Mister V rejoint Golden Network
Rap, cinéma et Youtube : le talent incontournable rejoint Golden Network
Avec plus de 23 millions d’abonnés toutes plateformes sociales confondues, Yvick Letexier de son vrai nom, fait partie des influenceurs les plus suivis en France. Ultra-populaire auprès de la cible 13-24 ans, ses vidéos d’humour dépassent régulièrement plusieurs dizaines de millions de vues sur YouTube, à l’instar de sa dernière vidéo « Rap vs Réalité 2 » qui en a généré plus de 20 millions en un mois.
Au-delà de sa puissance sur les réseaux sociaux, Mister V est à 25 ans un artiste complet. Comédien, humoriste et rappeur, tout ce qu’il effleure se transforme en succès. Son 1er album Double V sorti en 2017 se classe directement n°1 du Top Album et est certifié disque de platine (170 000 albums). Son second album, actuellement en préparation, devrait être lancé d’ici la fin de l’année. En tant que comédien, il fait ses débuts en 2015 auprès de Fabien Onteniente dans « Camping 3 » puis en 2016 avec Franck Gastambide, Gad Elmaleh et Ramzy dans « Pattaya ». Plus récemment, on le retrouve à l’affiche du film « Place publique » d’Agnès Jaoui. Il travaille également sur l’écriture d’un long métrage dont le tournage est prévu en 2020.
Avec la signature de Mister V, Golden Network entend se renforcer sur le secteur de l’humour. Le studio de production édite déjà Golden Moustache, la 1ère marque média d’humour sur les hommes millennials cumulant presque 7 millions d’abonnés sur YouTube, Facebook, Twicer et Instagram. Golden Network affirme ainsi sa stratégie de développement auprès des millennials autour de trois piliers : des médias puissants (Golden Moustache, Rose Carpet, Golden News et Wondher), un studio de production au cœur de Paris et une expertise dans l’influence marketing.
Avec plus de 200 opérations à son actif et 700 millions de vidéos vues par mois, Golden Network s’impose comme un acteur incontournable du marché.
Source : Tubular – 2019
Les autres actualités Campagnes
Uber Eats livre les plats de Top Chef dans 8 villes de France
CampagnesPour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef vont pouvoir déguster les plats de l’emblématique épreuve de « La guerre des ...
6play dynamise les ventes d’Audi avec une puissante campagne localisée
CampagnesAudi, accompagné par Ekstend Group, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner dans sa communication vidéo pour son réseau de véhicules ...
Jabra choisit M6 pour une campagne exclusive drive-to-web
CampagnesJabra, filiale du groupe danois GN, marque reconnue mondialement pour son expertise en matière d’audio, a choisi M6 et Puissance TNT ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements