Retour sur le SIAL 2016 et sur l’offre M6 Corner Expérience
Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.
Pour ce quinzième numéro, découvrez en compagnie de Norbert Tarayre, une édition spéciale consacrée au SIAL 2016 (Salon International de l’Alimentation), ainsi qu’au lancement de M6 Corner Expérience, la première offre clé en main à associer licence de marque TV, marketing in-store et médiatisation digitale signée M6 Publicité et Strada marketing.
Très bon Spotted ! à tous.
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
Spotted! Cultivons notre avenir
Spotted! Le magazine vidéoDans cet épisode inédit de Spotted!, découvrez comment M6 Publicité et MiiMOSA accompagnent nos agriculteurs dans leur projet de ...
En Coulisses dans le Hackathon Engagé
Spotted! Le magazine vidéoM6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus responsable. Les 7 et 8 juin derniers, M6 Publicité accompagnée ...
Spotted! 6play, la plateforme AVoD du Groupe M6
Spotted! Le magazine vidéoFace à la hausse de la consommation des contenus à la demande, 6play s’adapte et se transforme en véritable plateforme vidéo de ...