Actualités
Des insights pour décrypter les tendances et booster vos campagnes !
Zoom sur le streaming
Profitez de l'essor du streaming en associant votre marque à l'écosystème M6+ !
M6 Publicité et Havas Media France accompagnent EDF pour une opération spéciale inédite dans les coulisses de « Qui veut être mon associé »
EDF, conseillé par son agence Havas Media France, s’associe à M6 Unlimited pour une opération spéciale intégrée dans l’univers de “Qui veut être mon associé...
M6 Publicité et DriveMedia (La Centrale) lancent un partenariat exclusif sur la data
M6 Publicité renforce son positionnement stratégique sur le ciblage data avec la signature d'un partenariat inédit avec DriveMedia, acteur premium du secteur automobile. Cette collaboration...
Block’Fire, « Produit de l’Année » 2024 & 2025, participe à Qui Veut Être Mon Associé et déploie sa stratégie média avec M6 Publicité
M6 Publicité accompagne Block’Fire, l’innovation dans la protection incendie récompensée Produit de l’année 2024 et 2025, à travers un dispositif média puissant.
Audiences Janvier 2025 : Très bon début d’année pour le Groupe
Les audiences de Janvier 2025 du Groupe M6.
M6 Publicité s’associe à Nomalab pour la livraison des fichiers pub vidéo
M6 Publicité élargit la liste de ses laboratoires partenaires certifiés en s’associant à Nomalab.
Spotted! Le Groupe M6 s’engage contre le harcèlement scolaire
Découvrez comment le Groupe M6 se mobilise depuis plus de 10 ans contre le harcèlement scolaire.
Le Groupe M6, premier groupe de radio privée de France
Avec plus de 8,6 millions d’auditeurs chaque jour et une PDA de 16,9%, les stations progressent et poursuivent leur succès.
L’Observatoire Santé PRO BTP renouvelle son partenariat avec RTL et parraine un programme court sur M6 et M6+
Après la création en 2023 du podcast RTL “Quoi de neuf santé” animé par Flavie Flament, l'Observatoire Santé de PRO BTP poursuit sa co.llaboration avec...
Trade Republic choisit M6 Publicité et parraine le nouveau programme court « Capital Épargne »
Animé par Julien Courbet, le programme court sera diffusé sur M6 et disponible sur M6+.
M6 Publicité et Gulli présentent les Tendances Kids 2024
M6 Publicité et Gulli présentent l’édition 2024 des « Tendances Kids », l’étude de référence sur l’évolution des usages vidéos et digitaux des enfants.
JouéClub et Gulli réenchantent Noël avec une expérience digitale inédite sur M6+
À l’occasion de la période de Noël, Gulli et JouéClub s’associent pour proposer un calendrier de l’avent interactif.
Zoom sur la télévision
Journée Mondiale de la Télévision : ses 7 forces pour les marques.
Le Groupe M6, 1er Groupe de Radio privé en France !
Les radios du Groupe M6 forment le 1er groupe de radio privé avec 16,3% de PDA et plus de 8,3 millions d’auditeurs chaque jour.
M6+ fête ses six mois !
6 mois après son lancement, la plateforme M6+ s'impose dans le quotidien des Français !
M6 Publicité démontre l’efficacité de la campagne « Fleury Michon » en TV Segmentée avec un ciblage 100% retail media
M6 Publicité publie une nouvelle étude qui illustre l’impact significatif sur les ventes d’une campagne en TV Segmentée.
Audiences Octobre 2024 : excellente progression en prime auprès des -50 ans
Des marques fortes et une excellente progression en prime auprès des -50 ans.
M6 Publicité se mobilise contre le Harcèlement Scolaire
M6 Publicité, 4 annonceurs partenaires et le Ministère de l’Education Nationale se mobilisent et prennent la parole pour sensibiliser le grand public.