Avec la plus forte progression en un an auprès des -50 ans (14.6%) parmi les différents groupes, le groupe M6 réalise son 2e meilleur mois historique sur cette cible et auprès des FRDA-50 (hors été avec 23.7%).

 

9.5% 4+ / 15.8% FRDA-50
Plus forte progression en un an auprès des FRDA-50 et des -50 ans
Meilleur mois auprès des FRDA-50 depuis 2 ans et demi

Des programmes de divertissement en grande forme 

  • Top chef : 18% 4+ / 32% FRDA-50 / 30% -50 ans / 45% 25-34 ans / 3.8 millions de téléspectateurs
    • 2e meilleur mois historique en FRDA-50 et 3e auprès des -50 ans
    • M6 très large leader 4+ / FRDA-50 / -50 ans
  • Pékin express : 14% 4+ / 27% FRDA-50 / 27% -50 ans / 36% 25-34 ans / 3.0 millions de téléspectateurs
    • M6 très large leader FRDA-50 / -50 ans
  • Mariés au premier regard : 12% 4+ / 23% FRDA-50 / 31% 25-34 ans / 2.7 millions de téléspectateurs
    • Une progression en parts de +40% 4+ et +55% FRDA-50 entre le 1e et le 3e épisode
  • Et si on se rencontrait* : 15% 4+ / 21% FRDA-50 & -50 ans / 27% 15-34 ans / 1.3 million de téléspectateurs
    • Bon lancement, M6 se classe leader 4+ / FRDA-50 / -50 ans
  • Incroyables transformations (17h30) : 9% 4+ / 16% FRDA-50 / 1.1 million de téléspectateurs
    • Meilleur mois historique en audience / 4+ / FRDA-50
  • La meilleure boulangerie de France : 12% 4+ / 17% FRDA-50 / 16% -50 ans / 2.4 millions de téléspectateurs
    • Meilleur mois historique en audience

 

Succès pour les offres d’information tout au long de la journée et de la semaine

  • Ça peut vous arriver : 6.3% 4+ / 9.4% FRDA-50 / 10.5% -50 ans / 0.3 million de téléspectateurs
    • Meilleur mois 4+ / FRDA-50 / -50 ans pour le bloc depuis son lancement
  • Le 12 45 : 12% 4+ / 22% FRDA-50 / 22% -50 ans / 1.6 million de téléspectateurs
    • Meilleur mois historique auprès des -50 ans
  • Le 19 45 : 14% 4+ / 23% FRDA-50 / 23% -50 ans / 3.5 millions de téléspectateurs
    • Meilleur mois FRDA-50 cette saison
  • 66 minutes : 10% 4+ / 17% FRDA-50 / 15% -50 ans / 1.4 million de téléspectateurs
    • Meilleur mois depuis 2 ans et demi auprès des -50 ans
  • 66 minutes grand format : 12% 4+ / 20% FRDA-50 / 19% -50 ans / 2.4 millions de téléspectateurs
    • Meilleur mois 4+ depuis 1 an et demi
  • E=M6 : 12% 4+ / 23% FRDA-50 / 21% -50 ans / 3.2 millions de téléspectateurs
    • Meilleur mois depuis 16 ans auprès du public de -50 ans
  • Zone interdite – « Prisons françaises : la vraie vie des détenus » : 12% 4+ / 23% FRDA-50 / 21% -50 ans / 28% 15-34 ans / 2.7 millions de téléspectateurs
    • Record auprès des jeunes (15-34 ans) depuis 2007

 

 

2.5% 4+ / 3.8% FRDA-50

Offre de cinéma la plus puissante de la TNT en prime

  • Succès pour la saga Indiana Jones en prime (1.5 million de téléspectateurs en moyenne) mais également Arsene Lupin (6.1% 4+ / 5.3% FRDA-50 / 7.4% -50 ans / 1.2 million de téléspectateurs), Le masque de l’araignée (1.1 million de téléspectateurs)  + XXX reactivated* (1.0 million de téléspectateurs) + Les vacances du petit Nicolas (0.9 million de téléspectateurs)

 

