Campagnes

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation d’expériences de voyages inoubliables, s’associe à l’émission « Pékin Express » de M6 autour d’une valeur commune : rendre le voyage accessible à tous !

GetYourGuide parraine le programme avec un billboard sur mesure sous licence Pékin Express produit par M6 Unlimited, agence créative de M6 Publicité.

Mais l’aventure ne s’arrête pas là, puisque GetYourGuide vient cette année pimenter la compétition en sponsorisant l’une des épreuves de la demi-finale. Les gagnants auront l’opportunité de revivre le voyage de Pékin Express en Asie du Sud-Est au cours d’un séjour incluant le vol, l’hôtel et des activités d’exceptions proposées par GetYourGuide. Après tout, ce sont les expériences telles que les randonnées en nature, circuits gastronomiques, et visites culturelles guidées qui sont la raison même des voyages.

Dès demain, M6 diffusera tous les jeudis la nouvelle saison inédite de Pékin Express Sur les traces du tigre d’or. Les émissions seront également à retrouver sur 6play.

 

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

Gîtes de France choisit M6 Publicité et parraine le nouveau programme court « Suivez le guide »

Campagnes

Gîtes de France accompagnée par la cellule Contenus de son agence média Values.media choisit M6 Publicité pour inciter les Français à ...