Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! Cultivons notre avenir

 

Dans cet épisode inédit de Spotted!, découvrez comment M6 Publicité et MiiMOSA accompagnent nos agriculteurs dans leur projet de transition écologique à travers le nouveau dispositif « Cultivons notre avenir ».

Cultivons notre avenir est un dispositif média 360 solidaire et participatif lancé par M6 Publicité et MiiMOSA et soutenu par trois parrains : La Provençale Bio (Groupe L’Oréal), GRDF et Harrys (Groupe Barilla)  engagés autour d’un même objectif : accompagner la filière vers une transition écologique indispensable pour l’avenir.

A l’occasion de la diffusion des Portraits de l’Amour est dans le Pré début 2023, M6 Publicité et MiiMOSA ont lancé un appel à projet incarné par la cheffe étoilée Hélène Darroze et diffusé sur M6. Un jury a ensuite sélectionné 4 projets lauréats : La Ferme Saint Blaise, La Ferme du Pont du Grill, La Nomali & Co et Les Gloutons. Ils bénéficient d’une mise en avant lors d’un programme court de 8 épisodes diffusés en prime time sur M6 et d’une dotation pour les aider à financer leurs projets.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! Lab6 : le pouvoir de la création audiovisuelle

Spotted! Le magazine vidéo

    Historiquement axé sur la radio et le son avec le Laboratoire sonore, le Lab6 fait peau neuve en élargissant son champ ...

Spotted! En coulisses dans les 15 ans de Top Chef

Spotted! Le magazine vidéo

  Il y a 15 ans le premier concours télévisé de cuisiniers professionnels voyait le jour : 15 ans de talent, de haute gastronomie, ...

Spotted! En coulisses dans la soirée M6+

Spotted! Le magazine vidéo

Le Groupe M6 présentait le 6 mars dernier sa stratégie d’accélération sur le streaming autour de M6+ ! Dans ce nouvel épisode de ...