En Mars, Spotted vous régale ! Une opération succulente pour Uber Eats qui vous propose de commander les plats servis dans Top Chef. Mesurer l’efficacité de votre spot en radio c’est désormais possible avec le Laboratoire Sonore. Enfin, retour sur la conférence Petit Web Jardins Ouverts Jardins Clos. 

 

#1Uber Eats s’associe à Top Chef pour une opération succulente

Commander le soir même le plat préparé pendant l’émission, c’est un rêve devenu réalité pour les téléspectateurs de la 10ème saison de Top Chef : Uber Eats, Fuse et M6 Publicité se sont associés à cette occasion pour une opération publicitaire inédite !

Revivez les coulisses de l’opération, avec l’interview croisée de Baptiste, candidat de Top ChefMathieu Maure, Head of Marketing chez Uber Eats, Bertrand Nadeau, Directeur Général de l’agence Fuse et Charlotte Gay, Directrice Commercial chez M6 Unlimited.

 

#2Mesurez l’efficacité d’un spot radio avec le Laboratoire Sonore et Soundbox, par M6 Publicité.

Des dizaines de milliers de spots radio ont été analysés pour prévoir l’efficacité de votre future campagne. A cela, s’ajoute une innovation signée M6 Publicité : Soundbox, qui permet de mesure la saillance auditive d’un spot, c’est à dire sa capacité à retenir l’attention de l’auditeur.

Explications avec Guillaume Astruc, DGA en charge de la radio, Pierre Laurent, Chef de Produit Création et Analyse Sonore, et Maxime André, Directeur Marketing Radio.

 

#3

JOJC 2019 : Les géants de la publicité vs l’alliance des « nains »

Retour sur la 3ème édition des Jardins Ouverts Jardins Clos organisé par Petit Web chez La Poste, avec M6 Publicité pour partenaire. Cette année,Geneviève Petit et ses invités ont abordé les initiatives des « nains » de la publicité face aux grandes plateformes. A cette occasion, Guillaume Charles revient sur le label Sygma, alliance entre les grands groupes audiovisuels français.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

SPOTTED! Lindt, parrain créatif du meilleur pâtissier

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans l’univers sucré et gourmand du meilleur pâtissier, en compagnie ...

En coulisses avec Carrefour et Karine Le Marchand

Spotted! Le magazine vidéo

Carrefour, parrain de la 15e saison de L’amour est dans le pré, accompagné de ses agences Arena Media et Socialyse Paris, ...

Un parrainage qui fait du bruit dans la cuisine

Spotted! Le magazine vidéo

L’enseigne Du Bruit Dans la Cuisine s’associe à M6 et parraine « Tous en Cuisine : l’astuce du jour ». Incarné par ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.