Campagnes

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation d’expériences de voyages inoubliables, s’associe à l’émission « Pékin Express » de M6 autour d’une valeur commune : rendre le voyage accessible à tous !

GetYourGuide parraine le programme avec un billboard sur mesure sous licence Pékin Express produit par M6 Unlimited, agence créative de M6 Publicité.

Mais l’aventure ne s’arrête pas là, puisque GetYourGuide vient cette année pimenter la compétition en sponsorisant l’une des épreuves de la demi-finale. Les gagnants auront l’opportunité de revivre le voyage de Pékin Express en Asie du Sud-Est au cours d’un séjour incluant le vol, l’hôtel et des activités d’exceptions proposées par GetYourGuide. Après tout, ce sont les expériences telles que les randonnées en nature, circuits gastronomiques, et visites culturelles guidées qui sont la raison même des voyages.

Dès demain, M6 diffusera tous les jeudis la nouvelle saison inédite de Pékin Express Sur les traces du tigre d’or. Les émissions seront également à retrouver sur 6play.

 

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité mesure l’efficacité de la campagne « Cœur de Lion » sur 6play

Campagnes

  Diffusée du 31 décembre 2023 au 21 janvier 2024 sur 6play (devenue M6+) en OTT et IPTV, la campagne « Cœur de Lion » a permis ...

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...