Découvrez les interviews des intervenants de cette édition 2022

 

  • Eric Larchevêque, Co-fondateur Ledger et Algosup

 

  • Delphine Eddé, Directrice Marketing et Communication Arianee

 

  • Christian Riedi, CEO Atlanticus Music

 

  • Benjamin Cornu et Hadrien Parsy, CEOs Makerare

 

  • Stéphanie Zolesio, Directrice Générale Casino Immobilier

 

  • Claire Poirson, Avocate spécialiste des nouvelles technologies, responsable du pôle NFT, blockchain, métavers chez Bersay

 

  • Annabelle Guilly, Directrice des études et Sarah Ouaki, chargée d’études sénior chez M6 Publicité

 

Source : Étude « Tendances » 2022 – Les 15 ans – M6 Publicité

Les autres actualités Études et insights

Bilan de la Semaine Green 2023

Études et insights

Depuis maintenant 4 années consécutives, le Groupe M6 propose une semaine entièrement dédiée à l’environnement – La Semaine Green. ...

Journée mondiale de la radio : ses 8 super pouvoirs pour les marques

Études et insights

En ce jour de célébration de la journée internationale de la radio, c’est l’occasion de rappeler ses 8 super pouvoirs pour les ...

M6 Publicité et Gulli publient les Tendances Kids 2022

Études et insights

  M6 Publicité et Gulli présentent les « Tendances Kids », l’étude de référence sur les usages de consommation vidéo des ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.