Offre de divertissement puissante en avant-soirée

  • En pré-access, Un dîner presque parfait : 3.0% 4+ / 4.7% FRDA-50 / 4.8% -50 ans / 0.5 million de téléspectateurs
    • W9 se classe leader TNT et 4e chaîne nationale auprès des -50 ans
  • A 20h, le très bon début de saison des Marseillais à Dubaï se poursuit : 3.4% 4+ / 8.6% FRDA-50 / 7.1% -50 ans / 11.1% 15-34 ans / 0.9 million de téléspectateurs
  • En prime, bonnes performances pour le documentaire Meghan et Harry la guerre est déclarée : 3.0% 4+ / 6.4% FRDA-50 / 0.7 million de téléspectateurs
    • W9 se classe leader TNT 4+ / FRDA-50 / -50 ans
  • Toujours de bons niveaux pour les séries d’avant-soirée du weekend avec Kaamelott (jusqu’à 0.8 million de téléspectateurs) et La petite histoire de France (jusqu’à 0.8 million de téléspectateurs)

 

 

1.5% 4+ / 2.4% FRDA-50

Offre de cinéma la plus puissante de la TNT HD

Succès pour les sagas Highlander et Divergente en prime les mercredis et dimanches :

  • Divergente : 4.6% FRDA-50 / 3.9% -50 ans / 0.4 million de téléspectateurs en moyenne sur les 3 films et jusqu’à 2.7% 4+ / 6.7% FRDA-50 le 07/03/21
  • Highlander : 2.3% 4+ / 0.6 million de téléspectateurs en moyenne sur les 3 films
  • Vous avez un colis : Bonne performance FRDA-50 pour la 2e saison : 3.4% FRDA-50 en moyenne sur les inédits
    • 6ter se classe leader TNT HD FRDA-50 sur l’ensemble des épisodes inédits
  • En journée samedi, solide performance FRDA-50 pour Les rois de la piscine (jusqu’à 5.3% FRDA-50*) en matinée et pour Les rois de la reno (jusqu’à 5.8% FRDA-50*) en après-midi

 

 

1.1% 4+ / 1.6% FRDA-50 / 12.6% 4-10 ans
Chaîne jeunesse qui progresse le plus en un an auprès des enfants

Les grands films d’animation toujours au top

  • Madagascar : 19.1% 4-10 / 3.8% FRDA avec enfants / 3.3% FRDA-50 / 0.4 million de téléspectateurs
    • Gulli leader TNT 4-10 et 3e chaîne TNT FRDA avec enfants et FRDA-50
  • Madagascar 2 : 17.5% 4-10 / 5.0% FRDA avec enfants / 0.4 million de téléspectateurs
    • Gulli leader national auprès des enfants et 3e chaîne TNT auprès des FRDA avec enfants
  • Alvin et les chipmunks à fond la caisse : 22.1% 4-10 / 4.8% FRDA avec enfants / 0.4 million de téléspectateurs
    • Gulli leader national 4-10 et 2e chaîne TNT FRDA avec enfants

 

Gulli leader le dimanche après-midi avec ses téléfilms d’animation

  • Princesse Mila et le sorcier au cœur de pierre : 16.9% 4-10 / 3.5% FRDA avec enfants
    • Gulli leader TNT auprès des enfants et des FRDA avec enfants
  • Le cygne et la princesse – Le royaume de la musique : 4.3% FRDA avec enfants
    • Gulli leader TNT auprès des FRDA avec enfants

 

Record historique pour E=M6 Family auprès des FRDA avec enfants

  • E=M6 Family Ces hommes et femmes aux capacités supérieures : qu’en est-il vraiment ? : 3.2% FRDA avec enfants – Gulli leader TNT auprès des FRDA avec enfants

 

Source : *Médiamétrie / Médiamat – audience à date – audience veille

Les autres actualités Audiences

Saison historique pour le groupe M6

Audiences

14.6% 4+ / 23.0% FRDA-50 / 22.5% -50 ans Ces résultats illustrent la pertinence de la stratégie éditoriale du groupe M6 autour de ...

France-Allemagne : meilleure audience de la télévision depuis 2018

Audiences

Hier soir, la victoire des Bleus à Munich a rassemblé sur M6 jusqu’à 17,4 millions de téléspectateurs et a permis à la chaîne ...

Plus de 7 millions de téléspectateurs réunis autour du match amical des Bleus sur M6

Audiences

Avec plus de 7 millions de téléspectateurs sur M6 pour le match amical face à la Bulgarie, les Bleus sont plus que jamais prêts pour ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.