Swarovski, leader mondial du cristal taillé et acteur reconnu de la bijouterie, accompagnée de son agence Havas Media et de son trading desk Havas Programmatic Hub, est le premier annonceur à adopter le nouveau format digital Smart Custom 4 écrans de M6 Publicité pour sa campagne publicitaire de Noël.

Disponible sur 6play, Smart Custom est un nouveau dispositif de ciblage permettant à l’annonceur de créer une cible entièrement personnalisée. Cette innovation unique permet de coupler des données socio-démographiques et des intentions d’achat déclarées sur 6play par l’utilisateur.

Programmée sur 3 semaines, la campagne de Swarovski est activée en 2 temps :

  • À partir du 20 novembre : identification et définition d’un segment d’audience sur-mesure pour Swarovski grâce à la mise en place d’un questionnaire simple sur 6play. Ce dispositif interactif est accessible en pré-roll du visionnage choisi par l’utilisateur et déployé sur une population âgée de 25 à 49 ans.

  • Du 12 au 24 décembre : diffusion de la campagne Swarovski sur un segment qualifié et 100% déterministe, dans un environnement premium.

Grâce à Smart Custom, Swarovski bénéficie d’une solution de ciblage simple à mettre en oeuvre, lui permettant de s’adresser à une population manifestant un intérêt pour ses produits et ainsi de bénéficier d’une audience captive à sa communication. Évoluant dans un environnement brand safe, la marque véhicule ses messages tout en sécurisant son contexte de diffusion et en exploitant les possibilités offertes par 6play d’interagir avec ses futurs consommateurs.

Ce dispositif ultra-intégré démontre la flexibilité, la personnalisation et la qualité des solutions technologiques que M6 Publicité met à la disposition de leurs annonceurs pour leurs campagnes publicitaires sur 6play.

Les autres actualités Campagnes

Découvrez la nouvelle campagne publicitaire « M6 c’est la vie »

Campagnes

  Depuis plus de 35 ans, M6 fait partie de la vie des Français. Tous ont un souvenir M6, ont déjà partagé des moments inoubliables, ...

M6 Publicité inaugure son format Tremplin Audio Digital avec La FDJ à l’occasion de son Grand Loto de Noël.

Campagnes

Afin de valoriser son Grand Loto de Noël, FDJ, accompagnée de son agence Publicis 13, s’appuie sur le nouveau format Tremplin Audio ...

Rétro 2022 : M6 Publicité récompensée par 26 prix

Campagnes

Année record pour M6 Publicité ! Avec son agence intégrée M6 Unlimited, la régie du Groupe M6 a remporté 26 prix durant cette année ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.