Études et insights

Interviews : 15ème édition des Tendances

 

 

Découvrez les interviews des intervenants de cette édition 2022

 

  • Eric Larchevêque, Co-fondateur Ledger et Algosup

 

  • Delphine Eddé, Directrice Marketing et Communication Arianee

 

  • Christian Riedi, CEO Atlanticus Music

 

  • Benjamin Cornu et Hadrien Parsy, CEOs Makerare

 

  • Stéphanie Zolesio, Directrice Générale Casino Immobilier

 

  • Claire Poirson, Avocate spécialiste des nouvelles technologies, responsable du pôle NFT, blockchain, métavers chez Bersay

 

  • Annabelle Guilly, Directrice des études et Sarah Ouaki, chargée d’études sénior chez M6 Publicité

 

Source : Étude « Tendances » 2022 – Les 15 ans – M6 Publicité

Les autres actualités Études et insights

M6 Publicité présente les Tendances 2024

Études et insights

Les « Tendances », l’étude référente de M6 Publicité qui décrypte les nouveaux enjeux marketing, identifie les initiatives ...

Zoom sur la radio

Études et insights

Journée mondiale de la radio : ses 8 super pouvoirs pour les marques Depuis sa création il y a plus d’un siècle, la radio ne cesse ...

Excellent bilan pour la TV segmentée en 2023

Études et insights

L’af2M et le SNPTV Pub TV publient conjointement le dernier bilan de l’année 2023 sur la Publicité TV Segmentée en France  A la fin ...