Découvrez les interviews des intervenants de cette édition 2022

 

  • Eric Larchevêque, Co-fondateur Ledger et Algosup

 

  • Delphine Eddé, Directrice Marketing et Communication Arianee

 

  • Christian Riedi, CEO Atlanticus Music

 

  • Benjamin Cornu et Hadrien Parsy, CEOs Makerare

 

  • Stéphanie Zolesio, Directrice Générale Casino Immobilier

 

  • Claire Poirson, Avocate spécialiste des nouvelles technologies, responsable du pôle NFT, blockchain, métavers chez Bersay

 

  • Annabelle Guilly, Directrice des études et Sarah Ouaki, chargée d’études sénior chez M6 Publicité

 

Source : Étude « Tendances » 2022 – Les 15 ans – M6 Publicité

Les autres actualités Études et insights

M6 Publicité présente : Le Temps des Marques Responsables, 4ème édition

Études et insights

M6 Publicité présente la 4ème édition de son étude « Le Temps des Marques Responsables » Découvrir l’infographie avec les ...

Interview – « Résonance : Dé-Cryptage du QR code »

Études et insights

  Découvrez en vidéo quelques insights clés de l’étude et les interviews des intervenants Annabelle Guilly, Directrice des ...

Étude Résonance, 2ème édition : Dé-Cryptage du QR code

Études et insights

  Initié en 2021 par M6 Publicité, l’observatoire Résonance vise à décrypter les leviers d’engagement qui impactent ...