Black & Decker, marque de bricolage et d’outillage, lance une campagne de parrainage sur M6 à partir du 31 mai autour des émissions dominicales Maison à vendreRecherche appartement ou maison et 66 minutes.

Black & Decker a choisi les thématiques immobilières et info portées par les programmes du dimanche après-midi pour présenter sa nouvelle identité et sa nouvelle gamme sans fil. En s’adossant aux émissions présentées par Stéphane Plaza, la marque s’associe à des programmes véhiculant des valeurs familiales positives, où l’entraide et le fait main sont au cœur du récit. En prolongeant ce parrainage en fin d’après-midi avec 66 minutes, Black & Decker étend sa visibilité et gagne en mémorisation grâce à une présence répétée à travers ses billboards.

Pour Thomas Boisson, directeur marketing de Black & Decker : « La marque bénéficie d’une notoriété très forte en France que nous souhaitons renforcer sur une cible plus jeune. Nos produits rayonnent dans l’ensemble des univers de la maison et ont pour vocation d’être accessibles à tous, à la fois en termes de technicité, d’âge ou de CSP. Il était donc logique pour nous de choisir M6 Publicité pour notre communication, en raison de cette affinité avec notre cœur de cible. »

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale autour de Scènes de Ménages pour GSK

Campagnes

M6 Publicité, GSK et Publicis Media France lancent une opération spéciale autour de Scènes de Ménages : « Les méningites ne ...

M6 Publicité déploie 4 opérations spéciales intégrées pour les parrains de la 14ème saison de Top Chef

Campagnes

4 opérations spéciales intégrées pour les 4 parrains de Top Chef Référence incontournable des émissions culinaires, Top Chef est ...

M6 Publicité et MiiMOSA au Salon de l’agriculture

Campagnes

Pourquoi s’engager dans la transition agricole doit devenir indispensable à la stratégie responsable de toutes les entreprises ? M6 ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.