Top Chef, l’institution culinaire de la télévision, est de retour mercredi 10 février pour une 12e saison placée sous le signe de la créativité. Emmenée par Stéphane Rotenberg et son jury prestigieux (Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Paul Pairet et Michel Sarran), Top Chef conviera chaque semaine des chefs ayant révolutionné le monde de la gastronomie et qui viendront proposer aux candidats des défis de haute volée !

En 2020, Top Chef a réalisé sa meilleure saison depuis 8 ans (4+ et FRDA-50) et a réuni 4 millions de téléspectateurs chaque semaine*.

Concours d’excellence pleinement reconnu par les professionnels et véritable révélateur de talents, Top Chef est également un programme plébiscité par les annonceurs pour les valeurs qu’il promeut : dépassement de soi, exigence, créativité et transmission.

Afin d’accompagner cette nouvelle saison, 6 marques ont choisi de devenir marraines de l’émission :

  • Uber Eats, accompagnée par l’agence Fuse (partenariats et brand content d’Omnicom Media Group) et de l’agence Buzzman, renouvelle sa confiance en Top Chef et sera présente durant les 18 semaines du concours sur M6 et sur 6play. Le service de livraison à domicile a acquis la licence Top Chef, fera apparaître dans ses billboards des candidats emblématiques de la précédente saison et proposera également aux utilisateurs de l’application des expériences uniques et inédites.
  • Pure Leaf, conseillée par OMD et Fuse, reconduit également son partenariat. La marque de thé glacé haut de gamme affichera ses couleurs sur M6 et sur 6play pendant l’intégralité de l’émission et activera un dispositif en magasin, sous licence Top Chef.
  • Neff, sur les conseils de son agence Blue 449 (Publicis Media), renoue avec Top Chef via un dispositif de parrainage bi-média, l’acquisition de la licence de l’émission ainsi qu’un dispositif ad hoc sur CuisineAZ.
  • Entremont, épaulée par Blue 449 (Publicis Media), a choisi une nouvelle fois d’associer sa marque à Top Chef dans le cadre d’un sponsoring TV (M6) et digital (6play, CuisineAZ).
  • Findus, pilotée par Zenith (Publicis Media), démarre en 2021 un parrainage de l’émission en linéaire, en replay, ainsi que sur CuisineAZ.
  • Carte d’or, accompagnée par son agence Mindshare (GroupM), sera présente autour de Top Chef en TV, en replay, ainsi que sur CuisineAZ.

 

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