• Spotted! Le magazine vidéo

Les Tendances M6 Publicité x Les 30 ans du Parc Astérix x le Grand Prix de la RSM

 

 

 

Ce mois-ci, nous vous proposons un Spotted placé sous le signe de la célébration ! M6 Publicité crée l’évenement et vous dévoile les tendances marketing de demain. Retour sur les 30 ans du Parc Astérix avec M6 et Fun Radio. Enfin, le Grand Prix de la RSM est mis à l’honneur, en partenariat avec M6 Publicité. 

 

Les Tendances by M6 Publicité édition 2019

M6 Publicité dévoile les tendances du marketing de demain : la vertu, laville et l’intimité élastique. Kim Younes, Directrice du Marketing, de l’Innovation et de la Communication et Anne Feuillas, Responsable Etudes Adjointe, décryptent pour vous ces trois grandes tendances. Nouveaux modes de vie, modification des comportements, éthique, environnement, vie privée… autant denouveaux terrains de jeu pour les marques.

 

Les 30 ans du Parc Astérix avec M6 et Fun Radio

Par Toutatis ! C’est la fête au village Gaulois et sur les antennes du Groupe M6 ! Pour l’occasion, Fun Radio délocalise Bruno dans la radio au Parc Astérix pour une matinale spéciale célébrant les 30 ans du Parc. Plus de 600 auditeurs ont assisté à cette matinale exceptionnelle en compagnie de guests tels que Keen V, Eric Antoine ou encore Gims. Les 30 ans du Parc Astérix sont également célébrés en exclusivité sur M6 avec un spot TV inédit avec le Chef Philippe Etchebest au cœur du village des irréductibles Gaulois.

 

 

M6 Publicité partenaire du Grand Prix de la RSM pour la seconde année

Retour sur la soirée du Grand Prix RSM organisé par PRODURABLE et LinkUp Factory, avec le soutien de M6 Publicité. A l’heure où les consommateurs, les pouvoirs publics et les ONG appellent à plus de contribution des entreprises à la protection de l’environnement, à l’économie circulaire, à la santé… le Grand Prix RSM s’est fixé pour vocation de récompenser les marques ayant intégré la RSE dans leur modèle marketing.