Rap, cinéma et Youtube : le talent incontournable rejoint Golden Network

Avec plus de 23 millions d’abonnés toutes plateformes sociales confondues, Yvick Letexier de son vrai nom, fait partie des influenceurs les plus suivis en France. Ultra-populaire auprès de la cible 13-24 ans, ses vidéos d’humour dépassent régulièrement plusieurs dizaines de millions de vues sur YouTube, à l’instar de sa dernière vidéo « Rap vs Réalité 2 » qui en a généré plus de 20 millions en un mois.

Au-delà de sa puissance sur les réseaux sociaux, Mister V est à 25 ans un artiste complet. Comédien, humoriste et rappeur, tout ce qu’il effleure se transforme en succès. Son 1er album Double V sorti en 2017 se classe directement n°1 du Top Album et est certifié disque de platine (170 000 albums). Son second album, actuellement en préparation, devrait être lancé d’ici la fin de l’année. En tant que comédien, il fait ses débuts en 2015 auprès de Fabien Onteniente dans « Camping 3 » puis en 2016 avec Franck Gastambide, Gad Elmaleh et Ramzy dans « Pattaya ». Plus récemment, on le retrouve à l’affiche du film « Place publique » d’Agnès Jaoui. Il travaille également sur l’écriture d’un long métrage dont le tournage est prévu en 2020.

 

 

Avec la signature de Mister V, Golden Network entend se renforcer sur le secteur de l’humour. Le studio de production édite déjà Golden Moustache, la 1ère marque média d’humour sur les hommes millennials cumulant presque 7 millions d’abonnés sur YouTube, Facebook, Twicer et Instagram. Golden Network affirme ainsi sa stratégie de développement auprès des millennials autour de trois piliers : des médias puissants (Golden Moustache, Rose Carpet, Golden News et Wondher), un studio de production au cœur de Paris et une expertise dans l’influence marketing.

Avec plus de 200 opérations à son actif et 700 millions de vidéos vues par mois, Golden Network s’impose comme un acteur incontournable du marché.

 

Source : Tubular – 2019

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées

Campagnes

LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...

M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx

Campagnes

Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...

L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.

Campagnes

Pour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.