BUT et Repeat inaugurent le dispositif inédit Promo booster sur RTL
M6 Publicité lance Promo booster, son nouveau dispositif radio d’optimisation des campagnes promotionnelles grâce à la contextualisation.
BUT et son agence Repeat ont choisi d’être les partenaires exclusifs de ce lancement les 24 et 25 janvier 2019 sur RTL.
Le dispositif démarre par un message interpellant directement l’auditeur et qui amorce la diffusion du spot promotionnel BUT en 1ère position d’écran. Il est associé à un second spot de 10s, spécialement créé par M6 Publicité pour BUT et diffusé en milieu d’écran. Ce second spot met en scène un échange entre un(e) auditeur(rice) et le(a) standardiste de la station au sujet de la promotion de l’enseigne d’ameublement.
Disponible sur RTL, RTL2 et FUN RADIO, le dispositif Promo booster renforce en moyenne le souvenir spontané de +55% et l’intention d’achat de +30%.
Écoutez l’EP1 contextualisé BUT Écoutez le Promo Booster BUT
Les autres actualités Campagnes
Vinted fait confiance à M6 Publicité et Heroiks pour faire de la seconde main le premier choix des Français à la rentrée
CampagnesUne révolution est en marche ! M6 Publicité et l’agence Heroiks ont le plaisir d’annoncer leur partenariat avec Vinted, la plus ...
M6 Publicité double les spots Carte Noire dans la langue des équipes participantes à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby
CampagnesDiffuseur officiel de la Coupe du Monde de Rugby, M6 diffusera cette année 18 matchs dont un quart de final et des matchs parmi ceux des ...
L’offre commune de M6 Publicité et Konbini inaugurée par Boursin® avec Le Rest’(aurant)
CampagnesL’offre commune de M6 Publicité et Konbini inaugurée par Boursin® avec Le Rest’(aurant) : un dispositif unique pour une cuisine ...