Golden Network lance WondHer, son nouveau média d’empowerment féminin, avec Axelle Tessandier

Golden Network, le média digital aux 700 millions de vidéos vues du groupe M6 lance WondHer, son nouveau média 100% instagram dédié à l’empowerment féminin et porté par Axelle Tessandier.

« WondHer s’inscrit dans la volonté de créer des projets à fort impact, la conviction que la société civile détient une force absolue pour faire bouger les lignes, et l’envie de mettre en valeur des citoyennes et citoyens engagés dans la construction d’un monde plus paritaire et plus juste » précise Axelle Tessandier.

WondHer produira un contenu riche décliné en vidéos, sondages, stories et discussions en direct autour d’une ligne éditoriale tournée vers l’inspiration, l’interaction et le décryptage.

Ce lancement démontre la capacité du groupe M6 à créer de nouveaux médias à forte identité capables d’intéresser les publics jeunes.

La commercialisation de WondHer est réalisée par M6 Publicité. Le média bénéficie pour son lancement du soutien de M.A.C Cosmetics, qui s’associe aux premiers épisodes de Juste un détail.

« WondHer est un média premium innovant qui vise une audience très engagée, autour d’une thématique en forte croissance. Avec les équipes éditoriales de Golden Network, nous mettons à disposition des marques un territoire d’expression privilégié, pour des dispositifs publicitaires originaux qui génèrent de l’engagement » note Guillaume Charles, directeur général adjoint de M6 Publicité.

 

 

Un média dédié à l’engagement et à la conversation

  • Allô la vie, un billet d’humeur satirique sur la place des femmes dans la société par Laura Domenge (ex : égalité salariale, Mère Noël…),
  • Des interviews d’experts sur des sujets d’actualité (ex : éco-féminisme),
  • Une interaction continue avec la communauté autour de grands débats (ex : charge mentale, sexo, endométriose…).

 

Un média dédié à l’inspiration

  • Des portraits de femmes et d’hommes qui font avancer la cause féminine,
  • Juste un Détail, un format vidéo sur le « body positivisme ». Ce format bénéficie dès son lancement du soutien de M.A.C Cosmetics,
  • En mode…, le billet d’Alice Pfeiffer qui décrypte la société à travers la mode et le vêtement.

 

Vous souhaitez vous associer à WondHer ?
Contactez-nous

 

* Source : tubular, janvier-septembre 2018

 

À PROPOS D’AXELLE TESSANDIER

Auteure, consultante, speaker, Axelle Tessandier représente une inspiration tant par sa liberté que son parcours. Ayant à cœur de donner aux femmes les moyens de croire en elles, curieuse, passionnée, engagée, elle est l’âme de WondHer.

Les autres actualités Marketing et innovations

TV segmentée : premier bilan et lancement de l’automatisation de la réservation de campagnes

Marketing et innovations

Depuis le 1er avril 2021, plus de 30 annonceurs ont fait confiance à M6 Publicité pour leurs campagnes en télévision segmentée sur les ...

M6 Publicité déploie son offre de médiaplanning météo en TV segmentée

Marketing et innovations

Pour répondre aux besoins d’anticipation de prendre la parole au meilleur moment et de piloter leurs vente en fonction de la météo, ...

6play finalise l’audit de son bilan carbone et propose aux annonceurs de mesurer l’impact de leurs campagnes

Marketing et innovations

6play, la plateforme AVOD du groupe M6 aux 16 millions d’utilisateurs mensuels a cumulé en 2020 près de 530 millions d’heures ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.