Golden Network lance WondHer, son nouveau média d’empowerment féminin, avec Axelle Tessandier

Golden Network, le média digital aux 700 millions de vidéos vues du groupe M6 lance WondHer, son nouveau média 100% instagram dédié à l’empowerment féminin et porté par Axelle Tessandier.

« WondHer s’inscrit dans la volonté de créer des projets à fort impact, la conviction que la société civile détient une force absolue pour faire bouger les lignes, et l’envie de mettre en valeur des citoyennes et citoyens engagés dans la construction d’un monde plus paritaire et plus juste » précise Axelle Tessandier.

WondHer produira un contenu riche décliné en vidéos, sondages, stories et discussions en direct autour d’une ligne éditoriale tournée vers l’inspiration, l’interaction et le décryptage.

Ce lancement démontre la capacité du groupe M6 à créer de nouveaux médias à forte identité capables d’intéresser les publics jeunes.

La commercialisation de WondHer est réalisée par M6 Publicité. Le média bénéficie pour son lancement du soutien de M.A.C Cosmetics, qui s’associe aux premiers épisodes de Juste un détail.

« WondHer est un média premium innovant qui vise une audience très engagée, autour d’une thématique en forte croissance. Avec les équipes éditoriales de Golden Network, nous mettons à disposition des marques un territoire d’expression privilégié, pour des dispositifs publicitaires originaux qui génèrent de l’engagement » note Guillaume Charles, directeur général adjoint de M6 Publicité.

 

 

Un média dédié à l’engagement et à la conversation

  • Allô la vie, un billet d’humeur satirique sur la place des femmes dans la société par Laura Domenge (ex : égalité salariale, Mère Noël…),
  • Des interviews d’experts sur des sujets d’actualité (ex : éco-féminisme),
  • Une interaction continue avec la communauté autour de grands débats (ex : charge mentale, sexo, endométriose…).

 

Un média dédié à l’inspiration

  • Des portraits de femmes et d’hommes qui font avancer la cause féminine,
  • Juste un Détail, un format vidéo sur le « body positivisme ». Ce format bénéficie dès son lancement du soutien de M.A.C Cosmetics,
  • En mode…, le billet d’Alice Pfeiffer qui décrypte la société à travers la mode et le vêtement.

 

Vous souhaitez vous associer à WondHer ?
Contactez-nous

 

* Source : tubular, janvier-septembre 2018

 

À PROPOS D’AXELLE TESSANDIER

Auteure, consultante, speaker, Axelle Tessandier représente une inspiration tant par sa liberté que son parcours. Ayant à cœur de donner aux femmes les moyens de croire en elles, curieuse, passionnée, engagée, elle est l’âme de WondHer.

Les autres actualités Marketing et innovations

M6 Publicité accompagne la réouverture des cinémas avec Welcome Back Cinéma

Marketing et innovations

Après plus de 6 mois de fermeture et dans un contexte de réouverture progressive des salles obscures, M6 Publicité propose une offre ...

M6 Publicité lance une offre pour accompagner la réouverture des commerces et des lieux culturels

Marketing et innovations

M6 Publicité lance « Welcome Back », une offre pour accompagner la réouverture des commerces et des lieux culturels À quelques semaines ...

DIVIE anime les moments de pause sur 6play avec 6break Cinemagraph

Marketing et innovations

Divie, jeune maison française d’huiles et d’infusions au CBD, communique sur 6play avec le nouveau format 6break Cinemagraph. ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.