Avec la plus forte progression en un an auprès des -50 ans (14.6%) parmi les différents groupes, le groupe M6 réalise son 2e meilleur mois historique sur cette cible et auprès des FRDA-50 (hors été avec 23.7%).

 

9.5% 4+ / 15.8% FRDA-50
Plus forte progression en un an auprès des FRDA-50 et des -50 ans
Meilleur mois auprès des FRDA-50 depuis 2 ans et demi

Des programmes de divertissement en grande forme 

  • Top chef : 18% 4+ / 32% FRDA-50 / 30% -50 ans / 45% 25-34 ans / 3.8 millions de téléspectateurs
    • 2e meilleur mois historique en FRDA-50 et 3e auprès des -50 ans
    • M6 très large leader 4+ / FRDA-50 / -50 ans
  • Pékin express : 14% 4+ / 27% FRDA-50 / 27% -50 ans / 36% 25-34 ans / 3.0 millions de téléspectateurs
    • M6 très large leader FRDA-50 / -50 ans
  • Mariés au premier regard : 12% 4+ / 23% FRDA-50 / 31% 25-34 ans / 2.7 millions de téléspectateurs
    • Une progression en parts de +40% 4+ et +55% FRDA-50 entre le 1e et le 3e épisode
  • Et si on se rencontrait* : 15% 4+ / 21% FRDA-50 & -50 ans / 27% 15-34 ans / 1.3 million de téléspectateurs
    • Bon lancement, M6 se classe leader 4+ / FRDA-50 / -50 ans
  • Incroyables transformations (17h30) : 9% 4+ / 16% FRDA-50 / 1.1 million de téléspectateurs
    • Meilleur mois historique en audience / 4+ / FRDA-50
  • La meilleure boulangerie de France : 12% 4+ / 17% FRDA-50 / 16% -50 ans / 2.4 millions de téléspectateurs
    • Meilleur mois historique en audience

 

Succès pour les offres d’information tout au long de la journée et de la semaine

  • Ça peut vous arriver : 6.3% 4+ / 9.4% FRDA-50 / 10.5% -50 ans / 0.3 million de téléspectateurs
    • Meilleur mois 4+ / FRDA-50 / -50 ans pour le bloc depuis son lancement
  • Le 12 45 : 12% 4+ / 22% FRDA-50 / 22% -50 ans / 1.6 million de téléspectateurs
    • Meilleur mois historique auprès des -50 ans
  • Le 19 45 : 14% 4+ / 23% FRDA-50 / 23% -50 ans / 3.5 millions de téléspectateurs
    • Meilleur mois FRDA-50 cette saison
  • 66 minutes : 10% 4+ / 17% FRDA-50 / 15% -50 ans / 1.4 million de téléspectateurs
    • Meilleur mois depuis 2 ans et demi auprès des -50 ans
  • 66 minutes grand format : 12% 4+ / 20% FRDA-50 / 19% -50 ans / 2.4 millions de téléspectateurs
    • Meilleur mois 4+ depuis 1 an et demi
  • E=M6 : 12% 4+ / 23% FRDA-50 / 21% -50 ans / 3.2 millions de téléspectateurs
    • Meilleur mois depuis 16 ans auprès du public de -50 ans
  • Zone interdite – « Prisons françaises : la vraie vie des détenus » : 12% 4+ / 23% FRDA-50 / 21% -50 ans / 28% 15-34 ans / 2.7 millions de téléspectateurs
    • Record auprès des jeunes (15-34 ans) depuis 2007

 

 

2.5% 4+ / 3.8% FRDA-50

Offre de cinéma la plus puissante de la TNT en prime

  • Succès pour la saga Indiana Jones en prime (1.5 million de téléspectateurs en moyenne) mais également Arsene Lupin (6.1% 4+ / 5.3% FRDA-50 / 7.4% -50 ans / 1.2 million de téléspectateurs), Le masque de l’araignée (1.1 million de téléspectateurs)  + XXX reactivated* (1.0 million de téléspectateurs) + Les vacances du petit Nicolas (0.9 million de téléspectateurs)

 

