Dans cet épisode inédit de Spotted!, découvrez comment M6 Publicité et MiiMOSA accompagnent nos agriculteurs dans leur projet de transition écologique à travers le nouveau dispositif « Cultivons notre avenir ».

Cultivons notre avenir est un dispositif média 360 solidaire et participatif lancé par M6 Publicité et MiiMOSA et soutenu par trois parrains : La Provençale Bio (Groupe L’Oréal), GRDF et Harrys (Groupe Barilla)  engagés autour d’un même objectif : accompagner la filière vers une transition écologique indispensable pour l’avenir.

A l’occasion de la diffusion des Portraits de l’Amour est dans le Pré début 2023, M6 Publicité et MiiMOSA ont lancé un appel à projet incarné par la cheffe étoilée Hélène Darroze et diffusé sur M6. Un jury a ensuite sélectionné 4 projets lauréats : La Ferme Saint Blaise, La Ferme du Pont du Grill, La Nomali & Co et Les Gloutons. Ils bénéficient d’une mise en avant lors d’un programme court de 8 épisodes diffusés en prime time sur M6 et d’une dotation pour les aider à financer leurs projets.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

En coulisses des recettes Quitoque

Spotted! Le magazine vidéo

M6 Publicité, Quitoque et Philippe Etchebest se sont unis pour offrir à tous l’opportunité de mieux cuisiner et mieux manger ! Dans ce ...

En Coulisses dans le Hackathon Engagé

Spotted! Le magazine vidéo

M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus responsable. Les 7 et 8 juin derniers, M6 Publicité accompagnée ...

Spotted! 6play, la plateforme AVoD du Groupe M6

Spotted! Le magazine vidéo

Face à la hausse de la consommation des contenus à la demande, 6play s’adapte et se transforme en véritable plateforme vidéo de ...