Campagnes

EDF et son agence Havas Media inaugurent le nouveau format 6break Bot de M6 Publicité

EDF et son agence Havas Media inaugurent le nouveau format 6break Bot de M6 Publicité

Fort du succès rencontré par le 6break, son format de waitmarketing déclenché lorsque l’utilisateur met en pause un programme sur 6play, M6 Publicité va plus loin et propose pour la 1ère fois une déclinaison interactive, le 6break Bot, en partenariat avec ADN.Ai.

Grâce à la technologie de publicité conversationnelle d’ADN.Ai mêlant interactivité audio et vocale, le 6break bot invite l’utilisateur à interagir avec la publicité. Le bot se déclenche directement au cœur de la création publicitaire sur PC et web-mobile, ou via un QR Code en Replay sur IPTV.

En campagne sur 6play du 22 août au 18 septembre, EDF a choisi de communiquer de manière inédite sur ce format afin de mettre en avant la qualité de son service client. Une expérience interactive et engageante pour un maximum d’impact.

 

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...