Puissance TNT, les écrans publicitaires les plus puissants de la TNT

 

En s’appuyant sur les succès d’audiences des programmes de W9 et 6ter en 2019, Puissance TNT, la seule offre publicitaire à proposer des écrans synchronisés sur la TNT, atteint ses meilleurs niveaux d’audience historiques auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (6,8% de pda) et des moins de 50 ans (6,5% de pda).

 

 

 

Les autres actualités Audiences

Audiences été 2022 : le Groupe M6 réalise un été historique auprès des moins de 50 ans !

Audiences

Très bon été pour le Groupe M6 qui réalise la plus forte progression auprès de la cible commerciale parmi les groupes et un été ...

Gulli réalise les meilleures journées d’été auprès des enfants depuis sa création !

Audiences

Leader national auprès des enfants en journée    

Lancement exceptionnel pour le nouveau jeu psychologique « Les Traîtres » sur M6

Audiences

Le nouveau jeu psychologique « Les Traîtres » où manipulations, stratégies et trahisons dictent les règles, débarque en puissance ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.