#SemaineGreen : les interviews

La semaine green de… Yann Arthus-Bertrand

Le documentaire événement Legacy, notre héritage est sans conteste le point d’orgue de la semaine green. À l’occasion de sa diffusion, Yann Arthus-Bertrand évoque le film le plus personnel de sa carrière, mais également le plus poignant.

La semaine green de… Ophélie Meunier

Dans Zone interdite, Ophélie Meunier nous présente des Français qui se lancent dans la construction d’une maison moderne et écolo ! À l’occasion de la semaine green, elle évoque pour nous le traitement de l’information et son rapport à l’écologie.

La semaine green de… Isabelle Verrecchia

À la tête de la RSE du groupe M6, Isabelle Verrecchia pilote la mission environnementale et sociale de l’entreprise. Elle nous livre sa vision de l’engagement.

La semaine green de… Hervé Navellou

Directeur général de L’Oréal France et président de l’UDM (Union des marques), Hervé Navellou évoque la transparence, la responsabilité et l’utilité dont les marques doivent faire preuve aujourd’hui.

La semaine green de… Annabelle Guilly

Membre du comité green de M6 Publicité, Annabelle Guilly, directrice des études de la régie, nous livre sa vision de la semaine green idéale, des personnalités qui l’inspirent et des tendances responsables émergentes.

La semaine green de… Jonathan Curiel

Avec 60 heures de programmes consacrés à l’environnement, la semaine green est un événement audiovisuel unique en son genre ! Jonathan Curiel nous explique la démarche et l’approche du groupe M6.

La semaine green de… Sandrine Raffin

Fondatrice et présidente de la LinkUp Factory, Sandrine Raffin nous explique comment son agence aide les entreprises à devenir des entreprises contributrices.

La semaine green de… Philippe Etchebest

Chef étoilé, meilleur ouvrier de France et membre du jury de Top Chef, Philippe Etchebest nous régale par sa personnalité authentique et la proximité qu’il entretient avec ses candidats. À quoi ressemblerait sa semaine green idéale ?

 

Les autres actualités

Grand Prix Stratégies de la communication d’engagement

Marketing et innovations

DK, le SNPTV et le Bureau de la Radio décrochent le Prix Or dans la catégorie « Stratégie média responsable » au Grand Prix ...

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...