- Spotted! Le magazine vidéo
Spotted! Cultivons notre avenir
Dans cet épisode inédit de Spotted!, découvrez comment M6 Publicité et MiiMOSA accompagnent nos agriculteurs dans leur projet de transition écologique à travers le nouveau dispositif « Cultivons notre avenir ».
Cultivons notre avenir est un dispositif média 360 solidaire et participatif lancé par M6 Publicité et MiiMOSA et soutenu par trois parrains : La Provençale Bio (Groupe L’Oréal), GRDF et Harrys (Groupe Barilla) engagés autour d’un même objectif : accompagner la filière vers une transition écologique indispensable pour l’avenir.
A l’occasion de la diffusion des Portraits de l’Amour est dans le Pré début 2023, M6 Publicité et MiiMOSA ont lancé un appel à projet incarné par la cheffe étoilée Hélène Darroze et diffusé sur M6. Un jury a ensuite sélectionné 4 projets lauréats : La Ferme Saint Blaise, La Ferme du Pont du Grill, La Nomali & Co et Les Gloutons. Ils bénéficient d’une mise en avant lors d’un programme court de 8 épisodes diffusés en prime time sur M6 et d’une dotation pour les aider à financer leurs projets.