M6 Publicité, première régie à proposer sur l’écran TV les cibles data acheteurs déterministes de relevanC Advertising
M6 Publicité, régie plurimédia touchant 96% de la population chaque mois* et pionnière dans la mise en place de dispositifs innovants en publicité ciblée, noue un partenariat avec relevanC Advertising, acteur majeur du marketing digital et filiale data du groupe Casino.
relevanC Advertising collecte chaque jour des millions de données transactionnelles en magasin et en ligne au sein des enseignes du groupe Casino et sur Cdiscount, et dispose ainsi d’une base de données qualitative et massive de 33 millions de consommateurs Français.
Avec ce partenariat inédit, M6 Publicité accélère dans la convergence TV et digital, en permettant aux annonceurs d’adresser les cibles data acheteurs sur l’écran de TV, live et replay, ainsi que sur les écrans digitaux classiques (ordinateur, mobile et tablette).
Cette nouvelle offre publicitaire repose sur l’utilisation d’un identifiant unique permettant de réconcilier les cibles acheteurs parmi les téléspectateurs du groupe M6, quel que soit l’écran consulté : en live sur les téléviseurs connectés (HBBTV), en replay sur l’IPTV, et sur les écrans digitaux.
Cette toute première solution de ciblage d’acheteurs déterministes, sur tous les écrans et sur tous les flux, constitue une avancée majeure dans la mise en place de la publicité adressée.
Christophe Blot, directeur de relevanC Advertising : « Nous nous réjouissons de cet accord avec M6 Publicité qui met en valeur la qualité et la complémentarité des données de nos retailers dans l’écosystème de la publicité segmentée, sur tout type de support de diffusion. Cette nouvelle offre répond ainsi aux attentes et problématiques grandissantes des annonceurs TV en quête d’une publicité plus ciblée et plus responsable. »
*Base 15 ans et plus. – Source : Médiamétrie, étude cross média, vague 2020.
|
Les autres actualités Marketing et innovations
Signature d’un partenariat stratégique entre 6play et Konbini
Marketing et innovationsLe Groupe M6 annonce la signature d’un partenariat stratégique entre 6play et Konbini et le lancement d’une chaine FAST ...
La Semaine Green revient du 5 au 12 février sur les antennes du Groupe M6 !
Marketing et innovationsSEMAINE GREEN DU GROUPE M6 Le dispositif éditorial exceptionnel consacré à l’environnement fait son retour du 5 au 12 février ...
M6 Publicité, 1ère régie TV à proposer le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée
Marketing et innovationsM6 Publicité, 1ère régie TV à proposer le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée Dans un marché TV ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements