Actualités
Des insights pour décrypter les tendances et booster vos campagnes !
M6 Publicité et Gulli présentent les Tendances Kids 2024
M6 Publicité et Gulli présentent l’édition 2024 des « Tendances Kids », l’étude de référence sur l’évolution des usages vidéos et digitaux des enfants et les nouvelles...
JouéClub et Gulli réenchantent Noël avec une expérience digitale inédite sur M6+
À l’occasion de la période de Noël, Gulli et JouéClub s’associent pour proposer un calendrier de l’avent interactif ainsi que la mise à disposition de...
Zoom sur la télévision
Journée Mondiale de la Télévision : ses 7 forces pour les marques.
Le Groupe M6, 1er Groupe de Radio privé en France !
Les radios du Groupe M6 forment le 1er groupe de radio privé avec 16,3% de PDA et plus de 8,3 millions d’auditeurs chaque jour.
M6+ fête ses six mois !
6 mois après son lancement, la plateforme M6+ s'impose dans le quotidien des Français !
M6 Publicité démontre l’efficacité de la campagne « Fleury Michon » en TV Segmentée avec un ciblage 100% retail media
M6 Publicité publie une nouvelle étude qui illustre l’impact significatif sur les ventes d’une campagne en TV Segmentée.
Audiences Octobre 2024 : excellente progression en prime auprès des -50 ans
Des marques fortes et une excellente progression en prime auprès des -50 ans.
M6 Publicité se mobilise contre le Harcèlement Scolaire
M6 Publicité, 4 annonceurs partenaires et le Ministère de l’Education Nationale se mobilisent et prennent la parole pour sensibiliser le grand public.
M6 Publicité consolide son offre data avec des nouveaux partenariats stratégiques
Acteur incontournable de la data, M6 Publicité présente une offre enrichie pour garantir aux marques toujours plus d’efficacité sur leurs ventes.
Record historique pour le lancement de la nouvelle saison de La France a un Incroyable Talent !
Pour sa 19ème édition, l’émission La France a un Incroyablement Talent, diffusée sur M6, réalise des records d’audience.
M6 Publicité obtient l’échelon platine dans le cadre de la 2ème vague du Sustainable Digital Ad Trust du SRI
Le programme Sustainable Digital Ad Trust (SDAT) du SRI valorise toutes les Transitions des régies du SRI en faveur d’une publicité digitale plus responsable.
#ROITV5 : le SNPTV et Ekimetrics présentent leur nouvelle étude
Alors que le paysage médiatique est en constante mutation, la télévision parvient à maintenir sa position de 1er contributeur média aux ventes.
Records d’audience pour le retour du Maillon Faible sur M6 !
L’émission revient à d’excellents niveaux, avec des audiences réunissant tous les publics.
Partenariat inédit entre Veepee|ad et M6 Publicité : La data Veepee disponible pour la 1ère fois sur l’écran de TV
Cette alliance stratégique entre deux acteurs majeurs de l’écosystème digital et audiovisuel ouvre la voie à de nouvelles opportunités pour les annonceurs.
CGV RADIO AUDIO M6 PUBLICITÉ 2025
Dans un paysage audio en pleine mutation, la radio conserve son leadership et une puissance inégalée avec 41 millions d’auditeurs chaque semaine.
M6 Publicité renforce ses engagements en faveur d’une publicité TV plus accessible
M6 Publicité se mobilise pour favoriser l'intégration des solutions de sous-titrage sourds et malentendants et d'audiodescription dans les spots publicitaires diffusés en TV.
Réel Média, un nouveau partenaire de jeu pour M6 Unlimited autour de l’émission Qui Veut Être Mon Associé
M6 Publicité et Réel Média proposent un dispositif de brand content digital et social puissant et affinitaire.
FranceTV Publicité, M6 Publicité et RMC-BFM ADS lancent TV Retail Connect, la 1ère marketplace retail media en TV Segmentée (TVS), en partenariat avec Unlimitail
FranceTV Publicité, M6 Publicité et RMC-BFM Ads s’associent à Unlimitail pour lancer une offre programmatique inédite en TVS Retail.
Streaming : M6+ et Pluto TV annoncent un partenariat stratégique
Cette collaboration entre M6+ et Pluto TV comprend de nouveaux contenus Pluto TV sur M6+, de nouvelles chaînes M6 sur Pluto TV et un accord publicitaire en France.