Filtrer par catégorie

Le jour mondial de la télévision célèbre la diversité des contenus télévisuels dans le monde entier

News

Les professionnels de la télévision du monde entier célèbrent le Jour mondial de la télévision le 21 novembre pour nous rappeler que ...

RTL, Première Radio de France

Audiences

[Audiences radio septembre/novembre 2019]   RTL à nouveau 1ère Radio de France ! Leader en Part d’Audience, RTL rassemble chaque ...

Le Groupe M6 s’engage pour le #MoisSansTabac avec Santé Publique France

                            Le défi commence : Arrêter de fumer pendant  #MoisSansTabac                        ...

Observatoire des podcasts #2 : M6 Publicité décrypte le succès des podcasts natifs

Marketing et Innovations

M6 Publicité dévoile la 2ème édition de son observatoire des podcasts, dédiée à la tendance des podcasts natifs.   Un podcast ...

L’efficacité et le R.O.I de la pub TV : retour sur l’étude du SNPTV

Études et Insight

La TV, premier média sur les critères d’efficacité sur les ventes Le SNPTV présente les résultats de l’étude #ROITV. Inédite en ...

Pour renforcer l’impact de sa campagne TV, Renault choisit M6 Adressable

Marketing et Innovations

Renault engage avec M6 une démarche innovante et ciblée pour renforcer l’impact de sa campagne TV Renault Zoé Pour renforcer ...

Shopmium lance sa première campagne TV en exclusivité avec le Groupe M6

Marketing et Innovations

Shopmium choisit M6 Publicité et sa solution Step by M6 : TV to Web   Pour sa 1ère prise de parole nationale à grande échelle, ...

Pascal Coste Shopping lance sa 1ère campagne TV

Marketing et Innovations

Une 1ère campagne en exclusivité avec le Groupe M6 Du 5 au 26 octobre 2019, Pascal Coste Shopping, l’expert des produits capillaires, ...

Van Driver : Mercedes à la recherche des meilleurs conducteurs d’utilitaires de France

Marketing et Innovations

VAN-DRIVER – L’émission. Van-Driver, c’est le concours qui élit la meilleure équipe de conducteurs d’utilitaires ...

Session No Bullshit

Marketing et Innovations

Quand les millennials poussent les marques à la transparence. Si l’impératif de transparence envers les marques n’est pas nouveau, il ...

Conditions Générales de Vente 2020

Marketing et Innovations

Engager, cibler, simplifier : les 3 leviers d’accompagnement de M6 Publicité Évolution réglementaire, amélioration de la mesure ...

La rentrée du Groupe M6 x Les 13èmes rencontres de l’UDECAM x Golden à l’Influence Day L’Oréal

Spotted!

Nouveau Spotted ! Ce numéro vous en met plein la vue ! Au programme : du renouveau à tous les niveaux. Les chaînes du Groupe M6 ...

M6 Publicité renforce sa stratégie de marketing expérientiel avec Wild Buzz Agency

News

M6 Publicité entre au capital de l’agence événementielle « Wild Buzz Agency ». M6 Publicité poursuit la diversification de ses ...

Le Groupe M6 premier partenaire des courses hippiques

News

Le Groupe M6 investit le monde des courses hippiques en proposant une offre inédite de programmes autour de cet univers qui passionne des ...

M6 Publicité accompagne Kaufman & Broad pour le lancement de son podcast « Demain j’achète »

News

Kaufman & Broad lance son podcast de marque avec M6 Publicité Acteur majeur de la promotion immobilière en France, Kaufman & Broad ...

Une nouvelle saison exceptionnelle sur l’offre jeunesse leader !

News

Après une excellente saison 2018/2019,  Gulli revient pour une nouvelle saison exceptionnelle avec une offre toujours aussi centrée sur ...

Kia Motors France s’associe à Scènes de Ménages et M6

Marketing et Innovations

  Kia Motors France s’associe à Scènes de Ménages et M6 pour le lancement de la nouvelle Kia XCeed Kia Motors France et ses ...

Monini choisit Step by M6 pour sa 1ère campagne TV en France

Marketing et Innovations

Pour ses 1ers pas en TV, Monini s’est entouré de M6 Publicité et son équipe d’experts dédiés à l’accompagnement des nouveaux ...

Pour la saison 2019/2020, Le Groupe M6 consolide son audience auprès des FRDA-50

Audiences

Le Groupe M6 consolide son audience auprès des FRDA-50 (22.4%) ► Avec 15.5% de pda, M6 enregistre son meilleur mois de l’année ...

Gulli rejoint la famille Groupe M6

Marketing et Innovations

Le Groupe M6 a finalisé ce jour l’acquisition de 100% du capital des sociétés qui composent le pôle Télévision du Groupe Lagardère ...

L’Appart Fitness lance sa 1ère campagne TV sur les chaînes du Groupe M6

Marketing et Innovations

L’Appart  Fitness choisit M6 Publicité et sa solution STEP by M6 : TV pour l’accompagner dans sa 1ère prise de parole nationale ...

France Télévisions, M6 et TF1 annoncent le lancement commun de SALTO

Marketing et Innovations

Salto : L’autorité de la concurrence autorise le projet de plateforme de France Télévision, M6 et TF1  Suite à l’avis favorable du ...

ekWateur se lance en télévision avec la solution TV to web STEP BY M6

Marketing et Innovations

ekWateur a choisi M6 Publicité et sa solution STEP by M6 : TV to Web pour l’accompagner dans sa 1ère prise de parole nationale en TV. A ...

Prenez le relais avec l’EFS & Bonnes vacances avec M6 Publicité

Spotted!

Cet été, retrouvez un Spotted engagé et… ensoleillé ! Découvrez  l’opération #PrenezLeRelais entre l’EFS et le ...

Le Groupe M6 poursuit son engagement en faveur du handicap

Marketing et Innovations

Le Groupe M6 lance « D’ailleurs », son nouveau magazine événementiel en langue des signes diffusé sur 6play Après « Le 10 ...

RTL, 1ère Radio de France

Audiences

[Audiences radio avril/juin 2019] RTL, à nouveau Première Radio de France RTL termine la saison en grande forme : leader en part ...

Fun Radio, 2ème radio musicale sur les 25-49 ans

Audiences

[Audiences radio avril/juin 2019] Fun Radio monte le son ! Fun Radio confirme le succès de son antenne 100% son dance-floor et se maintient ...

RTL2, 1ère radio musicale adulte sur les 25-49 ans et les CSP+I

Audiences

[Audiences radio avril/juin 2019] Ils sont Pop-Rock, et vous ? Très belle saison pour RTL2 qui confirme sa position de 1ère radio musicale ...

