EDF et son agence Havas Media inaugurent le nouveau format 6break Bot de M6 Publicité
EDF et son agence Havas Media inaugurent le nouveau format 6break Bot de M6 Publicité
Fort du succès rencontré par le 6break, son format de waitmarketing déclenché lorsque l’utilisateur met en pause un programme sur 6play, M6 Publicité va plus loin et propose pour la 1ère fois une déclinaison interactive, le 6break Bot, en partenariat avec ADN.Ai.
Grâce à la technologie de publicité conversationnelle d’ADN.Ai mêlant interactivité audio et vocale, le 6break bot invite l’utilisateur à interagir avec la publicité. Le bot se déclenche directement au cœur de la création publicitaire sur PC et web-mobile, ou via un QR Code en Replay sur IPTV.
En campagne sur 6play du 22 août au 18 septembre, EDF a choisi de communiquer de manière inédite sur ce format afin de mettre en avant la qualité de son service client. Une expérience interactive et engageante pour un maximum d’impact.
Les autres actualités Campagnes
Opération spéciale autour de Scènes de Ménages pour GSK
CampagnesM6 Publicité, GSK et Publicis Media France lancent une opération spéciale autour de Scènes de Ménages : « Les méningites ne ...
M6 Publicité déploie 4 opérations spéciales intégrées pour les parrains de la 14ème saison de Top Chef
Campagnes4 opérations spéciales intégrées pour les 4 parrains de Top Chef Référence incontournable des émissions culinaires, Top Chef est ...
M6 Publicité et MiiMOSA au Salon de l’agriculture
CampagnesPourquoi s’engager dans la transition agricole doit devenir indispensable à la stratégie responsable de toutes les entreprises ? M6 ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements