La semaine green de… Yann Arthus-Bertrand

Le documentaire événement Legacy, notre héritage est sans conteste le point d’orgue de la semaine green. À l’occasion de sa diffusion, Yann Arthus-Bertrand évoque le film le plus personnel de sa carrière, mais également le plus poignant.

La semaine green de… Ophélie Meunier

Dans Zone interdite, Ophélie Meunier nous présente des Français qui se lancent dans la construction d’une maison moderne et écolo ! À l’occasion de la semaine green, elle évoque pour nous le traitement de l’information et son rapport à l’écologie.

La semaine green de… Isabelle Verrecchia

À la tête de la RSE du groupe M6, Isabelle Verrecchia pilote la mission environnementale et sociale de l’entreprise. Elle nous livre sa vision de l’engagement.

La semaine green de… Hervé Navellou

Directeur général de L’Oréal France et président de l’UDM (Union des marques), Hervé Navellou évoque la transparence, la responsabilité et l’utilité dont les marques doivent faire preuve aujourd’hui.

La semaine green de… Annabelle Guilly

Membre du comité green de M6 Publicité, Annabelle Guilly, directrice des études de la régie, nous livre sa vision de la semaine green idéale, des personnalités qui l’inspirent et des tendances responsables émergentes.

La semaine green de… Jonathan Curiel

Avec 60 heures de programmes consacrés à l’environnement, la semaine green est un événement audiovisuel unique en son genre ! Jonathan Curiel nous explique la démarche et l’approche du groupe M6.

La semaine green de… Sandrine Raffin

Fondatrice et présidente de la LinkUp Factory, Sandrine Raffin nous explique comment son agence aide les entreprises à devenir des entreprises contributrices.

La semaine green de… Philippe Etchebest

Chef étoilé, meilleur ouvrier de France et membre du jury de Top Chef, Philippe Etchebest nous régale par sa personnalité authentique et la proximité qu’il entretient avec ses candidats. À quoi ressemblerait sa semaine green idéale ?

 

Les autres actualités

Audiences février 2021 : très bonnes performances pour le groupe M6

Audiences

Le groupe M6 est le groupe qui progresse le plus auprès de l’ensemble du public (15% pda) et des moins de 50 ans en un an. Il réalise ...

Lidl s’associe à Philippe Etchebest, M6 et RTL pour soutenir les agriculteurs

Campagnes

Du 27 février au 8 mars, dates initiales du salon de l’agriculture 2021, M6 et RTL se mobilisent et soutiennent le monde ...

Le groupe M6 met l’agriculture à l’honneur

Campagnes

Evènement incontournable de la vie des Français chaque année, le Salon International de l’Agriculture avait subi en 2020 une fermeture ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.