À l’occasion de l’opération spéciale de la marque LEGO® avec Kids United Nouvelle Génération, M6 Unlimited et M6 Interactions lancent une nouvelle offre entertainment autour du divertissement, du spectacle et de l’événementiel.

Une cellule de 4 personnes est dédiée à la création d’opérations spéciales sur-mesure s’appuyant sur  :

  • Des partenariats avec des artistes, événements ou marques du Groupe M6,
  • Une offre d’événements renforcée par les actifs musicaux de RTL, RTL2 et FUN RADIO (tournée, showcase, …),
  • Un portefeuille d’expériences inédites « money can’t buy» (accès backstage, pass VIP, concerts exclusifs …),
  • Une amplification média sur nos actifs TV/Radio/Digital/Influence du Groupe M6.

 

« M6 Interactions se positionne comme un acteur majeur de l’entertainment en France. Grâce aux synergies du Groupe M6, nous activons pour les marques un éventail complet de solutions axées autour de l’expérience, du live et du divertissement. ».

David Larramendy

Directeur Général de M6 Publicité et M6 Interactions

Les autres actualités Marketing et Innovations

Le SNPTV s’exprime sur l’évolution de la réglementation de publicité TV

Marketing et Innovations

Dans un entretien aux « Echos », David Larramendy, le président du Syndicat national de la publicité télévisée, détaille les ...

Un vent de fraîcheur souffle sur 6play

Marketing et Innovations

  La DCO météo, 1ère  offre native de météo-planning en catch-up     Segments data « summer »     De ...

M6 Publicité inaugure le 1er écran publicitaire synchronisé TV/Radio sur W9 et Fun Radio

Marketing et Innovations

Le Groupe M6 poursuit sa stratégie de synergie entre ses médias TV et Radio. Pour la 1ère fois de son histoire, vendredi 28 juin, la ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements