Roxane, star de la pâtisserie, 1re créatrice food sur YouTube (en vidéos vues) et 3ème créatrice crossplateformes (en vidéos vues) rejoint Golden Network, le studio digital du groupe M6.

Après plusieurs collaborations à succès avec M6 (Le Meilleur Pâtissier 2017, Le Meilleur Pâtissier : Les Professionnels 2018), Roxane confirme sa confiance et son attachement au Groupe M6.

Avec plus de 30 millions de vues mensuelles sur YouTube et +300% de croissance sur Instagram en 1 an, L’atelier de Roxane vient renforcer la puissance de Golden Network sur l’influence marketing et asseoir sa position de leader sur le lifestyle.

La commercialisation des actifs Golden Network est effectuée par M6 Publicité.

Les autres actualités Campagnes

Ninja s’allie au chef Norbert Tarayre et à CuisineAZ pour cuisiner autour des nouveautés de la marque

Campagnes

Ninja, marque de petit électroménager de cuisine appartenant au groupe SharkNinja, arrive en France et présente sa gamme de produits ...

JouéClub choisit Éric Antoine comme ambassadeur d’une campagne média inédite sur les chaînes et stations du groupe M6

Campagnes

JouéClub, accompagné de son agence KR Wavemaker, fait confiance à M6 Publicité pour événementialiser une communication de Noël à ...

Magimix lance sa 3e vague de communication TV de l’année en exclusivité avec M6 Publicité

Campagnes

Magimix, inventeur du robot de cuisine multifonction, renouvelle sa confiance en M6 Publicité. Suite au succès de ses deux premières ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.