L’enseigne Du Bruit Dans la Cuisine s’associe à M6 et parraine « Tous en Cuisine : l’astuce du jour ».
Incarné par Jérôme Anthony, le programme court accompagne les téléspectateurs dans la réalisation de délicieuses recettes. 
Pour la première fois, un annonceur fait appel à ses partenaires et fournisseurs pour parrainer un programme. L’objectif ? S’associer pour mieux rayonner. 
André Tordjman, président de Du Bruit Dans la Cuisine et Little Extra revient sur le dispositif exceptionnel mis en place avec les équipes de M6 Publicité.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Guerlain : la corporate success story

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans les coulisses du tournage de Guerlain Inside, un nouveau concept ambitieux ...

CuisineAZ enchante les gourmands et les marques

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, CuisineAZ va vous mettre l’eau à la bouche ! Le 2e site de cuisine de France fait le bonheur des ...

JouéClub : une opération magique avec Éric Antoine

Spotted! Le magazine vidéo

– Dans ce nouvel épisode de Spotted!, JouéClub a vu les choses en grand ! Le leader du jouet en France s’est associé au ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.