M6 Publicité lance Promo booster, son nouveau dispositif radio d’optimisation des campagnes promotionnelles grâce à la contextualisation.

BUT et son agence Repeat ont choisi d’être les partenaires exclusifs de ce lancement les 24 et 25 janvier 2019 sur RTL.

Le dispositif démarre par un message interpellant directement l’auditeur et qui amorce la diffusion du spot promotionnel BUT en 1ère position d’écran. Il est associé à un second spot de 10s, spécialement créé par M6 Publicité pour BUT et diffusé en milieu d’écran. Ce second spot met en scène un échange entre un(e) auditeur(rice) et le(a) standardiste de la station au sujet de la promotion de l’enseigne d’ameublement.

Disponible sur RTL, RTL2 et FUN RADIO, le dispositif Promo booster renforce en moyenne le souvenir spontané de +55% et l’intention d’achat de +30%.

 

Écoutez l’EP1 contextualisé BUT             Écoutez le Promo Booster BUT

 

Les autres actualités Campagnes

Lidl s’associe à Philippe Etchebest, M6 et RTL pour soutenir les agriculteurs

Campagnes

Du 27 février au 8 mars, dates initiales du salon de l’agriculture 2021, M6 et RTL se mobilisent et soutiennent le monde ...

Le groupe M6 met l’agriculture à l’honneur

Campagnes

Evènement incontournable de la vie des Français chaque année, le Salon International de l’Agriculture avait subi en 2020 une fermeture ...

Top Chef redémarre sur M6 avec une brigade de nouveaux parrains

Campagnes

Top Chef, l’institution culinaire de la télévision, est de retour mercredi 10 février pour une 12e saison placée sous le signe de ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.