Le CSA autorise le rachat de la chaîne Gulli par le Groupe M6

Marketing et Innovations

Acquisition du pôle Télévision du Groupe Lagardère : les conditions suspensives sont levées Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a ...

À la découverte des parrains de Pékin Express : La route des 50 volcans

Marketing et Innovations

À la découverte des parrains de Pékin Express : La route des 50 volcans   Charal (Business), Continental (Mediacom), Hollywood ...

Le SNPTV s’exprime sur l’évolution de la réglementation de publicité TV

Marketing et Innovations

Dans un entretien aux « Echos », David Larramendy, le président du Syndicat national de la publicité télévisée, détaille les ...

1ère chaîne payante

Audiences

Médiamat Thématik Vague 37 Paris Première signe une saison historique.   Chaîne payante la plus regardée avec près de 10 millions ...

N°1 auprès des Femmes

Audiences

Médiamat Thématik Vague 37 Pour la 17ème vague consécutive, téva est la chaîne payante N°1 auprès des femmes ! Toujours au top, ...

Le Groupe M6 consolide son audience pour la saison 2018/2019

Audiences

Le Groupe M6 consolide son audience pour la saison 2018/2019 (13.4% 4+ / 21.3% FRDA-50) Prime-Time de M6 (21h-23h) M6 est la chaîne de ...

Miliboo lance sa 1ère campagne TV avec Stéphane Plaza et Emmanuelle Rivassoux

News

Une 1ère campagne TV Dans le cadre de son partenariat avec M6 Interactions, Miliboo, la marque française de mobilier design sur internet, ...

Mister V rejoint Golden Network

News

Rap, cinéma et Youtube : le talent incontournable rejoint Golden Network Avec plus de 23 millions d’abonnés toutes plateformes sociales ...

Un vent de fraîcheur souffle sur 6play

Marketing et Innovations

  La DCO météo, 1ère  offre native de météo-planning en catch-up     Segments data « summer »     De ...

M6 Publicité inaugure le 1er écran publicitaire synchronisé TV/Radio sur W9 et Fun Radio

Marketing et Innovations

Le Groupe M6 poursuit sa stratégie de synergie entre ses médias TV et Radio. Pour la 1ère fois de son histoire, vendredi 28 juin, la ...

W9 chaîne TNT préférée des français

News

L’étude IFOP AVRIL 2019 consacre une nouvelle fois W9 comme chaîne TNT préférée des français, devant toutes les autres chaînes TNT. ...

M6 Publicité lance son Observatoire des podcasts de marque

Études et Insight

Format audio incontournable, le podcast est écouté mensuellement par 23% des français avec une audience de plus de 120 millions de ...

Scènes de Ménages, fiction quotidienne la plus puissante de la TV

Audiences

Les scènes de ménages ne vous auront jamais autant rapprochés

[Les sessions by M6 Publicité] Brand Entertainment

News

Brand Entertainment : Quand marques et artistes s’associent Dans une société saturée d’images, dominée par la communication ...

Le Groupe M6 participe au DuoDay x Le 1er test de publicité adressée en TV

Spotted!

 Ce mois-ci, nous vous proposons un Spotted placé sous le signe de l’engagement et de l’innovation ! Retour sur le DuoDay : ...

Romy rejoint Golden Network

News

Romy, l’étoile montante de Youtube rejoint l’équipe Golden Network !  

M6 Publicité réinvente sa plateforme MY6 et enrichit son offre avec l’achat TV en ligne

Marketing et Innovations

M6 Publicité poursuit sa stratégie de simplification et lance une nouvelle version de MY6, sa plateforme personnalisée à destination de ...

Le Groupe M6 se mobilise pour le don du sang

News

Du 11 juin au 13 juillet, l’Établissement Français du Sang lance l’opération « Prenez le relais, 1 mois pour TOUS donner ». ...

Stéphane Plaza élu Animateur Préféré des Français

News

Stéphane Plaza devient le nouvel animateur de télévision préféré des Français, selon le sondage OpinionWay à paraître dans TV ...

M6 Publicité triplement récompensée au Grand Prix de la Vidéo Numérique 2019

News

Pour la troisième année consécutive, le Grand prix de la vidéo numérique (VNUM) a récompensé mercredi 05 juin 2019 les entreprises ...

Agriconomie, Drivy by Getaround et Youse en campagne TV avec Step by M6 : TV to Web

News

Depuis début juin 2019, M6 Publicité accompagne 3 nouveaux annonceurs e-players dans leur prise de parole estivale en TV et en ...

Début d’année record pour Puissance TNT

Audiences

Puissance TNT, les écrans publicitaires les plus puissants de la TNT   En s’appuyant sur les succès d’audiences des ...

Le groupe M6 lance ses podcasts natifs avec RTL Originals

News

À la conquête du podcast original RTL Originals, la marque de podcasts natifs du groupe M6, est lancée ce lundi 27 mai. Parmi les 11 ...

Rowenta s’associe à M6 pour faciliter le quotidien des français

News

Conseillé par son agence Mindshare, Rowenta présente Air Force Flex, sa dernière nouveauté, avec un dispositif de contextualisation ...

M6 Publicité lance le #FunChallenge avec BN et son agence Mediaplus

News

  Pour créer l’événement auprès des collègiens, M6 et W9 lancent le #FunChallenge avec BN et sa gamme de biscuits BN SENSATION. ...

Décryptage des Tendances : Les émoticônes

Marketing et Innovations

Chaque année, l’étude TENDANCES, réalisée par les équipes marketing du Groupe M6 (régie publicitaire, programmes, veille ...

Publicité adressée : M6 Publicité lance le 1er test sur des segments d’audience

Marketing et Innovations

En collaboration avec La Poste et son agence Starcom, M6 Publicité confirme son savoir-faire technologique en matière ...

Les Tendances M6 Publicité x Les 30 ans du Parc Astérix x le Grand Prix de la RSM

Spotted!

    Ce mois-ci, nous vous proposons un Spotted placé sous le signe de la célébration ! M6 Publicité crée l’évenement et ...

M6 Publicité partenaire du Grand Prix de la RSM pour la seconde année

News

8 lauréats primés lors du 2ème Grand Prix de la Responsabilité Sociétale des marques (RSM)® organisé par PRODURABLE et la LinkUp ...

Par Toutatis, le Parc Astérix fête ses 30 ans sur les antennes du Groupe M6 avec Carat

News

Convivialité, surprises et sensations fortes sont au rendez-vous pour les 30 ans du Parc Astérix Carat, agence Média du Groupe Dentsu ...

