Puissance TNT, les écrans publicitaires les plus puissants de la TNT

 

En s’appuyant sur les succès d’audiences des programmes de W9 et 6ter en 2019, Puissance TNT, la seule offre publicitaire à proposer des écrans synchronisés sur la TNT, atteint ses meilleurs niveaux d’audience historiques auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (6,8% de pda) et des moins de 50 ans (6,5% de pda).

 

 

 

Les autres actualités Audiences

Audiences radio novembre-décembre 2020 : M6 1er groupe privé de France

Audiences

M6 1er groupe radio privé de France avec 18,3% de PDA* RTL: Meilleure année historique pour la 1re radio privée de France avec 6,1 ...

Audiences 2020 : une année exceptionnelle pour le groupe M6

Audiences

En 2020, les chaînes en clair du groupe M6 (M6, W9, 6ter et Gulli) réalisent leur meilleure année depuis 8 ans. Auprès de ...

Audiences M6 novembre 2020 : 2e meilleur mois consécutif auprès de l’ensemble du public

Audiences

M6 réalise pour le deuxième mois consécutif sa meilleure performance de l’année auprès de l’ensemble du public (9,5% de part ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.