Top Chef, l’institution culinaire de la télévision, est de retour mercredi 10 février pour une 12e saison placée sous le signe de la créativité. Emmenée par Stéphane Rotenberg et son jury prestigieux (Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Paul Pairet et Michel Sarran), Top Chef conviera chaque semaine des chefs ayant révolutionné le monde de la gastronomie et qui viendront proposer aux candidats des défis de haute volée !

En 2020, Top Chef a réalisé sa meilleure saison depuis 8 ans (4+ et FRDA-50) et a réuni 4 millions de téléspectateurs chaque semaine*.

Concours d’excellence pleinement reconnu par les professionnels et véritable révélateur de talents, Top Chef est également un programme plébiscité par les annonceurs pour les valeurs qu’il promeut : dépassement de soi, exigence, créativité et transmission.

Afin d’accompagner cette nouvelle saison, 6 marques ont choisi de devenir marraines de l’émission :

  • Uber Eats, accompagnée par l’agence Fuse (partenariats et brand content d’Omnicom Media Group) et de l’agence Buzzman, renouvelle sa confiance en Top Chef et sera présente durant les 18 semaines du concours sur M6 et sur 6play. Le service de livraison à domicile a acquis la licence Top Chef, fera apparaître dans ses billboards des candidats emblématiques de la précédente saison et proposera également aux utilisateurs de l’application des expériences uniques et inédites.
  • Pure Leaf, conseillée par OMD et Fuse, reconduit également son partenariat. La marque de thé glacé haut de gamme affichera ses couleurs sur M6 et sur 6play pendant l’intégralité de l’émission et activera un dispositif en magasin, sous licence Top Chef.
  • Neff, sur les conseils de son agence Blue 449 (Publicis Media), renoue avec Top Chef via un dispositif de parrainage bi-média, l’acquisition de la licence de l’émission ainsi qu’un dispositif ad hoc sur CuisineAZ.
  • Entremont, épaulée par Blue 449 (Publicis Media), a choisi une nouvelle fois d’associer sa marque à Top Chef dans le cadre d’un sponsoring TV (M6) et digital (6play, CuisineAZ).
  • Findus, pilotée par Zenith (Publicis Media), démarre en 2021 un parrainage de l’émission en linéaire, en replay, ainsi que sur CuisineAZ.
  • Carte d’or, accompagnée par son agence Mindshare (GroupM), sera présente autour de Top Chef en TV, en replay, ainsi que sur CuisineAZ.

 

📥

Téléchargez le dossier de presse Top Chef saison 12

Les autres actualités Campagnes

Live shopping : Cdiscount active la marque Top Chef avec M6 Publicité

Campagnes

Le jeudi 6 mai à 18h30, Cdiscount crée l’événement en organisant un cours de cuisine exceptionnel et en direct avec la complicité ...

Uber Eats livre les plats de Top Chef dans 8 villes de France

Campagnes

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef vont pouvoir déguster les plats de l’emblématique épreuve de « La guerre des ...

6play dynamise les ventes d’Audi avec une puissante campagne localisée

Campagnes

Audi, accompagné par Ekstend Group, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner dans sa communication vidéo pour son réseau de véhicules ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.