En Avril, le Groupe M6 Progresse en un an auprès de l’ensemble du public

Audiences

En Avril, le Groupe M6 progresse en un an auprès de l’ensemble du public (+0.3pt) et de la cible commerciale (+0.2pt) Meilleur mois ...

Astérix fait le plein de potion magique en exclusivité sur M6, W9, 6ter et 6play

Marketing et Innovations

Après son succès au box-office (plus de 4 millions d’entrées), Astérix le Secret de la Potion Magique s’appuie sur la richesse de ...

[Audiences radio janv–mars 2019] RTL, 1ère radio privée de France

Audiences

1ère radio privée de France 6,1 millions d’auditeurs quotidiens   Leader en PDAC sur les principales cibles marché : 25-59 ans, ...

[Audiences radio janv–mars 2019] Fun Radio, 2ème radio musicale sur les 25-49 ans

Audiences

2ème radio musicale sur les 25-49 ans 2,8 millions d’auditeurs quotidiens   Succès pour les émissions :  Bruno dans la radio en ...

[Audiences radio janv–mars 2019] RTL2, 1ère radio musicale Adulte sur les CSP+I

Audiences

Leader du segment Jeune Adulte +239 000 nouveaux auditeurs Carton plein pour « Le Double Expresso » et « #LeDriveRTL2 » LA station du ...

Top Chef saison 10 : trois dîners pour goûter les plats des candidats à Paris avec Badoit

News

3 dates, 3 restaurants, 6 candidats de Top chef 2019 : Avec « À table »,  Badoit et Top Chef offrent pour la 1ere fois ...

Dulux Valentine entre en campagne avec sa gamme de peinture anti-tâche

News

En 2019, Dulux Valentine ne passera pas inaperçue. La marque fleuron du groupe AkzoNobel (n°1 mondial de peintures et dérivés) ...

David Larramendy, Directeur Général d’M6 Publicité, nouveau président du SNPTV

News

David Larramendy, M6 Publicité, président et Régis Ravanas, TF1 Publicité, vice-président du SNPTV Suite à son Conseil ...

Uber Eats et Top Chef x Le laboratoire Sonore x JOJC édition 2019

Spotted!

En Mars, Spotted vous régale ! Une opération succulente pour Uber Eats qui vous propose de commander les plats servis dans Top Chef. ...

[Tendance édition 2019] Vertu, Brand and The City, Intimité Élastique : À quoi ressemble le marketing de demain ?

Études et Insight

  L’étude Tendances de M6 Publicité offre à ses partenaires annonceurs et agences médias des clés pour identifier les enjeux ...

[Les sessions by M6 Publicité] Girl Power

Études et Insight

Girl Power : Les marques à l’ère du post #metoo Après plusieurs décennies de publicités décomplexées, parfois dégradantes pour la ...

Le Groupe M6 toujours mobilisé aux côtés du Sidaction pour ses 25 ans

News

Cette année encore, le Groupe M6 participera à l’élan de solidarité nationale en faveur du Sidaction du 4 au 7 avril 2019.   Une ...

M6 Publicité et Ligatus reconduisent le partenariat RTL

News

M6 Publicité renouvelle avec Ligatus le partenariat de monétisation des sites et applications RTL pour les deux prochaines années. La ...

Gigafit lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6, W9 et 6ter

Marketing et Innovations

Pour sa 1ère campagne nationale TV, Gigafit a choisi la solution STEP BY M6 de M6 Publicité. Depuis le lundi 11 mars 2019, le ...

Universal inaugure la pre-home reveal, nouveau format événementiel intéractif sur 6play

Marketing et Innovations

À l’occasion de la sortie au cinéma du film Dragons 3 : le monde caché, Universal Pictures International France et son agence KR ...

Nouveau record d’audience pour Passeport Santé avec 9,3 millions de visiteurs uniques

Audiences

Le mois de janvier 2019 marque un record d’audience pour les sites du Groupe M6 de l’univers Santé / Bien-être / Nutrition. Le site ...

Générations XY x MAIF x Le Club de la Franchise

Spotted!

En février, Spotted repense l’engagement et l’expérience. Au programme, M6 Publicité décrypte les moins de 50 ans avec l’étude ...

Miliboo accélère avec Stéphane Plaza et le Groupe M6

Marketing et Innovations

Miliboo accélère et prend une nouvelle dimension en nouant un partenariat avec Stéphane Plaza et le Groupe M6.   Stéphane ...

Le Groupe M6 diffuseur officiel des Équipes de France

News

En plus des Équipes de France masculine et féminine, le Groupe M6 a acquis les droits de retransmission en clair de l’équipe de France ...

En février, le groupe M6 affiche la meilleure progression en un an auprès des FRDA-50

Audiences

Le Groupe M6 est le groupe qui enregistre la plus forte hausse FRDA-50 en un an : +1.2pt M6 est la chaîne historique qui progresse le ...

Karine Le Marchand sacrée animatrice télé préférée des français

News

Harris interactive a mené l’enquête pour VSD et Karine Le Marchand arrive en tête desanimatrices TV préférées des français avec ...

Le Comité Martiniquais du Tourisme invite au voyage sur M6, W9 et 6ter

Marketing et Innovations

Le Comité Martiniquais du Tourisme a choisi M6 et Puissance TNT (W9 et 6ter) pour sa nouvelle campagne TV diffusée du 04 au 24 février ...

Passeport Santé leader de l’univers santé/bien-être

Audiences

Passeport Santé, leader de l’univers santé/bien-être, réalise son meilleur mois historiqueavec 8,1 millions de visiteurs uniques ...

Record d’audience historique pour les sites du Groupe M6

Audiences

2018 marque une année record pour les sites du Groupe M6, avec un pic d’audience à 28,6 millions de visiteurs uniques en décembre. Ce ...

Top Chef Saison 10 – Les parrains

Marketing et Innovations

Pour la 10ème saison de Top Chef, la compétition culinaire star de M6, M6 Publicité et M6 Unlimited sont heureux de s’associer ...

Projet d’acquisition du pôle TV du Groupe Lagardère

Marketing et Innovations

Le Groupe M6 est entré en négociations exclusives avec Lagardère Active pour l’acquisition du pôle Télévision du Groupe Lagardère ...

Top Chef saison 10 x Les Sessions BFF Brands x Puissance 6

Spotted!

Gourmandise, Proximité et Puissance pour bien débuter 2019 avec M6 Publicité. Révélations sur Top Chef saison 10, les coulisses des ...

BUT et Repeat inaugurent le dispositif inédit Promo booster sur RTL

Laboratoire Sonore

M6 Publicité lance Promo booster, son nouveau dispositif radio d’optimisation des campagnes promotionnelles grâce à la ...

