Swarovski, leader mondial du cristal taillé et acteur reconnu de la bijouterie, accompagnée de son agence Havas Media et de son trading desk Havas Programmatic Hub, est le premier annonceur à adopter le nouveau format digital Smart Custom 4 écrans de M6 Publicité pour sa campagne publicitaire de Noël.

Disponible sur 6play, Smart Custom est un nouveau dispositif de ciblage permettant à l’annonceur de créer une cible entièrement personnalisée. Cette innovation unique permet de coupler des données socio-démographiques et des intentions d’achat déclarées sur 6play par l’utilisateur.

Programmée sur 3 semaines, la campagne de Swarovski est activée en 2 temps :

  • À partir du 20 novembre : identification et définition d’un segment d’audience sur-mesure pour Swarovski grâce à la mise en place d’un questionnaire simple sur 6play. Ce dispositif interactif est accessible en pré-roll du visionnage choisi par l’utilisateur et déployé sur une population âgée de 25 à 49 ans.

  • Du 12 au 24 décembre : diffusion de la campagne Swarovski sur un segment qualifié et 100% déterministe, dans un environnement premium.

Grâce à Smart Custom, Swarovski bénéficie d’une solution de ciblage simple à mettre en oeuvre, lui permettant de s’adresser à une population manifestant un intérêt pour ses produits et ainsi de bénéficier d’une audience captive à sa communication. Évoluant dans un environnement brand safe, la marque véhicule ses messages tout en sécurisant son contexte de diffusion et en exploitant les possibilités offertes par 6play d’interagir avec ses futurs consommateurs.

Ce dispositif ultra-intégré démontre la flexibilité, la personnalisation et la qualité des solutions technologiques que M6 Publicité met à la disposition de leurs annonceurs pour leurs campagnes publicitaires sur 6play.

Les autres actualités Campagnes

Casino s’associe à Tous en cuisine sur M6 pour une campagne TV, digitale et terrain

Campagnes

Casino, accompagné de son agence GroupM, parraine la meilleure émission TV de la saison* : Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac. ...

Swarovski communique sur une cible 100% personnalisée sur 6play avec Smart Custom

Campagnes

Swarovski, leader mondial du cristal taillé et acteur reconnu de la bijouterie, accompagnée de son agence Havas Media et de son trading ...

Lidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6

Campagnes

Lidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6, et bénéficie de la caution de la marque CuisineAZ pour communiquer en synergie sur ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.