Jabra, filiale du groupe danois GN, marque reconnue mondialement pour son expertise en matière d’audio, a choisi M6 et Puissance TNT pour sa première campagne TV du 16 avril au 14 juin 2021.

Jabra, marque experte en solutions audio, a choisi M6 et Puissance TNT pour sa première campagne TV en exclusivité. Du 16 avril au 14 juin 2021, Jabra prend la parole en classique sur M6, W9, 6ter, Gulli, Paris Première et Téva pour présenter sa gamme Jabra Elite 85t.

À travers cette campagne, le spécialiste de l’audio met en scène ses écouteurs sans fil à réduction de bruit active conçus pour la musique et les appels. Ces écouteurs innovants embarquent la technologie la plus avancée en matière d’annulation de bruit, pour permettre au consommateur de choisir parmi 11 niveaux sonores le degré souhaité de filtration du bruit. Ainsi, il est possible, via un simple curseur, de passer d’une immersion audio totale à un retour à la réalité environnante.

Avec ce produit, Jabra s’adresse prioritairement à la cible 25-49 ans, une population particulièrement engagée et couverte par les chaînes du groupe M6.

Jabra rejoint ainsi les annonceurs qui font confiance au média TV pour construire leur notoriété et développer leurs ventes.

Jabra fait confiance à l’équipe dédiée aux nouveaux annonceurs de M6 Publicité : Step by M6. Cette cellule propose aux marques un accompagnement personnalisé et complet, de la prise de brief au suivi de campagne incluant les retombées sur la marque et sur les ventes. Proposant des solutions alliant puissance et affinité, Step by M6 est la solution plurimédia idéale pour les primo-accédants à la publicité, avec des performances garanties en TV, radio et digital.

Les autres actualités Campagnes

Découvrez la nouvelle campagne publicitaire « M6 c’est la vie »

Campagnes

  Depuis plus de 35 ans, M6 fait partie de la vie des Français. Tous ont un souvenir M6, ont déjà partagé des moments inoubliables, ...

M6 Publicité inaugure son format Tremplin Audio Digital avec La FDJ à l’occasion de son Grand Loto de Noël.

Campagnes

Afin de valoriser son Grand Loto de Noël, FDJ, accompagnée de son agence Publicis 13, s’appuie sur le nouveau format Tremplin Audio ...

Rétro 2022 : M6 Publicité récompensée par 26 prix

Campagnes

Année record pour M6 Publicité ! Avec son agence intégrée M6 Unlimited, la régie du Groupe M6 a remporté 26 prix durant cette année ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.