Harmonie mutuelle, membre du groupe VYV, accompagnée par son agence Values.media, fait confiance à M6 Publicité et parraine le programme court Paroles d’entrepreneurs sur M6, RTL et 6play du 4 avril 2021 au 30 janvier 2022.

Présenté par Stéphane Rotenberg, Paroles d’entrepreneurs est un programme court consacré à l’engagement des entrepreneurs et des entreprises partout en France. Diffusé tout au long de l’année sur M6, chaque dimanche vers 20h55, il met en lumière des femmes et des hommes chefs d’entreprises sur tout le territoire.

Dans Paroles d’entrepreneurs, il sera question de bien-être au travail, de gestion du potentiel humain des salariés, de la santé des dirigeants, de sport en entreprise, de la conception de produits et de services écoresponsables mais aussi d’innovation et de solidarité.

Pour Harmonie Mutuelle partenaire privilégié des entreprises, M6 Publicité et Values.media ont imaginé un dispositif cross-média puissant comprenant :

• Le parrainage TV du programme court Paroles d’entrepreneurs sur M6 jusqu’en janvier 2022, soit 40 diffusions en prime time

• La diffusion de capsules sur RTL animées par un expert de la marque présentant les solutions d’Harmonie Mutuelle pour accompagner les entrepreneurs au quotidien

• La création d’une chaîne de marque digitale sur 6play proposant les épisodes de Paroles d’entrepreneurs et de Paroles d’experts. Cette série digitale en 12 épisodes met en lumière les services proposés par Harmonie Mutuelle via l’intervention d’un expert de la marque.

• Une visibilité sur les réseaux sociaux avec la publication de contenus sur les comptes de M6 et 6play.

Grâce à ce dispositif sur-mesure, Harmonie Mutuelle bénéficie de la complémentarité des médias du groupe M6 et de leur capacité à construire un capital de marque tout en informant et en divertissant le public. L’annonceur s’associe à un rendez-vous hebdomadaire diffusé sur une case stratégique lui offrant une visibilité et un transfert de valeurs optimaux.

Émeric Lozé, directeur du développement et accompagnement chez Harmonie Mutuelle : « En tant que partenaire privilégié des entreprises, nous avons souhaité associer la marque Harmonie Mutuelle à un programme qui mette en lumière de belles histoires d’entrepreneurs. Cela nous permet aussi de mieux faire connaitre nos solutions pour accompagner les entreprises dans la protection et la valorisation du potentiel de leurs salariés, au bénéfice de leur performance. Mais notre rôle c’est aussi soutenir et développer des collectifs, des réseaux de soutien, au service de l’intérêt commun. Et ce dispositif permettra d’expliquer cette spécificité, notre singularité ».

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées

Campagnes

LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...

M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx

Campagnes

Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...

L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.

Campagnes

Pour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.