La semaine green de… Yann Arthus-Bertrand

Le documentaire événement Legacy, notre héritage est sans conteste le point d’orgue de la semaine green. À l’occasion de sa diffusion, Yann Arthus-Bertrand évoque le film le plus personnel de sa carrière, mais également le plus poignant.

La semaine green de… Ophélie Meunier

Dans Zone interdite, Ophélie Meunier nous présente des Français qui se lancent dans la construction d’une maison moderne et écolo ! À l’occasion de la semaine green, elle évoque pour nous le traitement de l’information et son rapport à l’écologie.

La semaine green de… Isabelle Verrecchia

À la tête de la RSE du groupe M6, Isabelle Verrecchia pilote la mission environnementale et sociale de l’entreprise. Elle nous livre sa vision de l’engagement.

La semaine green de… Hervé Navellou

Directeur général de L’Oréal France et président de l’UDM (Union des marques), Hervé Navellou évoque la transparence, la responsabilité et l’utilité dont les marques doivent faire preuve aujourd’hui.

La semaine green de… Annabelle Guilly

Membre du comité green de M6 Publicité, Annabelle Guilly, directrice des études de la régie, nous livre sa vision de la semaine green idéale, des personnalités qui l’inspirent et des tendances responsables émergentes.

La semaine green de… Jonathan Curiel

Avec 60 heures de programmes consacrés à l’environnement, la semaine green est un événement audiovisuel unique en son genre ! Jonathan Curiel nous explique la démarche et l’approche du groupe M6.

La semaine green de… Sandrine Raffin

Fondatrice et présidente de la LinkUp Factory, Sandrine Raffin nous explique comment son agence aide les entreprises à devenir des entreprises contributrices.

La semaine green de… Philippe Etchebest

Chef étoilé, meilleur ouvrier de France et membre du jury de Top Chef, Philippe Etchebest nous régale par sa personnalité authentique et la proximité qu’il entretient avec ses candidats. À quoi ressemblerait sa semaine green idéale ?

 

Les autres actualités

M6 Publicité présente la 3ème édition de son étude référente : Le Temps des Marques Responsables

Études et insights

Le Groupe M6 multiplie les initiatives en termes de responsabilités environnementales et sociales. À travers sa direction de ...

Les Estivales M6 Publicité, 2 offres audio pour parler aux français cet été sur la 1ère offre radio privé de France !

Marketing et innovations

Cet été, M6 Publicité accompagne ses clients dans leur communication audio avec « Les Estivales M6 Publicité » et leur permet de ...

M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées

Campagnes

LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.