Partenaire de la Linkup Factory depuis 3 ans, M6 Publicité propose aux marques un accompagnement complet dans la mise en place d’opérations de communication RSE-RSM. Lors du Salon Produrable 2020, la Régie a organisé une conférence appelée « Marques et médias : acteurs du changement des comportements ».
Pour l’occasion, L’Oréal Paris et Engie ont apporté leurs témoignages et enseignements sur 2 opérations :
  • « Tous concernés », un dispositif de sensibilisation contre le harcèlement de rue, développé avec la Fondation des Femmes et l’ONG Hollaback!
  • « Mon programme pour agir », une campagne didactique destinée à réduire la consommation énergétique de ses utilisateurs, avec l’endorsement de Julia Vignali et Norbert Tarayre.

 

Découvrez comment réagir face au harcèlement de rue, que vous en soyez témoin ou victime, grâce à la méthode des 5D. Plus d’informations

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

En coulisses avec Harmonie Mutuelle

Spotted! Le magazine vidéo

  Dans ce nouveau numéro d’En Coulisses, direction le studio Jean Drucker pour le tournage des lancements plateaux de la saison 2 de ...

En coulisses, à table avec Mercure !

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouveau numéro de En Coulisses suivez le tournage de la web série À table avec les chefs Mercure. Associer l’expertise des ...

M6 Unlimited Corporate : la communication d’entreprise, sans limites

Spotted! Le magazine vidéo

L’agence intégrée à la régie du Groupe M6 vous propose désormais d’imaginer et de produire vos formats institutionnels. ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.