Campagnes

Noël féérique sur M6 avec Sephora

Sephora, accompagnée par M6 Publicité et conseillée par son agence média KR Wavemaker, célèbre les fêtes de fin d’année sur M6 avec un dispositif contextualisé d’habillage événementiel des écrans publicitaires.

Du 14 au 22 décembre 2019, une transition contextualisée (3 secondes), produite par  les équipes de production de M6 Unlimited, vient amorcer le spot Sephora. Prolongement du jingle publicitaire, cette transition s’inspire des univers festifs et féériques du jingle M6 et du spot Sephora. Ce format immersif est diffusé en 1ère position d’écran, en access et prime-time, dans des contextes affinitaires avec la cible jeune et féminine de la marque.

Cet habillage événementiel permet au leader français de la beauté d’interpeller directement le téléspectateur avec le message « Il neige des milliers de cadeaux chez Sephora » et de partager avec lui l’esprit de Noël.

En s’associant à Sephora et KR Wavemaker, M6 Publicité témoigne à nouveau de la capacité de ses solutions de contextualisation à renforcer l’efficacité publicitaire des campagnes de ses partenaires, toujours en affinité avec les antennes du Groupe M6 et l’expérience téléspectateur.

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité mesure l’efficacité de la campagne « Cœur de Lion » sur 6play

Campagnes

  Diffusée du 31 décembre 2023 au 21 janvier 2024 sur 6play (devenue M6+) en OTT et IPTV, la campagne « Cœur de Lion » a permis ...

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...