Black & Decker, marque de bricolage et d’outillage, lance une campagne de parrainage sur M6 à partir du 31 mai autour des émissions dominicales Maison à vendreRecherche appartement ou maison et 66 minutes.

Black & Decker a choisi les thématiques immobilières et info portées par les programmes du dimanche après-midi pour présenter sa nouvelle identité et sa nouvelle gamme sans fil. En s’adossant aux émissions présentées par Stéphane Plaza, la marque s’associe à des programmes véhiculant des valeurs familiales positives, où l’entraide et le fait main sont au cœur du récit. En prolongeant ce parrainage en fin d’après-midi avec 66 minutes, Black & Decker étend sa visibilité et gagne en mémorisation grâce à une présence répétée à travers ses billboards.

Pour Thomas Boisson, directeur marketing de Black & Decker : « La marque bénéficie d’une notoriété très forte en France que nous souhaitons renforcer sur une cible plus jeune. Nos produits rayonnent dans l’ensemble des univers de la maison et ont pour vocation d’être accessibles à tous, à la fois en termes de technicité, d’âge ou de CSP. Il était donc logique pour nous de choisir M6 Publicité pour notre communication, en raison de cette affinité avec notre cœur de cible. »

Les autres actualités Campagnes

Casino s’associe à Tous en cuisine sur M6 pour une campagne TV, digitale et terrain

Campagnes

Casino, accompagné de son agence GroupM, parraine la meilleure émission TV de la saison* : Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac. ...

Swarovski communique sur une cible 100% personnalisée sur 6play avec Smart Custom

Campagnes

Swarovski, leader mondial du cristal taillé et acteur reconnu de la bijouterie, accompagnée de son agence Havas Media et de son trading ...

Lidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6

Campagnes

Lidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6, et bénéficie de la caution de la marque CuisineAZ pour communiquer en synergie sur ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.