Études et insights
Interviews : 15ème édition des Tendances
Découvrez les interviews des intervenants de cette édition 2022
- Eric Larchevêque, Co-fondateur Ledger et Algosup
- Delphine Eddé, Directrice Marketing et Communication Arianee
- Christian Riedi, CEO Atlanticus Music
- Benjamin Cornu et Hadrien Parsy, CEOs Makerare
- Stéphanie Zolesio, Directrice Générale Casino Immobilier
- Claire Poirson, Avocate spécialiste des nouvelles technologies, responsable du pôle NFT, blockchain, métavers chez Bersay
- Annabelle Guilly, Directrice des études et Sarah Ouaki, chargée d’études sénior chez M6 Publicité
Source : Étude « Tendances » 2022 – Les 15 ans – M6 Publicité
Les autres actualités Études et insights
Bilan de la Semaine Green 2023
Études et insightsDepuis maintenant 4 années consécutives, le Groupe M6 propose une semaine entièrement dédiée à l’environnement – La Semaine Green. ...
Journée mondiale de la radio : ses 8 super pouvoirs pour les marques
Études et insightsEn ce jour de célébration de la journée internationale de la radio, c’est l’occasion de rappeler ses 8 super pouvoirs pour les ...
M6 Publicité et Gulli publient les Tendances Kids 2022
Études et insightsM6 Publicité et Gulli présentent les « Tendances Kids », l’étude de référence sur les usages de consommation vidéo des ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements