Spotted! Le magazine vidéo
Spotted! Cultivons notre avenir
Dans cet épisode inédit de Spotted!, découvrez comment M6 Publicité et MiiMOSA accompagnent nos agriculteurs dans leur projet de transition écologique à travers le nouveau dispositif « Cultivons notre avenir ».
Cultivons notre avenir est un dispositif média 360 solidaire et participatif lancé par M6 Publicité et MiiMOSA et soutenu par trois parrains : La Provençale Bio (Groupe L’Oréal), GRDF et Harrys (Groupe Barilla) engagés autour d’un même objectif : accompagner la filière vers une transition écologique indispensable pour l’avenir.
A l’occasion de la diffusion des Portraits de l’Amour est dans le Pré début 2023, M6 Publicité et MiiMOSA ont lancé un appel à projet incarné par la cheffe étoilée Hélène Darroze et diffusé sur M6. Un jury a ensuite sélectionné 4 projets lauréats : La Ferme Saint Blaise, La Ferme du Pont du Grill, La Nomali & Co et Les Gloutons. Ils bénéficient d’une mise en avant lors d’un programme court de 8 épisodes diffusés en prime time sur M6 et d’une dotation pour les aider à financer leurs projets.
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
Spotted! La Cheucheu pour les Bleus avec Pickers
Spotted! Le magazine vidéoC’eeessst la Cheucheu Syncro ! Dans ce nouvel épisode de Spotted!, découvrez l’opération spéciale inédite autour de ...
Spotted! En coulisses du Top Chef des Positifs
Spotted! Le magazine vidéoAlors que la finale de Top Chef approche à grands pas, M6 Publicité vous propose de plonger dans les coulisses du Top Chef des Positifs, ...
Spotted! On refait la mode, l’éco-chic à l’honneur
Spotted! Le magazine vidéoL’éco-chic est mis à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! Réparer, réutiliser, recycler, réduire, ou même ...