Pour connaître toute l’actualité du Groupe M6 :

https://www.groupem6.fr/

 


Découvrez tous les programmes des chaînes et Le Kit De Presse du Groupe M6 :

https://pro.m6.fr/


Pour redécouvrir les programmes des chaînes du Groupe M6 en replay :

https://www.6play.fr/


Le SNPTV Le Syndicat National de la Publicité Télévisé assure :

  • la promotion de la publicité TV, y compris au travers le soutien de ses membres aux campagnes d’intérêt général,
  • l’étude de la publicité TV et de la permanence de son efficacité pour ses annonceurs, conseils en achats médias et agences de publicité,
  • la veille des développements de la publicité TV.

http://www.snptv.org


L’ARPP est l’organisme de régulation professionnelle de la publicité en France. Elle a pour but de mener toute action en faveur d’une publicité loyale, véridique et saine, dans l’intérêt des consommateurs, du public et des professionnels de la publicité.

En d’autres termes, sa mission est de parvenir à concilier liberté d’expression publicitaire et respect des consommateurs.

http://www.arpp-pub.org/


Le site de l’association des agences de conseils en communication regroupe aujourd’hui près de 200 agences-conseils en Publicité, Marketing Communication, Communication Interactive, Corporate, Edition Publicitaire et Communication Santé.
Le site propose des listes de membres, des actualités, des données économiques, des documents sur la législation de la publicité et des études de cas.

http://www.aacc.fr


La vocation de l’UDM, l’organisation représentative des marques, est triple :

  • défendre les intérêts et faire valoir les positions des entreprises annonceurs auprès de leurs interlocuteurs professionnels et de leur environnement économique, social et politique,
  • permettre à ses adhérents d’optimiser, en efficacité et en coût, leurs investissements en communication sur le marché français,
  • promouvoir des pratiques loyales et éthiques à travers l’autodiscipline professionnelle.

https://uniondesmarques.fr/


Créé en 1985 pour assurer la mesure scientifique d’audience des principaux médias audiovisuels, Médiamétrie est aujourd’hui la référence en matière de mesure d’audience pour la télévision, la radio, l’affichage, Internet et les nouveaux médias.

http://www.mediametrie.fr


Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA), autorité administrative indépendante créée par la loi du 17 janvier 1989, garantit en France l’exercice de la liberté de communication audiovisuelle.

http://www.csa.fr


Ce site offre un panorama complet des media et suit en continu 1800 radios, chaînes de télévision, magazines et d’autres media comme internet.
Kantar Media Intelligence délivre une information en temps réel.
Adressé aux professionnels de la communication tels que les annonceurs, groupes media et agences, il permet d’être omniprésent au sein des media et d’en acquérir une vision globale.

http://www.kantarmedia.fr