Pour créer l’événement auprès des collègiens, M6 et W9 lancent le #FunChallenge avec BN et sa gamme de biscuits BN SENSATION. L’opération globale conçue conjointement avec l’agence Mediaplus a pour objectif de faire connaitre la nouvelle gamme BN SENSATION destinée aux jeunes adolescents tout en réaffirmant le positionnement fun de la marque.

M6 Unlimited orchestre ce dispositif inédit d’avril à octobre 2019. Toutes les 2 semaines, des personnalités appréciées des communautés jeunes (Roxane de l’Atelier de Roxane, Julien Tanti des Marseillais, Amaury & Quentin de Golden Moustache, Monsieur Boris Becker ou encore le champion du Monde de football Adil Rami) lancent des défis insolites sur Instagram.

Pour tenter de passer à la TV, les internautes doivent relever les défis en vidéo et les poster sur Instagram accompagnés du hashtag #FunChallenge et du hashtag #BNSensation.

Chaque samedi, et chaque dimanche, Eric Antoine présente une sélection des vidéos les plus fun au sein d’un programme parrainé par BN SENSATION et diffusé en exclusivité sur M6, W9 et 6play.

BN prolonge son partenariat avec M6 Publicité et invite les téléspectateurs à participer au #FUNChallenge dans un spot TV. Pour compléter l’expérience, la marque BN organise un jeu-concours digital pour gagner de nombreux lots (spectacles, places de concert,…) dont 1 journée VIP chez M6 avec la visite des plateaux des antennes du groupe et la participation aux tournages d’émissions. Le jeu concours est également relayé sur les produits BN et BN Sensation en magasin et sur le site bn-biscuits.fr

Les autres actualités News

Amazon et Fun Radio lancent le calendrier de l’avent Amazon Locker

News

À l’approche des fêtes de Noël, Amazon couvre de cadeaux les auditeurs de Fun Radio ! Amazon accompagné de son agence média ...

Les Groupes M6 et TF1 acquièrent les droits de diffusion de l’UEFA EURO 2020

News

Quatre ans après l’UEFA EURO 2016, les Groupes M6 et TF1 sont heureux d’annoncer l’acquisition des droits de diffusion du prochain ...

Orange lance le spin-off de sa campagne #AttrapezNoël avec Stéphane Plaza

News

Orange a lancé le 14 novembre dernier sur M6, à la mi-temps du match de football UEFA France-Moldavie, sa nouvelle campagne TV ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.