L’enseigne Du Bruit Dans la Cuisine s’associe à M6 et parraine « Tous en Cuisine : l’astuce du jour ».
Incarné par Jérôme Anthony, le programme court accompagne les téléspectateurs dans la réalisation de délicieuses recettes. 
Pour la première fois, un annonceur fait appel à ses partenaires et fournisseurs pour parrainer un programme. L’objectif ? S’associer pour mieux rayonner. 
André Tordjman, président de Du Bruit Dans la Cuisine et Little Extra revient sur le dispositif exceptionnel mis en place avec les équipes de M6 Publicité.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

En coulisses à Disneyland Paris

Spotted! Le magazine vidéo

Les antennes du Groupe M6 s’illuminent à l’occasion des 30 ans de Disneyland Paris. Dans ce nouveau numéro d’En coulisses ...

Formats, usages : la publicité TV accélère sa mutation

Spotted! Le magazine vidéo

L’innovation publicitaire est à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! La publicité accélère sa mutation depuis 2021. Grâce ...

Carrefour : opération influence avec CTZAR

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted! nous vous emmenons au cœur du programme d’influence de Carrefour. Imaginée par CTZAR, l’agence du ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.