Spotted! Le magazine vidéo
Un parrainage qui fait du bruit dans la cuisine
L’enseigne Du Bruit Dans la Cuisine s’associe à M6 et parraine « Tous en Cuisine : l’astuce du jour ».
Incarné par Jérôme Anthony, le programme court accompagne les téléspectateurs dans la réalisation de délicieuses recettes.
Pour la première fois, un annonceur fait appel à ses partenaires et fournisseurs pour parrainer un programme. L’objectif ? S’associer pour mieux rayonner.
André Tordjman, président de Du Bruit Dans la Cuisine et Little Extra revient sur le dispositif exceptionnel mis en place avec les équipes de M6 Publicité.
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
JouéClub : une opération magique avec Éric Antoine
Spotted! Le magazine vidéo– Dans ce nouvel épisode de Spotted!, JouéClub a vu les choses en grand ! Le leader du jouet en France s’est associé au ...
Lipton : génération tri, génération influence !
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouvel épisode de Spotted!, Lipton Ice Tea s’est associé à Golden et la LinkUp Factory pour une opération d’influence ...
Lindt, parrain créatif du meilleur pâtissier
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans l’univers sucré et gourmand du meilleur pâtissier, en compagnie ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements