BUT et Repeat inaugurent le dispositif inédit Promo booster sur RTL
M6 Publicité lance Promo booster, son nouveau dispositif radio d’optimisation des campagnes promotionnelles grâce à la contextualisation.
BUT et son agence Repeat ont choisi d’être les partenaires exclusifs de ce lancement les 24 et 25 janvier 2019 sur RTL.
Le dispositif démarre par un message interpellant directement l’auditeur et qui amorce la diffusion du spot promotionnel BUT en 1ère position d’écran. Il est associé à un second spot de 10s, spécialement créé par M6 Publicité pour BUT et diffusé en milieu d’écran. Ce second spot met en scène un échange entre un(e) auditeur(rice) et le(a) standardiste de la station au sujet de la promotion de l’enseigne d’ameublement.
Disponible sur RTL, RTL2 et FUN RADIO, le dispositif Promo booster renforce en moyenne le souvenir spontané de +55% et l’intention d’achat de +30%.
Écoutez l’EP1 contextualisé BUT Écoutez le Promo Booster BUT
Les autres actualités Campagnes
Lidl s’associe à Philippe Etchebest, M6 et RTL pour soutenir les agriculteurs
CampagnesDu 27 février au 8 mars, dates initiales du salon de l’agriculture 2021, M6 et RTL se mobilisent et soutiennent le monde ...
Le groupe M6 met l’agriculture à l’honneur
CampagnesEvènement incontournable de la vie des Français chaque année, le Salon International de l’Agriculture avait subi en 2020 une fermeture ...
Top Chef redémarre sur M6 avec une brigade de nouveaux parrains
CampagnesTop Chef, l’institution culinaire de la télévision, est de retour mercredi 10 février pour une 12e saison placée sous le signe de ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements