M6 Unlimited et M6 Interactions renforcent leur coopération sur la verticale entertainment
À l’occasion de l’opération spéciale de la marque LEGO® avec Kids United Nouvelle Génération, M6 Unlimited et M6 Interactions lancent une nouvelle offre entertainment autour du divertissement, du spectacle et de l’événementiel.
Une cellule de 4 personnes est dédiée à la création d’opérations spéciales sur-mesure s’appuyant sur :
- Des partenariats avec des artistes, événements ou marques du groupe M6
- Une offre d’événements renforcée par les actifs musicaux de RTL, RTL2 et FUN RADIO (tournée, showcase, …)
- Un portefeuille d’expériences inédites « money can’t buy» (accès backstage, pass VIP, concerts exclusifs …)
- Une amplification média sur nos actifs TV/Radio/Digital/Influence du groupe M6
« M6 Interactions se positionne comme un acteur majeur de l’entertainment en France. Grâce aux synergies du Groupe M6, nous activons pour les marques un éventail complet de solutions axées autour de l’expérience, du live et du divertissement. » David Larramendy, Directeur Général de M6 Publicité et M6 Interactions
Les autres actualités Marketing et innovations
Les Estivales M6 Publicité, 2 offres audio pour parler aux français cet été sur la 1ère offre radio privé de France !
Marketing et innovationsCet été, M6 Publicité accompagne ses clients dans leur communication audio avec « Les Estivales M6 Publicité » et leur permet de ...
M6 Publicité s’allie à Goodeed pour une publicité plus solidaire
Marketing et innovationsM6 Publicité s’allie à Goodeed pour une publicité plus solidaire En 2022, M6 Publicité renouvelle son offre S6LIDAIRE et s’allie à ...
M6 Publicité accélère sur la TV segmentée et propose la 1ère offre disponible en achat programmatique garanti
Marketing et innovationsPour rendre son offre de TV segmentée accessible au plus grand nombre d’annonceurs et continuer à simplifier l’expérience ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements