Spotted! Le magazine vidéo

Un parrainage qui fait du bruit dans la cuisine

L’enseigne Du Bruit Dans la Cuisine s’associe à M6 et parraine « Tous en Cuisine : l’astuce du jour ».
Incarné par Jérôme Anthony, le programme court accompagne les téléspectateurs dans la réalisation de délicieuses recettes. 
Pour la première fois, un annonceur fait appel à ses partenaires et fournisseurs pour parrainer un programme. L’objectif ? S’associer pour mieux rayonner. 
André Tordjman, président de Du Bruit Dans la Cuisine et Little Extra revient sur le dispositif exceptionnel mis en place avec les équipes de M6 Publicité.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! On refait la mode, l’éco-chic à l’honneur

Spotted! Le magazine vidéo

  L’éco-chic est mis à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! Réparer, réutiliser, recycler, réduire, ou même ...

Spotted! Lab6 : le pouvoir de la création audiovisuelle

Spotted! Le magazine vidéo

    Historiquement axé sur la radio et le son avec le Laboratoire sonore, le Lab6 fait peau neuve en élargissant son champ ...

Spotted! En coulisses dans les 15 ans de Top Chef

Spotted! Le magazine vidéo

  Il y a 15 ans le premier concours télévisé de cuisiniers professionnels voyait le jour : 15 ans de talent, de haute gastronomie, ...