Les Sessions by M6 Publicité : BFF Brands

Études et Insight

BFF Brands : quand les marques deviennent nos meilleures amies Elles nous font nous sentir spéciaux, nous valorisent, nous conseillent et ...

Succès des premières campagnes opérées via SYGMA – DATA VIDEO ACCESS

Marketing et Innovations

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 ont annoncé en septembre dernier la création de SYGMA – DATA ...

M6 dévoile la nouvelle CUPRA Ateca avec un dispositif inédit

Marketing et Innovations

CUPRA et ses agences FUSE et Re-Mind PHD se sont associées à M6 pour le lancement de la nouvelle CUPRA Ateca, premier modèle  ...

[Audiences radio nov–déc 2018] RTL2, plus forte progression annuelle des radios musicales

Audiences

Plus forte progression annuelle des radios musicales* et une fin d’année record pour la matinale « Le Double Expresso RTL2 »** Source ...

[Audiences radio nov–déc 2018] Fun Radio, succès et nouveaux records

Audiences

Fun Radio, 2ème radio musicale sur les 25-49 ans 2.8M d’auditeurs quotidiens Record historique de la durée d’écoute sur les 13-24 ans ...

[Audiences radio nov–déc 2018] RTL, 1ère radio de France

Audiences

RTL, Première Radio de France, bat un record historique et absolu de PDA avec 13.4% Jamais une radio n’a atteint une PDA aussi élevée ...

Records en série pour Capital

Audiences

WondHer x Lego et les Kids United x Nuit des Favor’i

Spotted!

  Une fin d’année sous le signe de l’engagement pour M6 Publicité. Au programme : WondHer, retour sur le lancement de la ...

6play réalise un record d’audience historique et lance un nouveau player sur tous les écrans

Audiences

En 2018, 6play réalise sa meilleur année historique avec 1,4 milliard de vidéos vues en 4 écrans* et se classe leader en durée ...

M6, la chaîne qui fait progresser ses grandes marques historiques

Audiences

M6, la chaîne qui fait progresser ses grandes marques historiques

Sephora fête Noël sur M6

Marketing et Innovations

Noël approche à grands pas avec Sephora Sephora, conseillée par son agence KR WaveMaker, célèbre la magie de Noël avec un ...

Golden Network lance WondHer

Marketing et Innovations

Golden Network lance WondHer, son nouveau média d’empowerment féminin, avec Axelle Tessandier   Golden Network, le média digital ...

La communication RSE nouveau credo pour les marques

Laboratoire Sonore

Jugée de plus en plus en légitime voire nécessaire, la communication RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise) a ...

La MAAF s’offre un repositionnement publicitaire et sonore

Laboratoire Sonore

Après 14 ans de communication, la saga « Je l’aurai un jour, je l’aurai ! » inspirée de la série Palace tire sa révérence. Le ...

Les Sessions Gender Fluid by M6 Publicité & Golden Network : Ce nouvel homme

Études et Insight

Gender Fluid : ce nouvel homme ? Le débat public et médiatique est caractérisé par de nombreuses prises de positions autour de la place ...

Magimix en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 pour sa 1ère campagne TV

Marketing et Innovations

  Pour la 1ère fois, Magimix prend la parole en TV en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6. La marque s’est appuyée sur M6 ...

Aquarelle lance sa nouvelle campagne en exclusivité sur M6, W9 et 6play

Marketing et Innovations

Aquarelle, spécialiste de la livraison de bouquets, lance sa nouvelle campagne en exclusivité sur M6, W9 et 6play Pour les fêtes de fin ...

Avatacar.com lance sa 1ère campagne TV et digital avec la solution STEP BY M6

Marketing et Innovations

  Depuis début novembre 2018, Avatacar.com, l’expert de l’entretien automobile et de la distribution de pneumatiques en France, ...

La marque LEGO et Kids United Nouvelle Génération s’associent pour une opération spéciale inédite

Marketing et Innovations

M6 Unlimited et Initiative, ont initié la collaboration entre la marque LEGO®, leader mondial du jouet et Kids United Nouvelle ...

M6 Unlimited et M6 Interactions renforcent leur coopération sur la verticale entertainment

Marketing et Innovations

À l’occasion de l’opération spéciale de la marque LEGO® avec Kids United Nouvelle Génération, M6 Unlimited et M6 ...

[ Audiences Radio Septembre – Octobre 2018] RTL2, 1ère radio musicale adulte sur les CSP+I

Audiences

Chaque jour , RTL2 rassemble 2.3 millions d’auditeurs quotidiens + 29.000 sur le Double Expresso (6h – 9h) + 87.000 sur le Drive RTL2 ...

[Audiences radio septembre-octobre 2018] Fun Radio : Une nouvelle saison remplie de succès

Audiences

Une nouvelle saison remplie de succès Fun Radio ! 2ème radio musicale sur les 25-49 ans 2,9 millions d’auditeurs quotidiens

[Audiences radio septembre – octobre 2018] RTL, 1ère radio de France

Audiences

RTL leader absolu sur tous les critères Les nouveautés de la grille en progression Rentrée record sur les CSP+ depuis 15 ans* Première ...

RTL lance avec Renault sa 1ère campagne publicitaire sur les enceintes connectées d’Amazon et de Google

Marketing et Innovations

Pour la promotion de sa voiture électrique Zoé, Renault s’associe à M6 Publicité et parraine en exclusivité le replay de RTL sur ...

M6 Publicité lance la 1ère offre de ciblage visuel

Études et Insight

M6 Publicité lance la 1ère offre de ciblage visuel sur un service de télévision en ligne, avec une campagne pour Decathlon ...

L’OR célèbre la journée internationale du café avec un dispositif inédit sur M6, RTL2 et 6play

Marketing et Innovations

L’OR célèbre la journée internationale du café avec un dispositif inédit sur M6, RTL2 et 6play L’OR, accompagné par son agence ...

France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS

Études et Insight

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et ...

M6 Publicité lance le 1er emplacement préférentiel contextualisé en radio

Études et Insight

Après avoir été pionniers en télévision, M6 Publicité lance pour la 1ère fois en France un dispositif d’emplacement ...

Session Gender Fluid – Le Casse du Siècle – Le Ciblage Visuel

Spotted!

  Pour octobre, nous vous avons réservé un Spotted haut en couleur. Et ce mois-ci, n’ayez plus peur de casser les codes avec M6 ...

La France a un Incroyable Talent enchaîne les records sur M6

Audiences

La France a un Incroyable Talent : +480.000 téléspectateurs en 1 semaine La France a un Incroyable Talent : ça continue au plus haut en ...

