À l’occasion de l’opération spéciale de la marque LEGO® avec Kids United Nouvelle Génération, M6 Unlimited et M6 Interactions lancent une nouvelle offre entertainment autour du divertissement, du spectacle et de l’événementiel.

Une cellule de 4 personnes est dédiée à la création d’opérations spéciales sur-mesure s’appuyant sur  :

  • Des partenariats avec des artistes, événements ou marques du Groupe M6,
  • Une offre d’événements renforcée par les actifs musicaux de RTL, RTL2 et FUN RADIO (tournée, showcase, …),
  • Un portefeuille d’expériences inédites « money can’t buy» (accès backstage, pass VIP, concerts exclusifs …),
  • Une amplification média sur nos actifs TV/Radio/Digital/Influence du Groupe M6.

 

« M6 Interactions se positionne comme un acteur majeur de l’entertainment en France. Grâce aux synergies du Groupe M6, nous activons pour les marques un éventail complet de solutions axées autour de l’expérience, du live et du divertissement. ».

David Larramendy

Directeur Général de M6 Publicité et M6 Interactions

Les autres actualités Marketing et Innovations

Le CSA autorise le rachat de la chaîne Gulli par le Groupe M6

Marketing et Innovations

Acquisition du pôle Télévision du Groupe Lagardère : les conditions suspensives sont levées Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a ...

À la découverte des parrains de Pékin Express : La route des 50 volcans

Marketing et Innovations

À la découverte des parrains de Pékin Express : La route des 50 volcans   Charal (Business), Continental (Mediacom), Hollywood ...

Le SNPTV s’exprime sur l’évolution de la réglementation de publicité TV

Marketing et Innovations

Dans un entretien aux « Echos », David Larramendy, le président du Syndicat national de la publicité télévisée, détaille les ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements