M6 Publicité poursuit son engagement en faveur d’une publicité plus responsable et souhaite sensibiliser les publics aux défis environnementaux liés à nos pratiques de consommation.

Au travers de son offre « Comportements Responsables », M6 Publicité souhaite valoriser les marques faisant la promotion de comportements de consommation durables encouragés par l’ADEME : l’achat en vrac, de produits reconditionnés ou de seconde main, la location plutôt que l’achat, la lutte contre le gaspillage alimentaire, la réparabilité, le recyclage et la sobriété énergétique. Pour en savoir plus sur l’offre, cliquer ici.

Le spot de la marque, diffusé au sein de l’écran publicitaire, est encadré par des jingles permettant de diffuser des messages de sensibilisation et thématisés en fonction du comportement responsable mis en valeur au sein du spot.

Conseillé par son agence Mediabrands, Refashion, éco-organisme en charge de la fin de vie des textiles, vêtements et chaussures, est le 1er annonceur à activer l’offre « Comportements Responsables ». Eligible selon le comportement « achat de produit de seconde main », la campagne sera diffusée sur M6 sur deux vagues, du 19 juin au 9 juillet puis du 2 octobre au 22 octobre 2023.

 

Les autres actualités Campagnes

Vinted fait confiance à M6 Publicité et Heroiks pour faire de la seconde main le premier choix des Français à la rentrée

Campagnes

Une révolution est en marche ! M6 Publicité et l’agence Heroiks ont le plaisir d’annoncer leur partenariat avec Vinted, la plus ...

M6 Publicité double les spots Carte Noire dans la langue des équipes participantes à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby

Campagnes

Diffuseur officiel de la Coupe du Monde de Rugby, M6 diffusera cette année 18 matchs dont un quart de final et des matchs parmi ceux des ...

L’offre commune de M6 Publicité et Konbini inaugurée par Boursin® avec Le Rest’(aurant)

Campagnes

L’offre commune de M6 Publicité et Konbini inaugurée par Boursin® avec Le Rest’(aurant) : un dispositif unique pour une cuisine ...