EDF et son agence Havas Media inaugurent le nouveau format 6break Bot de M6 Publicité

Fort du succès rencontré par le 6break, son format de waitmarketing déclenché lorsque l’utilisateur met en pause un programme sur 6play, M6 Publicité va plus loin et propose pour la 1ère fois une déclinaison interactive, le 6break Bot, en partenariat avec ADN.Ai.

Grâce à la technologie de publicité conversationnelle d’ADN.Ai mêlant interactivité audio et vocale, le 6break bot invite l’utilisateur à interagir avec la publicité. Le bot se déclenche directement au cœur de la création publicitaire sur PC et web-mobile, ou via un QR Code en Replay sur IPTV.

En campagne sur 6play du 22 août au 18 septembre, EDF a choisi de communiquer de manière inédite sur ce format afin de mettre en avant la qualité de son service client. Une expérience interactive et engageante pour un maximum d’impact.

 

Les autres actualités Campagnes

Découvrez la nouvelle campagne publicitaire « M6 c’est la vie »

Campagnes

  Depuis plus de 35 ans, M6 fait partie de la vie des Français. Tous ont un souvenir M6, ont déjà partagé des moments inoubliables, ...

M6 Publicité inaugure son format Tremplin Audio Digital avec La FDJ à l’occasion de son Grand Loto de Noël.

Campagnes

Afin de valoriser son Grand Loto de Noël, FDJ, accompagnée de son agence Publicis 13, s’appuie sur le nouveau format Tremplin Audio ...

Rétro 2022 : M6 Publicité récompensée par 26 prix

Campagnes

Année record pour M6 Publicité ! Avec son agence intégrée M6 Unlimited, la régie du Groupe M6 a remporté 26 prix durant cette année ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.