Démarrage record pour la 13e saison de La France a un Incroyable Talent

Audiences

Audiences TV Excellent démarrage pour le lancement de la 13ème saison inédite de La France a un Incroyable Talent qui rassemble plus de ...

Démarrage record pour la 13e saison de La France a un Incroyable Talent

Audiences

  Excellent démarrage pour le lancement de la 13ème saison inédite de La France a un Incroyable Talent qui rassemble plus de 3.5M de ...

La Rentrée du Groupe M6 – CTZAR – Les rencontres de l’UDECAM

Spotted!

– Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. – Ce mois-ci, dans Spotted : Retour sur la conférence de rentrée du Groupe M6 qui, ...

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE / 2019

Marketing et Innovations

Consultez nos conditions générales de vente TV 2019 Contextualisation, ciblage, production et talents :  3 piliers au cœur de la ...

Audiences Octobre 2018 : M6 confirme son début de saison à succès

Audiences

BON DÉMARRAGE DE SAISON POUR M6   SUCCÈS DES PROGRAMMES D’AVANT-SOIRÉE ET DE PRIME-TIME M6 poursuit sur sa très bonne dynamique de ...

APRIFEL parraine la saison 2 du programme court « E=M6 spécial nutrition »

News

Depuis le 10 octobre 2018, M6, W9 et 6ter diffusent la saison 2 du programme court inédit « E=M6 Spécial Nutrition » produit par M6 ...

Record d’audience depuis 2 ans pour M6 avec France vs Allemagne

Audiences

Audiences TV Excellente performance des Bleus sur M6.  Record d’audience depuis 2 ans avec le match de La Ligue des Nations : France vs ...

CTZAR rejoint le Groupe M6

News

Le Groupe M6 acquiert CTZAR, pionnier dans le marketing d’influence Via sa régie publicitaire M6 Publicité, le Groupe M6 a pris une ...

L’Amour est dans le pré leader des audiences

Audiences

M6, 1ère chaîne de France Karine Le Marchand et ses agriculteurs en tête des audiences  

Julien Courbet offre à Capital un double record historique pour son lancement

Audiences

Pour sa rentrée et la 1ère de Julien Courbet, Capital réalise son meilleur lancement de saison auprès de l’ensemble du public depuis ...

Ligue des nations : 6.6 M d’étoiles pour France vs Pays-Bas

Audiences

Ne vous méprenez pas, ces Bleus n’ont pas 2 étoiles mais 6.6 millions plein les yeux. Victoire pour la Ligue des Nations sur M6 ...

M6 Publicité lance le 1er emplacement préférentiel contextualisé en radio

Études et Insight

Après avoir été pionniers en télévision, M6 Publicité lance pour la 1ère fois en France un dispositif d’emplacement ...

Les jeunes et l’argent x les Français et la santé x 5 nouveaux médias pour Golden Network

Spotted!

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. Ce mois-ci, les Français sont à l’honneur dans Spotted! ! Avec la Session Golden by M6 ...

téva, 1ère chaîne payante et en progression auprès des femmes

Audiences

téva au top !   téva, 1ère chaîne payante et en progression auprès des femmes. Leader des chaînes payantes auprès des femmes ...

La Conférence Beauty x La campagne Max

Spotted!

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. Un mois de Juin placé sous le signe du bien-être. Au sommaire : conférence sur le thème ...

Roxane, 1ère créatrice Food française rejoint Golden Network

News

Roxane, star de la pâtisserie, 1ère créatrice Food sur YouTube (en vidéos vues) et 3ème créatrice crossplateformes (en vidéos vues) ...

Golden Network lance 5 nouvelles marques média

News

Le studio de production digitale du Groupe M6 accélère son développement Golden Network lance 5 nouveaux médias d’information, pensés ...

Les Sessions by M6 Publicité : Conférence Beauty – Le corps sous influence digitale… the end ?

Études et Insight

  Le corps sous influence digitale… the end ?   Chahutée par l’apparition des réseaux sociaux, l’industrie de la beauté a ...

Hugo Boss et Mano Mano, partenaires des écrans contextualisés « Fête des Pères » sur M6

Marketing et Innovations

Du mercredi 13 juin au samedi 16 juin 2018, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour célébrer tous les papas, dont la fête ...

6ter, niveau record de notoriété auprès des français

6ter fait le plus gros bond de notoriété en 1 an – Record historique avec 69% de notoriété soit +10pts en 1 an – Parmi ...

Les 25 ans de Brico Dépôt x les Trophées Marketing

Spotted!

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. Un anniversaire et un couronnement. Retour sur un mois de mai auréolé de succès avec ...

Max, l’assistant personnel au quotidien, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6

Marketing et Innovations

Depuis le 14 mai 2018, Max l’assistant personnel au quotidien une application du Crédit Mutuel Arkéa, prend la parole en exclusivité ...

Maisons du Monde, Pinterest et déco.fr récompensés par le Trophée OR dans la catégorie Social Media aux TMK2018

Marketing et Innovations

Maisons du Monde, Pinterest et déco.fr ont été récompensés par le Trophée OR dans la catégorie Social Media aux Trophées ...

Lancôme, Giorgio Armani, Yves Saint Laurent, Swarovski et Sodastream célèbrent la « Fête des Mères » sur M6

Marketing et Innovations

Du vendredi 18 mai au dimanche 27 mai 2018, jour de la Fête des mères, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour rendre hommage ...

À la recherche du nouvel assistant de « Bruno dans la Radio » avec Fun Radio, Temporis et M6 Publicité

Marketing et Innovations

Du mardi 15 mai 2018 au vendredi 08 juin, Fun Radio et Temporis, le 1er réseau national d’intérim et de recrutement en franchise, ...

M6 Publicité désignée régie de l’année aux Media Changers Awards de Stratégies

News

M6 Publicité désignée Régie de l’année aux MEDIA CHANGERS AWARDS 2018 de Stratégies M6 Publicité est récompensée dans la ...

EnjoyPhoenix, 1ère influenceuse française rejoint Golden Network

Marketing et Innovations

– – EnjoyPhoenix est sans conteste la 1ère influenceuse française : avec plus de 10 millionsd’abonnés sur toutes plateformes ...

Paris Première, chaîne payante la plus connue des Français

Paris Première reste pour la 8ème année consécutive la chaîne payante la plus connue des Français (89%) soit son plus haut niveau ...

téva, chaîne payante la plus connue des Femmes

téva est la 1ère chaîne payante citée spontanément par les Femmes. Grâce à son positionnement clair sur le public féminin depuis ...

W9, unique chaîne connue par 100% des 15-34 ans

W9 la chaîne de complément la plus connue des français – Une notoriété globale de 96% à son plus au niveau (+3pts en 1 an) – – ...

