Le Groupe M6, premier groupe radio privé de France

Avec plus de 9 millions d’auditeurs quotidiens, le Groupe M6 recrute près de 200 000 auditeurs !

  • 5,7 millions d’auditeurs chaque jour
  • 1ère radio privée de France sur les 13 ans et + et sur les cibles commerciales : 25-59 ans, CSP+I, CCPIS, Responsables Des Achats…

 

 

  • 1,9 million d’auditeurs chaque jour
  • 2ème musicale de France et 2ème morning privé de France sur les 25-49 ans
  • Une part d’audience 25-49 ans qui a progressé tout au long de l’année 2022

 

  • 2,2 millions d’auditeurs chaque jour
  • 1ère musicale adulte de France sur les 25-49 ans et les CSP+I
  • 2022 : meilleure année depuis sa création en part d’audience

 

Sources :

Groupe : Médiamétrie EAR National Novembre-Décembre 2022, Lundi à Vendredi, 5h-24, leadership PDA base 16 stations commerciales, audience cumulée 13+, évolution vs Septembre-Octobre 2022.
RTL : Médiamétrie EAR National Novembre-Décembre 2022, Lundi à Vendredi, 5h-24h, audience cumulée 13+, Leadership PDA base 16 stations commerciales sur cibles
FUN RADIO : Médiamétrie EAR National Novembre-Décembre 2022, Lundi à Vendredi, 5h-24h, audience cumulée 13+, Ranking PDA périmètres stations musicales 5h-24h et ranking PDA périmètre toutes stations 6h-10h, base 16 stations commerciales. Evolution PDA 25-49 ans, ND22 vs SO22, vs AJ22 vs JM22 
RTL2 : : Médiamétrie EAR National Novembre-Décembre 2022, Lundi à Vendredi, 5h-24h, audience cumulée 13+. Record PDA 13+ sur une année janvier-Décembre. Ranking PDA base 16 stations commerciales sur cible, univers de concurrence musicales adultes (RTL2, Chérie FM, RFM, Europe 2, Nostalgie)

Les autres actualités Audiences

Audiences du mois d’avril 2023

Audiences

  TRÈS BONNES AUDIENCES POUR LE GROUPE M6 Au mois d’avril, le Groupe M6 est le groupe qui progresse le plus en un an auprès de la ...

De très bonnes audiences en mars pour le Groupe M6 !

Audiences

TRÈS BONNES AUDIENCES POUR LE GROUPE M6 13.4% 4+ / 22.7% FRDA-50  En mars, Groupe qui progresse le plus auprès des FRDA-50 et des -50 ans ...

Excellente saison 3 pour Qui veut être mon associé ?

Audiences

Qui veut être mon associé saison 3 : ode à l’entreprenariat, succès d’audience, et impact bien réel sur le business des ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.