- Campagnes
Jabra choisit M6 pour une campagne exclusive drive-to-web
Jabra, filiale du groupe danois GN, marque reconnue mondialement pour son expertise en matière d’audio, a choisi M6 et Puissance TNT pour sa première campagne TV du 16 avril au 14 juin 2021.
Jabra, marque experte en solutions audio, a choisi M6 et Puissance TNT pour sa première campagne TV en exclusivité. Du 16 avril au 14 juin 2021, Jabra prend la parole en classique sur M6, W9, 6ter, Gulli, Paris Première et Téva pour présenter sa gamme Jabra Elite 85t.
À travers cette campagne, le spécialiste de l’audio met en scène ses écouteurs sans fil à réduction de bruit active conçus pour la musique et les appels. Ces écouteurs innovants embarquent la technologie la plus avancée en matière d’annulation de bruit, pour permettre au consommateur de choisir parmi 11 niveaux sonores le degré souhaité de filtration du bruit. Ainsi, il est possible, via un simple curseur, de passer d’une immersion audio totale à un retour à la réalité environnante.
Avec ce produit, Jabra s’adresse prioritairement à la cible 25-49 ans, une population particulièrement engagée et couverte par les chaînes du groupe M6.
Jabra rejoint ainsi les annonceurs qui font confiance au média TV pour construire leur notoriété et développer leurs ventes.
Jabra fait confiance à l’équipe dédiée aux nouveaux annonceurs de M6 Publicité : Step by M6. Cette cellule propose aux marques un accompagnement personnalisé et complet, de la prise de brief au suivi de campagne incluant les retombées sur la marque et sur les ventes. Proposant des solutions alliant puissance et affinité, Step by M6 est la solution plurimédia idéale pour les primo-accédants à la publicité, avec des performances garanties en TV, radio et digital.