Bonprix événementialise sa campagne TV avec le format ADAPTIVE de M6 Publicité

Marketing et Innovations

Bonprix, conseillé par son agence Mediaplus, a choisi M6 Publicité pour événementialiser sa nouvelle campagne TV. La marque de ...

Les Tendances 2018 x Dispositif Emoji®

Spotted!

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. Double dose de vitamine au programme ce mois-ci avec la 11ème édition de laSession Grand ...

L’aventure sur M6, le drive-to-web et la saga Interfel x RTL

Spotted!

SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. En Mars, M6 Publicité met le cap sur l’aventure, direction Pékin ...

[Audiences radio janv-mars 2018] : FUN RADIO 2ème radio musicale sur les 25-49 ans

Audiences

Chaque jour Fun Radio rassemble plus de 3.2 millions d’auditeurs.

[Audiences radio janv-mars 2018] : RTL2, 1ère musicale adulte sur les CSP+I

Audiences

Chaque jour RTL2 rassemble plus de 2.4 millions d’auditeurs.

[Audiences radio janv-mars 2018] : RTL toujours 1ère radio de France

Audiences

RTL, 1ère radio de France Chaque jour RTL rassemble plus de 6.6 millions d’auditeurs.    

M6 Publicité lance la 1ère chasse aux emoji® en télévision avec La Poste et Starcom

Marketing et Innovations

M6 Publicité s’empare de la tendance emoji® et lance le 1er jeu TV et digital proposant aux téléspectateurs de M6 de chasser ...

Journée mondiale de la Météorologie

Marketing et Innovations

– – Découvrez la solution Météo-planning de M6 Publicité – – –

Sanofi choisit M6 Publicité pour lancer la nouvelle campagne Novanuit à l’occasion du changement d’heure

Marketing et Innovations

Sanofi, accompagné par son agence média Mindshare et l’agence Marcel, a choisi M6 Publicité pour le lancement en exclusivité, de ...

« Cooking Break » dans la 100ème de Top Chef sur M6

Marketing et Innovations

 Cooking Break » dans la 100ème de Top Chef : le nouvel écran contextualisé de M6 Publicité avec un relai digital, qui s’inspire ...

M6 Publicité et RTL fêtent les 25 ans de Brico Depôt avec le « Jeu de l’horloge »

Marketing et Innovations

Brico Dépôt, meilleure chaîne de magasin de bricolage 2017-2018 en France, célèbre son anniversaire avec M6 Publicité et RTL. Du ...

Session Grand Format : Découvrez les Tendances de M6 Publicité

Études et Insight

A propos de la Session Grand Format : Les Tendances Présentée le mercredi 11 avril au Dernier Etage, l’étude Tendances de M6 ...

Coup de foudre pour le Golden Club #3 et ONCE

Spotted!

SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Février tient toutes ses promesses avec M6 Publicité. Découvrez le 27ème ...

[Résultats annuels 2017] Niveau historique de croissance pour le Groupe M6

Marketing et Innovations

Résultats consolidés au 31 décembre 2017 En 2017, le Groupe M6 enregistre un chiffre d’affaires consolidé de 1 387,3 M€, en hausse ...

Le Pot Commun en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6

Marketing et Innovations

La cagnotte de Louise – Le Pot Commun Le Pot Commun privilégie les chaînes du Groupe M6 pour sa nouvelle campagne TV – Depuis ...

M6 Publicité inaugure son nouveau format vidéo « Smart Email » avec Cofidis

Marketing et Innovations

– M6 PUBLICITÉ INAUGURE « SMART EMAIL », SON FORMAT VIDÉO QUI GÉNÈRE L’ENVOI D’UN EMAIL EN 1 CLIC, AVEC COFIDIS   M6 ...

[Dispositif Saint-Valentin] : Nouvel emplacement préférentiel contextualisé de M6 publicité

Marketing et Innovations

–Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité met en place à l’occasion de la Saint-Valentin, son ...

Succès, défis et innovations pour 2018

Spotted!

SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Très bonne année 2018 à tous !   Et qui dit nouvelle année dit ...

La TV : le média avec la + forte attention et la + forte visibilité

Études et Insight

  Le 23 janvier 2018, le SNPTV organisait une conférence pour présenter deux études internationales témoignant de l’efficacité ...

Aquarelle célèbre la nouvelle année avec un dispositif inédit sur M6

Marketing et Innovations

Contextualisation publicitaire – À l’occasion de la nouvelle année, Aquarelle crée l’évènement sur M6 avec un dispositif ...

TV Adressée : M6 Publicité confirme son expertise avec Decathlon

Marketing et Innovations

M6 Publicité confirme sa capacité d’innovation dans le domaine de l’AdTech et démontre son savoir-faire technologique en matière ...

Carte Noire inaugure le 1er spot vidéo intégrant le bot d’un annonceur sur 6play

Marketing et Innovations

En partenariat avec la marque CARTE NOIRE, accompagnée par son agence CARAT FRANCE, agence conseil media du groupe DENTSU AEGIS ...

M6 Publicité anime ses écrans publicitaires avec son dispositif de calendrier de l’avent

Marketing et Innovations

Afin de célébrer la période de Noël, M6 Publicité a imaginé un dispositif original pour ses annonceurs autour d’un calendrier de ...

Le Groupe M6 annonce un partenariat stratégique avec le network BroadbandTV

News

Le Groupe M6 annonce un partenariat stratégique avec le network « BroadbandTV », et devient un acteur incontournable des MCN en France ...

Le Groupe M6 annonce un partenariat stratégique avec le network BroadbandTV

Marketing et Innovations

Le Groupe M6 annonce un partenariat stratégique avec le network « BroadbandTV », et devient un acteur incontournable des MCN en France ...

Maxicours fait son retour en télévision en exclusivité sur les chaînes du groupe M6

News

Maxicours.com, le service de soutien scolaire en ligne du CP jusqu’à la terminale, a repris la parole en télévision depuis le 5 ...

Retour sur les Audiences Radio et la conférence TV TO WEB

Spotted!

SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.   Au programme ce mois-ci : Retour sur les audiences Radio La ...

Groupe M6 : Adressez-vous à 33 millions de français du matin jusqu’au soir

News

Depuis le 1er octobre 2017, RTL, RTL2 et FUN RADIO ont rejoint le Groupe M6.   Désormais, le Groupe M6 accompagne chaque jour ...

Boxtal met en scène ses vrais clients dans sa nouvelle saga TV en exclusivité sur M6

News

Boxtal, leader de l’expédition de colis externalisée pour les professionnels, dévoile sa nouvelle campagne TV et digitale diffusée en ...

