Découvrez les interviews des intervenants de cette édition 2022

 

  • Eric Larchevêque, Co-fondateur Ledger et Algosup

 

  • Delphine Eddé, Directrice Marketing et Communication Arianee

 

  • Christian Riedi, CEO Atlanticus Music

 

  • Benjamin Cornu et Hadrien Parsy, CEOs Makerare

 

  • Stéphanie Zolesio, Directrice Générale Casino Immobilier

 

  • Claire Poirson, Avocate spécialiste des nouvelles technologies, responsable du pôle NFT, blockchain, métavers chez Bersay

 

  • Annabelle Guilly, Directrice des études et Sarah Ouaki, chargée d’études sénior chez M6 Publicité

 

Source : Étude « Tendances » 2022 – Les 15 ans – M6 Publicité

Les autres actualités Études et insights

Interviews : 15ème édition des Tendances

Études et insights

    Découvrez les interviews des intervenants de cette édition 2022   Eric Larchevêque, Co-fondateur Ledger et Algosup ...

M6 Publicité présente les TENDANCES 2022 – 15ème édition

Études et insights

M6 Publicité présente les TENDANCES 2022 – 15ème édition Depuis 15 ans, M6 Publicité décrypte les nouveaux enjeux marketing à ...

M6 Publicité présente la 3ème édition de son étude référente : Le Temps des Marques Responsables

Études et insights

M6 Publicité présente la 3ème édition de son étude référente : Le Temps des Marques Responsables Le Groupe M6 multiplie les ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.