M6 Publicité lance Promo booster, son nouveau dispositif radio d’optimisation des campagnes promotionnelles grâce à la contextualisation.

BUT et son agence Repeat ont choisi d’être les partenaires exclusifs de ce lancement les 24 et 25 janvier 2019 sur RTL.

Le dispositif démarre par un message interpellant directement l’auditeur et qui amorce la diffusion du spot promotionnel BUT en 1ère position d’écran. Il est associé à un second spot de 10s, spécialement créé par M6 Publicité pour BUT et diffusé en milieu d’écran. Ce second spot met en scène un échange entre un(e) auditeur(rice) et le(a) standardiste de la station au sujet de la promotion de l’enseigne d’ameublement.

Disponible sur RTL, RTL2 et FUN RADIO, le dispositif Promo booster renforce en moyenne le souvenir spontané de +55% et l’intention d’achat de +30%.

 

Écoutez l’EP1 contextualisé BUT             Écoutez le Promo Booster BUT

 

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