Actualités
Des insights pour décrypter les tendances et booster vos campagnes !
M6, diffuseur officiel de la finale de l’UEFA Champions League !
Cette année, M6 accompagne les téléspectateurs en proposant pour la première fois une diffusion exceptionnelle de la finale de l'UEFA Champions League.
M6 Publicité renforce sa stratégie programmatique en streaming en intégrant Index Exchange
M6 Publicité poursuit l'accélération de sa stratégie programmatique en streaming sur M6+ avec l'intégration d’Index Exchange, plateforme mondiale de monétisation publicitaire.
M6 Publicité accompagne Barilla dans sa stratégie média avec le déploiement d’un nouveau dispositif publicitaire
M6 Publicité innove avec le lancement du “Tremplin Horaire”, conçu pour maximiser l’émergence des marques en s’appuyant sur des créneaux horaires stratégiques.
Inno Lab – Découvrez notre nouveau webinar dédié à l’innovation !
Inno Lab décrypte les tendances et les avancées technologiques qui révolutionnent le secteur de la publicité et des médias.
M6 Publicité et Havas Media France accompagnent EDF pour une opération spéciale inédite dans les coulisses de « Qui veut être mon associé »
EDF, conseillé par son agence Havas Media France, s’associe à M6 Unlimited pour une OPS intégrée dans l’univers de “Qui veut être mon associé ?”.
M6 Publicité et DriveMedia (La Centrale) lancent un partenariat exclusif sur la data
M6 Publicité renforce son positionnement stratégique sur le ciblage data avec la signature d'un partenariat inédit avec DriveMedia, acteur premium du secteur automobile. Cette collaboration...
Zoom sur le streaming
Profitez de l'essor du streaming en associant votre marque à l'écosystème M6+ !
Block’Fire, « Produit de l’Année » 2024 & 2025, participe à Qui Veut Être Mon Associé et déploie sa stratégie média avec M6 Publicité
M6 Publicité accompagne Block’Fire, l’innovation dans la protection incendie récompensée Produit de l’année 2024 et 2025, à travers un dispositif média puissant.
Audiences Janvier 2025 : Très bon début d’année pour le Groupe
Les audiences de Janvier 2025 du Groupe M6.
M6 Publicité s’associe à Nomalab pour la livraison des fichiers pub vidéo
M6 Publicité élargit la liste de ses laboratoires partenaires certifiés en s’associant à Nomalab.
Spotted! Le Groupe M6 s’engage contre le harcèlement scolaire
Découvrez comment le Groupe M6 se mobilise depuis plus de 10 ans contre le harcèlement scolaire.
Le Groupe M6, premier groupe de radio privée de France
Avec plus de 8,6 millions d’auditeurs chaque jour et une PDA de 16,9%, les stations progressent et poursuivent leur succès.
L’Observatoire Santé PRO BTP renouvelle son partenariat avec RTL et parraine un programme court sur M6 et M6+
Après la création en 2023 du podcast RTL “Quoi de neuf santé” animé par Flavie Flament, l'Observatoire Santé de PRO BTP poursuit sa co.llaboration avec...
Trade Republic choisit M6 Publicité et parraine le nouveau programme court « Capital Épargne »
Animé par Julien Courbet, le programme court sera diffusé sur M6 et disponible sur M6+.
M6 Publicité et Gulli présentent les Tendances Kids 2024
M6 Publicité et Gulli présentent l’édition 2024 des « Tendances Kids », l’étude de référence sur l’évolution des usages vidéos et digitaux des enfants.
JouéClub et Gulli réenchantent Noël avec une expérience digitale inédite sur M6+
À l’occasion de la période de Noël, Gulli et JouéClub s’associent pour proposer un calendrier de l’avent interactif.
Zoom sur la télévision
Journée Mondiale de la Télévision : ses 7 forces pour les marques.