Marketing et innovations

Golden Network lance WondHer

Golden Network lance WondHer, son nouveau média d’empowerment féminin, avec Axelle Tessandier

Golden Network, le média digital aux 700 millions de vidéos vues du groupe M6 lance WondHer, son nouveau média 100% instagram dédié à l’empowerment féminin et porté par Axelle Tessandier.

« WondHer s’inscrit dans la volonté de créer des projets à fort impact, la conviction que la société civile détient une force absolue pour faire bouger les lignes, et l’envie de mettre en valeur des citoyennes et citoyens engagés dans la construction d’un monde plus paritaire et plus juste » précise Axelle Tessandier.

WondHer produira un contenu riche décliné en vidéos, sondages, stories et discussions en direct autour d’une ligne éditoriale tournée vers l’inspiration, l’interaction et le décryptage.

Ce lancement démontre la capacité du groupe M6 à créer de nouveaux médias à forte identité capables d’intéresser les publics jeunes.

La commercialisation de WondHer est réalisée par M6 Publicité. Le média bénéficie pour son lancement du soutien de M.A.C Cosmetics, qui s’associe aux premiers épisodes de Juste un détail.

« WondHer est un média premium innovant qui vise une audience très engagée, autour d’une thématique en forte croissance. Avec les équipes éditoriales de Golden Network, nous mettons à disposition des marques un territoire d’expression privilégié, pour des dispositifs publicitaires originaux qui génèrent de l’engagement » note Guillaume Charles, directeur général adjoint de M6 Publicité.

 

 

Un média dédié à l’engagement et à la conversation

  • Allô la vie, un billet d’humeur satirique sur la place des femmes dans la société par Laura Domenge (ex : égalité salariale, Mère Noël…),
  • Des interviews d’experts sur des sujets d’actualité (ex : éco-féminisme),
  • Une interaction continue avec la communauté autour de grands débats (ex : charge mentale, sexo, endométriose…).

 

Un média dédié à l’inspiration

  • Des portraits de femmes et d’hommes qui font avancer la cause féminine,
  • Juste un Détail, un format vidéo sur le « body positivisme ». Ce format bénéficie dès son lancement du soutien de M.A.C Cosmetics,
  • En mode…, le billet d’Alice Pfeiffer qui décrypte la société à travers la mode et le vêtement.

 

Vous souhaitez vous associer à WondHer ?
Contactez-nous

 

* Source : tubular, janvier-septembre 2018

 

À PROPOS D’AXELLE TESSANDIER

Auteure, consultante, speaker, Axelle Tessandier représente une inspiration tant par sa liberté que son parcours. Ayant à cœur de donner aux femmes les moyens de croire en elles, curieuse, passionnée, engagée, elle est l’âme de WondHer.

Les autres actualités Marketing et innovations

M6 Publicité signe un partenariat avec Sud Ouest Publicité sur la commercialisation de la TV Segmentée

Marketing et innovations

M6 Publicité renforce la commercialisation de la TV Segmentée auprès des annonceurs implantés en local, grâce à la signature d’un ...

Chefclub, un nouveau partenaire de jeu pour M6 Unlimited autour de l’émission Le Meilleur Pâtissier !

Marketing et innovations

M6 Publicité et Chefclub lancent une offre commune autour de la licence phare de M6 « Le Meilleur Pâtissier » et proposent aux ...

Avec l’offre Édition Littéraire de M6 Publicité, faites de chaque lancement un succès

Marketing et innovations

Depuis début avril, les maisons d’édition ont l’opportunité de communiquer en télévision. M6 Publicité est heureux d’annoncer le ...