Génération Guerrière, un modèle à suivre x Qwant x Food Culture

Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. C’est l’automne, pour réchauffer les cœurs et les esprits, M6 ...

Golden Club # 2 : Génération Guerrières

Marketing et Innovations

Génération Guerrières Dans leur quête d’authenticité – que nous avons pu évoquer lors du précédent Golden Club – les ...

Le Groupe M6 fait sa rentrée

Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Pour ce 23ème numéro, découvrez en compagnie d’Éric Antoine, ...

Un été ensoleillé avec l’étude Familink et les « plus belles vacances » d’Airbnb

Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. M6 Publicité vous promet un été festif et ensoleillé avec ce 22ème ...

M6 Publicité a lancé la 1ère campagne de CRM-Onboarding dans un service de TV en ligne

Marketing et Innovations

Le CRM-OnBoarding dans Smart6tem, une approche data innovante qui place les contacts de l’annonceur au cœur du dispositif publicitaire ...

Focus sur le 1er Golden Club et l’offre de réalité virtuelle sur 6play

Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Au sommaire de ce 21ème numéro, la 1ère plateforme publicitaire en ...

M6 Publicité confie à Mobvalue ses inventaires Mobile & Tablette

Marketing et Innovations

Depuis le 1er juin, Mobvalue est la régie partenaire du Groupe M6 pour ses applications et sites Mobile et ...

FUNNY BREAK : le premier écran publicitaire contextualisé dans le Marrakech du rire

Marketing et Innovations

–M6 Publicité continue d’enrichir son offre d’écrans publicitaires contextualisés avec le « Funny Break », qui sera diffusé ...

Partageons ce qu’il y a de meilleur avec Auchan et Top Chef

Marketing et Innovations

Parrain de Top Chef, saison 6 Animé par des valeurs de transmission, de savoir-faire et d’excellence, Auchan s’associe pour la ...

Et vous la vie vous l’aimez comment avec Auchan ?

Marketing et Innovations

Pour la quatrième année consécutive, Auchan s’associe à Top Chef, l’émission culte de M6. Au-delà du parrainage de l’émission, ...

Smart6tem : une Data d’avance

Marketing et Innovations

À l’aube de ses 2 ans, Smart6tem, l’offre Data de M6 Publicité, signe un bilan extrêmement encourageant, fort de nombreux succès ...

Retour sur Golden Network et la nouvelle campagne Monoprix #LaitDrôleLaVie

Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.   Spotted célèbre son vingtième numéro ! Pour cette occasion ...

M6 anime ses écrans publicitaires pour la Fête des Mères

Marketing et Innovations

Du lundi 22 mai au dimanche 28 mai 2017, jour de la Fête des Mères, M6 célèbre toutes les « mamans » de France. À cette occasion, ...

6 Publicité et 6play lancent la 1ère plateforme publicitaire en réalité virtuelle 360° nativement intégrée dans un service de télévision en ligne

Marketing et Innovations

Cette plateforme est disponible pour tous les formats publicitaires (display ou vidéo) et est compatible avec tous les modes d’achat (en ...

Procter & Gamble innove avec le 1er écran publicitaire exclusif dans The Island sur M6

Marketing et Innovations

Procter & Gamble, conseillé par son agence Starcom, s’associe à M6 Publicité autour de la diffusion du 1er écran publicitaire ...

GroupM a testé et approuvé l’efficacité du pack « Catch Them Up » de M6 Publicité permettant de toucher les petits consommateurs TV

Marketing et Innovations

– Afin d’aider ses annonceurs à optimiser l’efficacité de leurs campagnes, et pour leur offrir lameilleure ...

Les innovations de M6 Publicité au service du « Manger Mieux » de Fleury Michon

Marketing et Innovations

DES MID-BREAK CRÉÉS POUR L’OCCASION DIFFUSÉS NOTAMMENT DANS TOP CHEF   À l’occasion de sa campagne de communication sur ...

L’étude Tendances fête ses 10 ans, Vidéo City Paris 2017 et O’Tacos – l’interview

Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.   Pour ce dix-neuvième numéro, Bernard de la Villardière vous ...

Savourez l’intensité d’une pause avec Carte Noire et 6break

Marketing et Innovations

– – – La marque de café Carte Noire et Carat France, l’agence conseil média du groupe Dentsu Aegis Network, ont fait le choix ...

Les Tendances 2017 : Homme Pluriel, Marque Fluide, Intelligence Artificielle Maîtrisée

Études et Insight

A propos de l’étude Tendances d’M6 Publicité Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de ...

Spécial 30 ans de M6

Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Pour ce dix-huitième numéro, découvrez en compagnie de Thomas Valentin, ...

Lumière sur la conférence Shopper & Media et sur le nouveau format publicitaire 6break

Spotted!

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. Pour ce dix-septième numéro, découvrez en compagnie de Xavier De Moulins, une édition ...

Décryptage des Tendances : Sur les traces du Publicitosorus Rex

Études et Insight

Non, nous ne parlerons pas de Jurassic Park, ce serait trop attendu ! Car, vous allez le voir, le dinosaure est en pleine crise ...

Lindt s’associe à M6 Publicité pour le lancement de 6break

Marketing et Innovations

M6 Publicité, 1ère régie audiovisuelle sur le web, lance un nouveau format publicitaire : le 6break.   Disponible sur 6play au ...

Décryptage des Tendances : Fantasmée, colorée, métissée, l’Afrique Terre de tous les possibles !

Études et Insight

Fantasmée, colorée, métissée : l’Afrique inspire par son énergie sur tous les continents. Terre des possibles, elle attire ...

Pleins feux sur l’opération Eau Jeune – Rose Carpet et les nouveaux sites déco.fr et CuisineAZ

Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Pour ce seizième numéro, découvrez en compagnie de Bastien Cadéac, une ...

MAGICAL BREAK : un écran contextualisé exclusif pour la sortie vidéo du film Insaisissables 2

Marketing et Innovations

La régie du Groupe M6 enrichit son offre d’écrans publicitaires contextualisés avec le « Magical Break ». Cet écran sera ...

Retour sur le SIAL 2016 et sur l’offre M6 Corner Expérience

Spotted!

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. Pour ce quinzième numéro, découvrez en compagnie de Norbert Tarayre, une édition ...

« SWEET BREAK » : Le premier écran contextualisé dans Le Meilleur Pâtissier

Marketing et Innovations

La régie du Groupe M6 étoffe son dispositif d’écrans contextualisés avec le « Sweet Break », le tout premier écran contextualisé ...

