Après plus de 6 mois de fermeture et dans un contexte de réouverture progressive des salles obscures, M6 Publicité propose une offre publicitaire TV et digitale permettant de maximiser la visibilité de la sortie des films dès la réouverture des salles.
Du 19 au 30 mai 2021, en complément de cette offre publicitaire, le groupe M6 soutient le secteur du cinéma avec la diffusion gracieuse en TV et en radio de la campagne « Tous au cinéma ».

Privés de salles de cinéma depuis plus de 6 mois, les Français sont impatients de retrouver le chemin des salles obscures. 65% d’entre eux ont plus que jamais envie d’aller au cinéma, soit 13 points de plus que lors du premier confinement (en avril 2020)*.

Afin d’accompagner les annonceurs de ce secteur, M6 Publicité propose « Welcome Back Cinéma », une offre TV et digitale conçue afin de maximiser la visibilité de la sortie des films dès la réouverture des salles. Cette offre, réservée aux premiers annonceurs qui se positionnent simultanément sur les chaînes du groupe M6 et en digital, permet de bénéficier de 15% de gracieux en espace classique sur les chaînes du groupe M6.

Grâce à cette offre exclusive, les annonceurs du cinéma pourront accéder à la puissance de la TV et à la complémentarité du digital avec les packs « ciné » de M6 Publicité :

  • Pack ciné screen start : pour faire ses premiers pas en TV sur Puissance TNT (W9, 6ter & Gulli) et les chaînes payantes (Paris Première, Téva et SérieClub), associé à une campagne sur 6play
  • Pack ciné screen impact : pour booster la couverture avec une présence TV sur M6, en plus de Puissance TNT et des chaînes payantes, renforcé par un pack thématique sur 6play.
  • Pack ciné screen impact + : pour maximiser l’émergence et la couverture en jouant des formats événementiels à la fois en TV sur M6 (EP1 Tremplin Plus) et sur 6play avec une campagne en habillage player ciblant les affinitaires cinéma

Après « Welcome Back », « Welcome Back Cinéma » complète l’offre de M6 Publicité à destination des annonceurs dans la reprise de leur communication en leur mettant à disposition des solutions clefs en mains puissantes, toujours dans l’objectif de maximiser l’émergence et de proposer des mécaniques en affinité avec les spécificités du secteur.

Source : étude réalisée par Vertigo Research, février 2021, sur un échantillon représentatif composé de 1000 personnes.

 

Les autres actualités Marketing et innovations

M6 Publicité lance la première offre de programmatique TV intégrant la TV segmentée

Marketing et innovations

M6 Publicité, régie pionnière dans la dématérialisation de l’achat TV avec la création de MY6 en 2007, franchit une nouvelle ...

M6 Publicité élue régie de l’année 2021 par les annonceurs au Grand Prix des Médias CB News

Marketing et innovations

La 23e édition du Grand Prix des Médias organisée par CB News récompensait hier soir le meilleur de la créativité, de l’efficacité ...

TV segmentée : premier bilan et lancement de l’automatisation de la réservation de campagnes

Marketing et innovations

Depuis le 1er avril 2021, plus de 30 annonceurs ont fait confiance à M6 Publicité pour leurs campagnes en télévision segmentée sur les ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.