M6 Unlimited et M6 Interactions renforcent leur coopération sur la verticale entertainment
À l’occasion de l’opération spéciale de la marque LEGO® avec Kids United Nouvelle Génération, M6 Unlimited et M6 Interactions lancent une nouvelle offre entertainment autour du divertissement, du spectacle et de l’événementiel.
Une cellule de 4 personnes est dédiée à la création d’opérations spéciales sur-mesure s’appuyant sur :
- Des partenariats avec des artistes, événements ou marques du groupe M6
- Une offre d’événements renforcée par les actifs musicaux de RTL, RTL2 et FUN RADIO (tournée, showcase, …)
- Un portefeuille d’expériences inédites « money can’t buy» (accès backstage, pass VIP, concerts exclusifs …)
- Une amplification média sur nos actifs TV/Radio/Digital/Influence du groupe M6
« M6 Interactions se positionne comme un acteur majeur de l’entertainment en France. Grâce aux synergies du Groupe M6, nous activons pour les marques un éventail complet de solutions axées autour de l’expérience, du live et du divertissement. » David Larramendy, Directeur Général de M6 Publicité et M6 Interactions
Les autres actualités Marketing et innovations
Quand le QR code rend la publicité TV interactive
Marketing et innovationsEn avril 2023, M6 Publicité dévoilait les résultats de la deuxième édition de son étude Résonance, intitulée « Dé-Cryptage du QR ...
M6 Publicité lance son 1er Hackathon Engagé
Marketing et innovationsEn déployant son 1er Hackathon Engagé, M6 Publicité concrétise ses engagements et met son expertise et la puissance de ses ...
M6 Publicité lance son offre de Data Collaboration avec la plateforme de LiveRamp
Marketing et innovationsM6 Publicité lance son offre de « Data Collaboration » avec la plateforme de LiveRamp M6 Publicité annonce le lancement d’une nouvelle ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements