Études et insights
Interviews : 15ème édition des Tendances
Découvrez les interviews des intervenants de cette édition 2022
- Eric Larchevêque, Co-fondateur Ledger et Algosup
- Delphine Eddé, Directrice Marketing et Communication Arianee
- Christian Riedi, CEO Atlanticus Music
- Benjamin Cornu et Hadrien Parsy, CEOs Makerare
- Stéphanie Zolesio, Directrice Générale Casino Immobilier
- Claire Poirson, Avocate spécialiste des nouvelles technologies, responsable du pôle NFT, blockchain, métavers chez Bersay
- Annabelle Guilly, Directrice des études et Sarah Ouaki, chargée d’études sénior chez M6 Publicité
Source : Étude « Tendances » 2022 – Les 15 ans – M6 Publicité
Les autres actualités Études et insights
M6 Publicité présente : Le Temps des Marques Responsables, 4ème édition
Études et insightsM6 Publicité présente la 4ème édition de son étude « Le Temps des Marques Responsables » Découvrir l’infographie avec les ...
Interview – « Résonance : Dé-Cryptage du QR code »
Études et insightsDécouvrez en vidéo quelques insights clés de l’étude et les interviews des intervenants Annabelle Guilly, Directrice des ...
Étude Résonance, 2ème édition : Dé-Cryptage du QR code
Études et insightsInitié en 2021 par M6 Publicité, l’observatoire Résonance vise à décrypter les leviers d’engagement qui impactent ...