Roxane, star de la pâtisserie, 1ère créatrice Food sur YouTube (en vidéos vues) et 3ème créatrice crossplateformes (en vidéos vues) rejoint Golden Network, le studio digital du Groupe M6.

Après plusieurs collaborations à succès avec M6 (Le Meilleur Pâtissier 2017, Le Meilleur Pâtissier : Les Professionnels 2018), Roxane confirme sa confiance et son attachement au Groupe M6.

Avec plus de 30 millions de vues mensuelles sur YouTube et +300% de croissance sur Instagram en 1 an, L’atelier de Roxane vient renforcer la puissance de Golden Network sur l’influence marketing et asseoir sa position de leader sur le lifestyle.

La commercialisation des actifs Golden Network est effectuée par M6 Publicité.

Les autres actualités News

Ducros s’associe au programme court « Astuce de chef : sur le grill »

News

Sur les conseils de son agence Spark Foundry (Publicis Media), du 2 juillet au 29 août, Ducros s’associe au programme court Astuce de ...

Col&MacArthur choisit M6 pour une campagne exclusive drive-to-web

News

Col&MacArthur choisit M6 pour une campagne exclusive drive-to-web Col&MacArthur, maison d’horlogerie belge commercialisée ...

Orange Bank s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite imaginée par Blue 449 autour de la série En famille

News

Sur une idée de l’agence Blue 449 (Publicis Media), Orange Bank, néobanque lancée en 2017, filiale de l’opérateur Orange et ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.