Puissance TNT, les écrans publicitaires les plus puissants de la TNT

 

En s’appuyant sur les succès d’audiences des programmes de W9 et 6ter en 2019, Puissance TNT, la seule offre publicitaire à proposer des écrans synchronisés sur la TNT, atteint ses meilleurs niveaux d’audience historiques auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (6,8% de pda) et des moins de 50 ans (6,5% de pda).

 

 

 

Les autres actualités Audiences

RTL, 1ère Radio de France

Audiences

[Audiences radio avril/juin 2019] RTL, à nouveau Première Radio de France RTL termine la saison en grande forme : leader en part ...

Fun Radio, 2ème radio musicale sur les 25-49 ans

Audiences

[Audiences radio avril/juin 2019] Fun Radio monte le son ! Fun Radio confirme le succès de son antenne 100% son dance-floor et se maintient ...

RTL2, 1ère radio musicale adulte sur les 25-49 ans et les CSP+I

Audiences

[Audiences radio avril/juin 2019] Ils sont Pop-Rock, et vous ? Très belle saison pour RTL2 qui confirme sa position de 1ère radio musicale ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements