Puissance TNT, les écrans publicitaires les plus puissants de la TNT

 

En s’appuyant sur les succès d’audiences des programmes de W9 et 6ter en 2019, Puissance TNT, la seule offre publicitaire à proposer des écrans synchronisés sur la TNT, atteint ses meilleurs niveaux d’audience historiques auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (6,8% de pda) et des moins de 50 ans (6,5% de pda).

 

 

 

Les autres actualités Audiences

Audiences digitales : triple record d’audience pour les sites du groupe M6 en avril

Audiences

Audiences digitales : triple record d’audience pour les sites du groupe M6 en avril 6play atteint un record avec 16,6 millions de ...

En mai, le groupe M6 affiche la meilleure progression en un an auprès des FRDA-50

Audiences

En mai, le groupe M6 affiche la meilleure progression en un an auprès des FRDA-50, 14,9% 4+ / 23,5% FRDA-50 / 22,7% -50 ans Meilleure ...

Audiences digitales : records et hausses exceptionnelles en mars

Audiences

Les sites du groupe M6 enregistrent un record d’audience avec 29 millions de visiteurs uniques en mars 2020 6play atteint un nombre de ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.