Campagnes

Swarovski communique sur une cible 100% personnalisée sur 6play avec Smart Custom

Swarovski, leader mondial du cristal taillé et acteur reconnu de la bijouterie, accompagnée de son agence Havas Media et de son trading desk Havas Programmatic Hub, est le premier annonceur à adopter le nouveau format digital Smart Custom 4 écrans de M6 Publicité pour sa campagne publicitaire de Noël.

Disponible sur 6play, Smart Custom est un nouveau dispositif de ciblage permettant à l’annonceur de créer une cible entièrement personnalisée. Cette innovation unique permet de coupler des données socio-démographiques et des intentions d’achat déclarées sur 6play par l’utilisateur.

Programmée sur 3 semaines, la campagne de Swarovski est activée en 2 temps :

  • À partir du 20 novembre : identification et définition d’un segment d’audience sur-mesure pour Swarovski grâce à la mise en place d’un questionnaire simple sur 6play. Ce dispositif interactif est accessible en pré-roll du visionnage choisi par l’utilisateur et déployé sur une population âgée de 25 à 49 ans.

  • Du 12 au 24 décembre : diffusion de la campagne Swarovski sur un segment qualifié et 100% déterministe, dans un environnement premium.

Grâce à Smart Custom, Swarovski bénéficie d’une solution de ciblage simple à mettre en oeuvre, lui permettant de s’adresser à une population manifestant un intérêt pour ses produits et ainsi de bénéficier d’une audience captive à sa communication. Évoluant dans un environnement brand safe, la marque véhicule ses messages tout en sécurisant son contexte de diffusion et en exploitant les possibilités offertes par 6play d’interagir avec ses futurs consommateurs.

Ce dispositif ultra-intégré démontre la flexibilité, la personnalisation et la qualité des solutions technologiques que M6 Publicité met à la disposition de leurs annonceurs pour leurs campagnes publicitaires sur 6play.

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...