Offre de divertissement puissante en avant-soirée

  • En pré-access, Un dîner presque parfait : 3.0% 4+ / 4.7% FRDA-50 / 4.8% -50 ans / 0.5 million de téléspectateurs
    • W9 se classe leader TNT et 4e chaîne nationale auprès des -50 ans
  • A 20h, le très bon début de saison des Marseillais à Dubaï se poursuit : 3.4% 4+ / 8.6% FRDA-50 / 7.1% -50 ans / 11.1% 15-34 ans / 0.9 million de téléspectateurs
  • En prime, bonnes performances pour le documentaire Meghan et Harry la guerre est déclarée : 3.0% 4+ / 6.4% FRDA-50 / 0.7 million de téléspectateurs
    • W9 se classe leader TNT 4+ / FRDA-50 / -50 ans
  • Toujours de bons niveaux pour les séries d’avant-soirée du weekend avec Kaamelott (jusqu’à 0.8 million de téléspectateurs) et La petite histoire de France (jusqu’à 0.8 million de téléspectateurs)

 

 

1.5% 4+ / 2.4% FRDA-50

Offre de cinéma la plus puissante de la TNT HD

Succès pour les sagas Highlander et Divergente en prime les mercredis et dimanches :

  • Divergente : 4.6% FRDA-50 / 3.9% -50 ans / 0.4 million de téléspectateurs en moyenne sur les 3 films et jusqu’à 2.7% 4+ / 6.7% FRDA-50 le 07/03/21
  • Highlander : 2.3% 4+ / 0.6 million de téléspectateurs en moyenne sur les 3 films
  • Vous avez un colis : Bonne performance FRDA-50 pour la 2e saison : 3.4% FRDA-50 en moyenne sur les inédits
    • 6ter se classe leader TNT HD FRDA-50 sur l’ensemble des épisodes inédits
  • En journée samedi, solide performance FRDA-50 pour Les rois de la piscine (jusqu’à 5.3% FRDA-50*) en matinée et pour Les rois de la reno (jusqu’à 5.8% FRDA-50*) en après-midi

 

 

1.1% 4+ / 1.6% FRDA-50 / 12.6% 4-10 ans
Chaîne jeunesse qui progresse le plus en un an auprès des enfants

Les grands films d’animation toujours au top

  • Madagascar : 19.1% 4-10 / 3.8% FRDA avec enfants / 3.3% FRDA-50 / 0.4 million de téléspectateurs
    • Gulli leader TNT 4-10 et 3e chaîne TNT FRDA avec enfants et FRDA-50
  • Madagascar 2 : 17.5% 4-10 / 5.0% FRDA avec enfants / 0.4 million de téléspectateurs
    • Gulli leader national auprès des enfants et 3e chaîne TNT auprès des FRDA avec enfants
  • Alvin et les chipmunks à fond la caisse : 22.1% 4-10 / 4.8% FRDA avec enfants / 0.4 million de téléspectateurs
    • Gulli leader national 4-10 et 2e chaîne TNT FRDA avec enfants

 

Gulli leader le dimanche après-midi avec ses téléfilms d’animation

  • Princesse Mila et le sorcier au cœur de pierre : 16.9% 4-10 / 3.5% FRDA avec enfants
    • Gulli leader TNT auprès des enfants et des FRDA avec enfants
  • Le cygne et la princesse – Le royaume de la musique : 4.3% FRDA avec enfants
    • Gulli leader TNT auprès des FRDA avec enfants

 

Record historique pour E=M6 Family auprès des FRDA avec enfants

  • E=M6 Family Ces hommes et femmes aux capacités supérieures : qu’en est-il vraiment ? : 3.2% FRDA avec enfants – Gulli leader TNT auprès des FRDA avec enfants

 

Source : *Médiamétrie / Médiamat – audience à date – audience veille

Les autres actualités Audiences

Les Grosses têtes : le podcast le plus écouté en septembre 2021

Audiences

Les podcasts connaissent un succès grandissant auprès des Français, avec près de 136 millions d’écoutes en septembre 2021. Les ...

Audiences septembre 2021 : bon début de saison pour le groupe M6

Audiences

Bon début de saison pour le groupe M6 qui se renforce auprès de la cible commerciale grâce notamment au sport, à ses marques ...

Saison historique pour le groupe M6

Audiences

14.6% 4+ / 23.0% FRDA-50 / 22.5% -50 ans Ces résultats illustrent la pertinence de la stratégie éditoriale du groupe M6 autour de ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.