Marketing et innovations

M6 Unlimited et M6 Interactions renforcent leur coopération sur la verticale entertainment

À l’occasion de l’opération spéciale de la marque LEGO® avec Kids United Nouvelle Génération, M6 Unlimited et M6 Interactions lancent une nouvelle offre entertainment autour du divertissement, du spectacle et de l’événementiel.

Une cellule de 4 personnes est dédiée à la création d’opérations spéciales sur-mesure s’appuyant sur  :

  • Des partenariats avec des artistes, événements ou marques du groupe M6
  • Une offre d’événements renforcée par les actifs musicaux de RTL, RTL2 et FUN RADIO (tournée, showcase, …)
  • Un portefeuille d’expériences inédites « money can’t buy» (accès backstage, pass VIP, concerts exclusifs …)
  • Une amplification média sur nos actifs TV/Radio/Digital/Influence du groupe M6

« M6 Interactions se positionne comme un acteur majeur de l’entertainment en France. Grâce aux synergies du Groupe M6, nous activons pour les marques un éventail complet de solutions axées autour de l’expérience, du live et du divertissement. » David Larramendy, Directeur Général de M6 Publicité et M6 Interactions

Les autres actualités Marketing et innovations

Grand Prix Stratégies de la communication d’engagement

Marketing et innovations

DK, le SNPTV et le Bureau de la Radio décrochent le Prix Or dans la catégorie « Stratégie média responsable » au Grand Prix ...

M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers.

Marketing et innovations

M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers. Alors ...

M6 diffuseur officiel des Coupes du Monde de la FIFA 2026 et 2030

Marketing et innovations

Le Groupe M6 acquiert, auprès de la FIA, des droits exclusifs en clair de la majorité des matchs de deux compétitions internationales du ...