Dans ce nouveaux numéro de En Coulisses, direction le Grand Studio RTL pour le tournage de la 15ème édition des Tendances de M6 Publicité.

Mise en scène, enregistrement, recherches, décryptages et même NFTs, plongez au cœur de la mécanique des Tendances et du tournage de l’édition anniversaire.

L’étude des Tendances de M6 Publicité décrypte les nouveaux enjeux marketing à venir, identifie les initiatives innovantes des marques et les signaux émergents de notre société. Cette année, les héritages post crises, le métavers multifacettes et l’internet décentralisé ont été analysés, expliqués et illustrés par des intervenants experts.

Retrouvez la synthèse de l’étude des Tendances 2022 en cliquant ici.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! 6play, la plateforme AVoD du Groupe M6

Spotted! Le magazine vidéo

Face à la hausse de la consommation des contenus à la demande, 6play s’adapte et se transforme en véritable plateforme vidéo de ...

En Coulisses dans Ma Maison Ecoresponsable avec Sofinco

Spotted! Le magazine vidéo

Partez à la découverte des coulisses du format court Ma Maison Écoresponsable. Un programme en 12 épisodes pour aider les Français à ...

Météo-planning : l’offre ultra réactive de M6 Publicité

Spotted! Le magazine vidéo

Avis aux annonceurs météo-sensibles, avec l’offre météo-planning de M6 Publicité faites la pluie et le beau temps avec votre campagne ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.