Décryptage des Tendances : Beauté de l’étrange

Marketing et Innovations

Goodweird, beau bizarre… en français, comme en anglais, il s’agit d’un concept qui associe deux mots qui pourraient sembler ...

Retour sur le dispositif Société Générale au Mondial de l’Automobile avec M6

Spotted!

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. Pour ce quatorzième numéro, découvrez en compagnie de Dominique Chapatte, une édition ...

Le Groupe M6, partenaire du SIAL PARIS 2016

News

Le SIAL PARIS, le rendez-vous historique dédié à l’industrie agroalimentaire mondiale, prend place du 16 au 20 octobre 2016 au parc ...

Conditions générales de vente TV 2017

News

2017, L’ANNÉE DES 30 ANS DU GROUPE M6 Un très bel âge et une belle occasion pour le groupe de réaffirmer plus que jamais ses ...

Succès pour le nouveau 6play 100% personnalisé

News

Succès pour le nouveau 6play 100% personnalisé : 12 M d’inscrits et +60% de vidéos vues en 10 mois Une plateforme fortement ...

Décryptage des Tendances : See now, buy now, la mode à l’intersection entre direct et vidéo shoppable

Marketing et Innovations

Après des pionniers comme Burberry’s en février dernier, d’autres marques ont elles aussi décidé de casser le rituel ancestral et ...

Décryptage des Tendances : See now, buy now, la mode à l’intersection entre direct et vidéo shoppable

Études et Insight

Après des pionniers comme Burberry’s en février dernier, d’autres marques ont elles aussi décidé de casser le rituel ancestral et ...

Rentrée 2016-2017

News

Rentrée 2016-2017 Découvrez en exclusivité toutes les nouveautés programmes du Groupe M6 Cliquez ici

Les nouveautés programmes du Groupe M6 en exclusivité

Spotted!

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.   Pour ce treizième numéro, découvrez en compagnie d’Ophélie Meunier, une édition ...

Décryptage des Tendances : Pub TV vs Pub Digitale : retour de balanciers

Marketing et Innovations

Publiée lors d’une réunion de l’Advertising Research Foundation (ARF), une étude sur les 100 plus gros annonceurs US établit une ...

Focus sur l’EURO 2016

Spotted!

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. Pour ce douzième numéro, David Ginola vous présente un Spotted! exclusivement consacré à ...

Décryptage des Tendances : Les Neurosciences valident (encore) les pubs TV

Marketing et Innovations

Think TV, l’organe représentatif des chaines commerciales canadiennes emboîte le pas de son équivalent anglais (cf. NLNC du 13/04 ...

Retour sur les opérations Haut en Couleur avec Alinea et Klépierre avec les Reines du shopping

Spotted!

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. Pour ce onzième numéro, Sophie Ferjani nous présente sa collaboration avec Alinéa pour ...

6play lance « Refresh », le zapping décalé des chaînes du Groupe M6

Marketing et Innovations

#Zapping    #Décalé    #Frais – Fort d’une audience en croissance exceptionnelle de +50% depuis janvier et de plus de 9 ...

Décryptage des Tendances : Vidéos Food, le nouveau divertissement

Marketing et Innovations

Hautement visuelle et forcément universelle, la thématique cuisine a le vent en poupe sur tous les écrans digitaux, où la croissance ...

Lancement de LaBigAddress et Présentation du programme court « Secrets de cuisson »

Spotted!

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une ...

Retour sur les Tendances 2016 de M6 Publicité et le dispositif Brico Dépôt

Spotted!

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une ...

Décryptage des Tendances : Outsiders et non-conformistes

Marketing et Innovations

Nombreuses sont les études et sondages qui révèlent que les Français se sentent abandonnés et qu’ils n’ont plus confiance en nos ...

Décryptage des Tendances : Immobilier, un parcours d’achat très connecté

Marketing et Innovations

En 2016, les Français, quel que soit leur âge, ont pris l’habitude de covoiturer, revendre leur matériel de puériculture, troquer ...

Focus sur les Nouveaux Adultes et l’immobilier et l’offre TV for Shopper

Spotted!

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une ...

Etude : Nouveaux Adultes recherchent appartement ou maison

Marketing et Innovations

De la recherche du bien à l’installation, comment les nouveaux adultes vivent ce parcours d’achat ?   Depuis 2013, les équipes de ...

Head&Shoulders avec Cristina Cordula et la nouvelle chaîne Mode-Beauté « Vloggist »

Spotted!

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une ...

Les nouvelles offres Météo-Planning et ADaptive

Spotted!

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. Pour ce sixième numéro, découvrez la nouvelle offre Météo-Planning ainsi qu’ADAPTIVE, ...

Décryptage des Tendances : Le temps, c’est de l’argent !

Marketing et Innovations

Y’A PLUS DE SAISON ! Cette expression populaire et un peu désuète n’a pourtant jamais été aussi vraie. Le dérèglement climatique ...

Décryptage des Tendances : « A, B, C »

Marketing et Innovations

En ce début d’année 2016, un dilemme d’importance se pose à vous : céderez-vous à l’appel des émojis, utilisés à tort et à ...

Smart 6tem, le nouveau 6play et les coulisses de « T’as pas du Gloss »

Spotted!

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité Pour ce cinquième numéro, découvrez les images de la conférence de lancement du nouveau ...

Décryptage des Tendances : Data positivons

Marketing et Innovations

DATA POSITIVONS La collecte et l’analyse des datas que nous produisons chaque jour donne lieu à des projets parfois loufoques, parfois ...

Nouveautés programmes et lancement de la M6 Run

Spotted!

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité Pour ce quatrième numéro, découvrez les images de la conférence de rentrée M6 ainsi que ...

Décryptage des Tendances : Le pouvoir de la rue

Marketing et Innovations

LE POUVOIR DE LA RUE Street art, nail art, tatouage… en 2013, l’art descendait dans la rue et sur la peau des gens. Aujourd’hui, plus ...

Kia en réalité virtuelle et la nouvelle chaîne e-sport NoPainNoGame

Spotted!

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité Pour ce troisième numéro, découvrez l’opération KIA, imaginée par les équipes de M6 ...

Retour sur la matinée conférence « Food Morning »

Spotted!

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité Pour ce deuxième numéro, découvrez les dessous du FOOD Morning, organisé par CB News, en ...

Hair Force 14 de Golden Moustache pour Vivelle Dop

Spotted!

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité Chaque mois, retrouvez une actualité forte du groupe, un dispositif publicitaire innovant ou ...

Les Tendances 2015 par M6 Publicité

Marketing et Innovations

Consommation, Comportement, Télévision quelles sont les tendances émergentes de 2015 ? M6 Publicité a présenté son étude de ...