Retour sur le SIAL 2016 et sur l’offre M6 Corner Expérience
Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.
Pour ce quinzième numéro, découvrez en compagnie de Norbert Tarayre, une édition spéciale consacrée au SIAL 2016 (Salon International de l’Alimentation), ainsi qu’au lancement de M6 Corner Expérience, la première offre clé en main à associer licence de marque TV, marketing in-store et médiatisation digitale signée M6 Publicité et Strada marketing.
Très bon Spotted ! à tous.
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
Lipton : génération tri, génération influence !
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouvel épisode de Spotted!, Lipton Ice Tea s’est associé à Golden et la LinkUp Factory pour une opération d’influence ...
Lindt, parrain créatif du meilleur pâtissier
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans l’univers sucré et gourmand du meilleur pâtissier, en compagnie ...
En coulisses avec Carrefour et Karine Le Marchand
Spotted! Le magazine vidéoCarrefour, parrain de la 15e saison de L’amour est dans le pré, accompagné de ses agences Arena Media et Socialyse Paris, ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements