Pour créer l’événement auprès des collègiens, M6 et W9 lancent le #FunChallenge avec BN et sa gamme de biscuits BN SENSATION. L’opération globale conçue conjointement avec l’agence Mediaplus a pour objectif de faire connaitre la nouvelle gamme BN SENSATION destinée aux jeunes adolescents tout en réaffirmant le positionnement fun de la marque.

M6 Unlimited orchestre ce dispositif inédit d’avril à octobre 2019. Toutes les 2 semaines, des personnalités appréciées des communautés jeunes (Roxane de l’Atelier de Roxane, Julien Tanti des Marseillais, Amaury & Quentin de Golden Moustache, Monsieur Boris Becker ou encore le champion du Monde de football Adil Rami) lancent des défis insolites sur Instagram.

Pour tenter de passer à la TV, les internautes doivent relever les défis en vidéo et les poster sur Instagram accompagnés du hashtag #FunChallenge et du hashtag #BNSensation.

Chaque samedi, et chaque dimanche, Eric Antoine présente une sélection des vidéos les plus fun au sein d’un programme parrainé par BN SENSATION et diffusé en exclusivité sur M6, W9 et 6play.

BN prolonge son partenariat avec M6 Publicité et invite les téléspectateurs à participer au #FUNChallenge dans un spot TV. Pour compléter l’expérience, la marque BN organise un jeu-concours digital pour gagner de nombreux lots (spectacles, places de concert,…) dont 1 journée VIP chez M6 avec la visite des plateaux des antennes du groupe et la participation aux tournages d’émissions. Le jeu concours est également relayé sur les produits BN et BN Sensation en magasin et sur le site bn-biscuits.fr

Les autres actualités Campagnes

Direct Assurance parraine le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche »

Campagnes

Direct Assurance fait confiance à M6 Publicité en parrainant le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche » Direct ...

Opération spéciale autour de Scènes de Ménages pour GSK

Campagnes

M6 Publicité, GSK et Publicis Media France lancent une opération spéciale autour de Scènes de Ménages : « Les méningites ne ...

M6 Publicité déploie 4 opérations spéciales intégrées pour les parrains de la 14ème saison de Top Chef

Campagnes

4 opérations spéciales intégrées pour les 4 parrains de Top Chef Référence incontournable des émissions culinaires, Top Chef est ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.