Spotted! Le magazine vidéo
RSE, RSM : rencontres au salon Produrable 2020
Partenaire de la Linkup Factory depuis 3 ans, M6 Publicité propose aux marques un accompagnement complet dans la mise en place d’opérations de communication RSE-RSM. Lors du Salon Produrable 2020, la Régie a organisé une conférence appelée « Marques et médias : acteurs du changement des comportements ».
Pour l’occasion, L’Oréal Paris et Engie ont apporté leurs témoignages et enseignements sur 2 opérations :
« Tous concernés », un dispositif de sensibilisation contre le harcèlement de rue, développé avec la Fondation des Femmes et l’ONG Hollaback!
« Mon programme pour agir », une campagne didactique destinée à réduire la consommation énergétique de ses utilisateurs, avec l’endorsement de Julia Vignali et Norbert Tarayre.
Découvrez comment réagir face au harcèlement de rue, que vous en soyez témoin ou victime, grâce à la méthode des 5D. Plus d’informations
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
Spotted! La Cheucheu pour les Bleus avec Pickers
Spotted! Le magazine vidéoC’eeessst la Cheucheu Syncro ! Dans ce nouvel épisode de Spotted!, découvrez l’opération spéciale inédite autour de ...
Spotted! En coulisses du Top Chef des Positifs
Spotted! Le magazine vidéoAlors que la finale de Top Chef approche à grands pas, M6 Publicité vous propose de plonger dans les coulisses du Top Chef des Positifs, ...
Spotted! On refait la mode, l’éco-chic à l’honneur
Spotted! Le magazine vidéoL’éco-chic est mis à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! Réparer, réutiliser, recycler, réduire, ou même ...