M6 Publicité lance une offre pour accompagner la réouverture des commerces et des lieux culturels
M6 Publicité lance « Welcome Back », une offre pour accompagner la réouverture des commerces et des lieux culturels
À quelques semaines du déconfinement, M6 Publicité propose une offre tactique, originale et plurimédia afin de permettre aux marques d’émerger dans un contexte encombré.
Les Français ont hâte de renouer avec un quotidien plus libre : pour 82% d’entre eux, la fermeture des commerces est, après celle des restaurants, la contrainte la plus dure à supporter*.
Afin d’accompagner les annonceurs dans leur stratégie de réouverture, de manière originale et différenciée, M6 Publicité lance « Welcome Back », une offre déclinée en TV, radio, et digital.
« Welcome Back » permet aux annonceurs d’activer la puissance et la spécificité de chaque média, afin d’apporter à son audience un message diffusé dans le meilleur contexte.
« Welcome Back » se déploie grâce à une mécanique de compte-à-rebours appliquée à des formats innovants :
- En TV : Sur M6, chaîne préférée des français, activez votre compte-à-rebours en première position des écrans publicitaires ou au sein de l’écran le plus puissant de la chaîne pour interpeller les Français avec un message sur-mesure adapté au contexte.
- En radio : Sur RTL, 1re radio privée de France, jouez votre message de réouverture au moment de l’annonce de l’heure en dehors des écrans publicitaires, avec la caution de la speakerine RTL pour amplifier votre annonce. Soyez également présents dans Les grosses têtes avec une intégration au jeu phare du programme : La valise RTL.
- En digital : Sur 6play, événementialisez votre réouverture en affichant un compte à rebours en habillage player autour de votre spot. Une communication ciblée auprès des utilisateurs en affinité avec votre secteur pour une plus grande efficacité. L’offre est disponible sur de nombreux secteurs (beauté, mode, voyage, sport…)
Avec « Welcome Back », M6 Publicité propose une offre plurimédia unique avec une mise en place dans de très brefs délais, permettant aux annonceurs d’investir les points de contacts les plus pertinents et de déployer une mécanique de communication originale et puissante, favorisant la présence à l’esprit et l’émergence.
*Institut de sondage Gece – Février 2021
Les autres actualités Marketing et innovations
Les Estivales M6 Publicité, 2 offres audio pour parler aux français cet été sur la 1ère offre radio privé de France !
Marketing et innovationsCet été, M6 Publicité accompagne ses clients dans leur communication audio avec « Les Estivales M6 Publicité » et leur permet de ...
M6 Publicité s’allie à Goodeed pour une publicité plus solidaire
Marketing et innovationsM6 Publicité s’allie à Goodeed pour une publicité plus solidaire En 2022, M6 Publicité renouvelle son offre S6LIDAIRE et s’allie à ...
M6 Publicité accélère sur la TV segmentée et propose la 1ère offre disponible en achat programmatique garanti
Marketing et innovationsPour rendre son offre de TV segmentée accessible au plus grand nombre d’annonceurs et continuer à simplifier l’expérience ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements