Audiences

Audiences radio novembre – décembre 2022

Le Groupe M6, premier groupe radio privé de France

Avec plus de 9 millions d’auditeurs quotidiens, le Groupe M6 recrute près de 200 000 auditeurs !

  • 5,7 millions d’auditeurs chaque jour
  • 1ère radio privée de France sur les 13 ans et + et sur les cibles commerciales : 25-59 ans, CSP+I, CCPIS, Responsables Des Achats…

 

 

  • 1,9 million d’auditeurs chaque jour
  • 2ème musicale de France et 2ème morning privé de France sur les 25-49 ans
  • Une part d’audience 25-49 ans qui a progressé tout au long de l’année 2022

 

  • 2,2 millions d’auditeurs chaque jour
  • 1ère musicale adulte de France sur les 25-49 ans et les CSP+I
  • 2022 : meilleure année depuis sa création en part d’audience

 

Sources :

Groupe : Médiamétrie EAR National Novembre-Décembre 2022, Lundi à Vendredi, 5h-24, leadership PDA base 16 stations commerciales, audience cumulée 13+, évolution vs Septembre-Octobre 2022.
RTL : Médiamétrie EAR National Novembre-Décembre 2022, Lundi à Vendredi, 5h-24h, audience cumulée 13+, Leadership PDA base 16 stations commerciales sur cibles
FUN RADIO : Médiamétrie EAR National Novembre-Décembre 2022, Lundi à Vendredi, 5h-24h, audience cumulée 13+, Ranking PDA périmètres stations musicales 5h-24h et ranking PDA périmètre toutes stations 6h-10h, base 16 stations commerciales. Evolution PDA 25-49 ans, ND22 vs SO22, vs AJ22 vs JM22 
RTL2 : : Médiamétrie EAR National Novembre-Décembre 2022, Lundi à Vendredi, 5h-24h, audience cumulée 13+. Record PDA 13+ sur une année janvier-Décembre. Ranking PDA base 16 stations commerciales sur cible, univers de concurrence musicales adultes (RTL2, Chérie FM, RFM, Europe 2, Nostalgie)

Les autres actualités Audiences

Audiences 2023/2024 : Le Groupe M6 réalise une très bonne fin de saison

Audiences

  CHAÎNE DE TELEVISION PREFEREE DES FRANÇAIS 8.1% 4+ / 12.7% 25‐49 ANS / 13.2% FRDA‐50 Des soirées puissantes dans tous les ...