Black & Decker, marque de bricolage et d’outillage, lance une campagne de parrainage sur M6 à partir du 31 mai autour des émissions dominicales Maison à vendreRecherche appartement ou maison et 66 minutes.

Black & Decker a choisi les thématiques immobilières et info portées par les programmes du dimanche après-midi pour présenter sa nouvelle identité et sa nouvelle gamme sans fil. En s’adossant aux émissions présentées par Stéphane Plaza, la marque s’associe à des programmes véhiculant des valeurs familiales positives, où l’entraide et le fait main sont au cœur du récit. En prolongeant ce parrainage en fin d’après-midi avec 66 minutes, Black & Decker étend sa visibilité et gagne en mémorisation grâce à une présence répétée à travers ses billboards.

Pour Thomas Boisson, directeur marketing de Black & Decker : « La marque bénéficie d’une notoriété très forte en France que nous souhaitons renforcer sur une cible plus jeune. Nos produits rayonnent dans l’ensemble des univers de la maison et ont pour vocation d’être accessibles à tous, à la fois en termes de technicité, d’âge ou de CSP. Il était donc logique pour nous de choisir M6 Publicité pour notre communication, en raison de cette affinité avec notre cœur de cible. »

Les autres actualités Campagnes

Swarovski remporte le trophée de l’innovation digitale pour sa campagne Smart Custom sur 6play

Campagnes

Prix d’or pour Swarovski dans la catégorie Publicité online data driver Ce jeudi 15 avril 2021, le dispositif orchestré par M6 ...

Harmonie Mutuelle donne la parole aux entrepreneurs avec Stéphane Rotenberg sur M6, RTL et 6play

Campagnes

Harmonie mutuelle, membre du groupe VYV, accompagnée par son agence Values.media, fait confiance à M6 Publicité et parraine le programme ...

Blue449 et Krys font changer de lunettes à Mac Lesggy

Campagnes

L’animateur phare de e=M6, Mac Lesggy, reconnaissable entre tous notamment pour sa paire de lunettes emblématique, a décidé cette ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.