2.5% 4+ / 5.8% FRDA-50 / 4.9% -50 ans
  • En access, LES APPRENTIS AVENTURIERS a signé le meilleur bilan FRDA-50 de la marque : 3.1% 4+ / 8.7% FRDA-50 / 7.0% -50 ans / 9.7% 15-34 ans / 0.6M°
  • Et LE RESTE DU MONDE – ROMANCE A IBIZA affiche de très bons niveaux : 2.7% 4+ / 8.6% FRDA-50 / 6.3% -50 ans / 8.2% 15-34 ans / 0.4M°

Offre de cinéma la plus puissante de la TNT auprès des FRDA-50

  • Net succès pour la saga ASTERIX tous les lundis, permettant à W9 de se classer 3ème chaîne nationale auprès des -50 ans : 3.6% 4+ / 6.3% FRDA-50 / 6.9% -50 ans / 0.7M° mais également de bons niveaux pour GREASE (11.4% FRDA-50 / 0.9M°), LE VIAGER (0.7M°), BANZAI (0.7M°)

De beaux niveaux en primes dans des genres variés

  • Des séries US inédites puissantes, notamment en FRDA-50 avec FBI (inédits en prime uniquement) : 3.9% 4+ / 3.4% FRDA-50 / 3.1% -50 ans / 0.6M° et #SHAME (x4i) :  3.8% FRDA-50
  • Record FRDA-50 depuis 11 ans pour un programme de variétés en prime sur W9 avec CE SOIR ON CHANTE POUR LES POMPIERS A MONTPELLIER : 4.2% 4+ / 6.3% FRDA-50 / 5.6% -50 ans / 7.5% 15-34 ans / 0.7M°
  • Excellent retour des 100 VIDEOS QUI ONT FAIT RIRE LE MONDE ENTIER qui signe sa meilleure performance -50 ans depuis 1 an ½ : 2.9% 4+ / 3.4% FRDA-50 / 5.2% -50 ans / 0.5M°*

 

 

 

Une offre de cinéma la plus puissante de la TNT HD en 4+ / FRDA-50 / -50 ans

  • Avec notamment le succès de la saga LE GENDARME en prime : 3.5% 4+ / 4.1% FRDA-50 / 4.9% -50 ans / 0.6M° mais également les bonnes performances de JE FAIS LE MORT (0.6M°) et STALINGRAD (0.6M°)

Des productions toujours performantes

  • Bons niveaux FRDA-50 / -50 ans pour les soirées continues LES REINES DE LA ROUTE tous les jeudis qui ont permis à 6ter de se classer leader TNT HD -50 ans et 5ème chaîne nationale -50 ans : 2.9% 4+ / 3.1% FRDA-50 / 3.6% -50 ans

De bonnes performances pour les soirées continues de séries US

  • Avec NCIS à 3.4% 4+ / 3.2% FRDA-50 / 3.0% -50 ans en soirée continue
  • Avec ELEMENTARY à 2.0% 4+ / 2.6% FRDA-50 / 2.3% -50 ans en soirée continue

Les autres actualités Audiences

Audiences été 2022 : le Groupe M6 réalise un été historique auprès des moins de 50 ans !

Audiences

Très bon été pour le Groupe M6 qui réalise la plus forte progression auprès de la cible commerciale parmi les groupes et un été ...

Gulli réalise les meilleures journées d’été auprès des enfants depuis sa création !

Audiences

Leader national auprès des enfants en journée    

Lancement exceptionnel pour le nouveau jeu psychologique « Les Traîtres » sur M6

Audiences

Le nouveau jeu psychologique « Les Traîtres » où manipulations, stratégies et trahisons dictent les règles, débarque en puissance ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.