M6 Unlimited et M6 Interactions renforcent leur coopération sur la verticale entertainment
À l’occasion de l’opération spéciale de la marque LEGO® avec Kids United Nouvelle Génération, M6 Unlimited et M6 Interactions lancent une nouvelle offre entertainment autour du divertissement, du spectacle et de l’événementiel.
Une cellule de 4 personnes est dédiée à la création d’opérations spéciales sur-mesure s’appuyant sur :
- Des partenariats avec des artistes, événements ou marques du groupe M6
- Une offre d’événements renforcée par les actifs musicaux de RTL, RTL2 et FUN RADIO (tournée, showcase, …)
- Un portefeuille d’expériences inédites « money can’t buy» (accès backstage, pass VIP, concerts exclusifs …)
- Une amplification média sur nos actifs TV/Radio/Digital/Influence du groupe M6
« M6 Interactions se positionne comme un acteur majeur de l’entertainment en France. Grâce aux synergies du Groupe M6, nous activons pour les marques un éventail complet de solutions axées autour de l’expérience, du live et du divertissement. » David Larramendy, Directeur Général de M6 Publicité et M6 Interactions
Les autres actualités Marketing et innovations
L’indispensable évolution de la mesure d’audience vidéo : gardons l’exigence de la mesure TV !
Marketing et innovationsL’indispensable évolution de la mesure d’audience vidéo : gardons l’exigence de la mesure TV ! Le marché de la vidéo ...
M6 Publicité annonce un partenariat de commercialisation avec M Radio
Marketing et innovationsM6 Publicité annonce un partenariat de commercialisation avec M Radio, radio numéro 1 sur la chanson française En 2024, le Groupe M6 ...
Cé6lia, l’assistant intelligent de M6 Publicité
Marketing et innovationsM6 Publicité lance Cé6lia, l’assistant intelligent qui répond à toutes les questions sur le Groupe M6 et son offre publicitaire ...