M6 Publicité lance « Welcome Back », une offre pour accompagner la réouverture des commerces et des lieux culturels

À quelques semaines du déconfinement, M6 Publicité propose une offre tactique, originale et plurimédia afin de permettre aux marques d’émerger dans un contexte encombré.

Les Français ont hâte de renouer avec un quotidien plus libre : pour 82% d’entre eux, la fermeture des commerces est, après celle des restaurants, la contrainte la plus dure à supporter*.

Afin d’accompagner les annonceurs dans leur stratégie de réouverture, de manière originale et différenciée, M6 Publicité lance « Welcome Back », une offre déclinée en TV, radio, et digital.

« Welcome Back » permet aux annonceurs d’activer la puissance et la spécificité de chaque média, afin d’apporter à son audience un message diffusé dans le meilleur contexte.

« Welcome Back » se déploie grâce à une mécanique de compte-à-rebours appliquée à des formats innovants :

  • En TV : Sur M6, chaîne préférée des français, activez votre compte-à-rebours en première position des écrans publicitaires ou au sein de l’écran le plus puissant de la chaîne pour interpeller les Français avec un message sur-mesure adapté au contexte.
  • En radio : Sur RTL, 1re radio privée de France, jouez votre message de réouverture au moment de l’annonce de l’heure en dehors des écrans publicitaires, avec la caution de la speakerine RTL pour amplifier votre annonce. Soyez également présents dans Les grosses têtes avec une intégration au jeu phare du programme : La valise RTL.
  • En digital : Sur 6play, événementialisez votre réouverture en affichant un compte à rebours en habillage player autour de votre spot. Une communication ciblée auprès des utilisateurs en affinité avec votre secteur pour une plus grande efficacité. L’offre est disponible sur de nombreux secteurs (beauté, mode, voyage, sport…)

Avec « Welcome Back », M6 Publicité propose une offre plurimédia unique avec une mise en place dans de très brefs délais, permettant aux annonceurs d’investir les points de contacts les plus pertinents et de déployer une mécanique de communication originale et puissante, favorisant la présence à l’esprit et l’émergence.

*Institut de sondage Gece – Février 2021

Les autres actualités Marketing et innovations

TV segmentée : premier bilan et lancement de l’automatisation de la réservation de campagnes

Marketing et innovations

Depuis le 1er avril 2021, plus de 30 annonceurs ont fait confiance à M6 Publicité pour leurs campagnes en télévision segmentée sur les ...

M6 Publicité déploie son offre de médiaplanning météo en TV segmentée

Marketing et innovations

Pour répondre aux besoins d’anticipation de prendre la parole au meilleur moment et de piloter leurs vente en fonction de la météo, ...

6play finalise l’audit de son bilan carbone et propose aux annonceurs de mesurer l’impact de leurs campagnes

Marketing et innovations

6play, la plateforme AVOD du groupe M6 aux 16 millions d’utilisateurs mensuels a cumulé en 2020 près de 530 millions d’heures ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.