Noël féérique sur M6 avec Sephora
Sephora, accompagnée par M6 Publicité et conseillée par son agence média KR Wavemaker, célèbre les fêtes de fin d’année sur M6 avec un dispositif contextualisé d’habillage événementiel des écrans publicitaires.
Du 14 au 22 décembre 2019, une transition contextualisée (3 secondes), produite par les équipes de production de M6 Unlimited, vient amorcer le spot Sephora. Prolongement du jingle publicitaire, cette transition s’inspire des univers festifs et féériques du jingle M6 et du spot Sephora. Ce format immersif est diffusé en 1ère position d’écran, en access et prime-time, dans des contextes affinitaires avec la cible jeune et féminine de la marque.
Cet habillage événementiel permet au leader français de la beauté d’interpeller directement le téléspectateur avec le message « Il neige des milliers de cadeaux chez Sephora » et de partager avec lui l’esprit de Noël.
En s’associant à Sephora et KR Wavemaker, M6 Publicité témoigne à nouveau de la capacité de ses solutions de contextualisation à renforcer l’efficacité publicitaire des campagnes de ses partenaires, toujours en affinité avec les antennes du Groupe M6 et l’expérience téléspectateur.
Les autres actualités Campagnes
Découvrez la nouvelle campagne publicitaire « M6 c’est la vie »
CampagnesDepuis plus de 35 ans, M6 fait partie de la vie des Français. Tous ont un souvenir M6, ont déjà partagé des moments inoubliables, ...
M6 Publicité inaugure son format Tremplin Audio Digital avec La FDJ à l’occasion de son Grand Loto de Noël.
CampagnesAfin de valoriser son Grand Loto de Noël, FDJ, accompagnée de son agence Publicis 13, s’appuie sur le nouveau format Tremplin Audio ...
Rétro 2022 : M6 Publicité récompensée par 26 prix
CampagnesAnnée record pour M6 Publicité ! Avec son agence intégrée M6 Unlimited, la régie du Groupe M6 a remporté 26 prix durant cette année ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements