Puissance TNT, les écrans publicitaires les plus puissants de la TNT

 

En s’appuyant sur les succès d’audiences des programmes de W9 et 6ter en 2019, Puissance TNT, la seule offre publicitaire à proposer des écrans synchronisés sur la TNT, atteint ses meilleurs niveaux d’audience historiques auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (6,8% de pda) et des moins de 50 ans (6,5% de pda).

 

 

 

Les autres actualités Audiences

Saison historique pour le groupe M6

Audiences

14.6% 4+ / 23.0% FRDA-50 / 22.5% -50 ans Ces résultats illustrent la pertinence de la stratégie éditoriale du groupe M6 autour de ...

France-Allemagne : meilleure audience de la télévision depuis 2018

Audiences

Hier soir, la victoire des Bleus à Munich a rassemblé sur M6 jusqu’à 17,4 millions de téléspectateurs et a permis à la chaîne ...

Plus de 7 millions de téléspectateurs réunis autour du match amical des Bleus sur M6

Audiences

Avec plus de 7 millions de téléspectateurs sur M6 pour le match amical face à la Bulgarie, les Bleus sont plus que jamais prêts pour ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.