Partenaire de la Linkup Factory depuis 3 ans, M6 Publicité propose aux marques un accompagnement complet dans la mise en place d’opérations de communication RSE-RSM. Lors du Salon Produrable 2020, la Régie a organisé une conférence appelée « Marques et médias : acteurs du changement des comportements ».
Pour l’occasion, L’Oréal Paris et Engie ont apporté leurs témoignages et enseignements sur 2 opérations :
  • « Tous concernés », un dispositif de sensibilisation contre le harcèlement de rue, développé avec la Fondation des Femmes et l’ONG Hollaback!
  • « Mon programme pour agir », une campagne didactique destinée à réduire la consommation énergétique de ses utilisateurs, avec l’endorsement de Julia Vignali et Norbert Tarayre.

 

Découvrez comment réagir face au harcèlement de rue, que vous en soyez témoin ou victime, grâce à la méthode des 5D. Plus d’informations

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! 6play, la plateforme AVoD du Groupe M6

Spotted! Le magazine vidéo

Face à la hausse de la consommation des contenus à la demande, 6play s’adapte et se transforme en véritable plateforme vidéo de ...

En Coulisses dans Ma Maison Ecoresponsable avec Sofinco

Spotted! Le magazine vidéo

Partez à la découverte des coulisses du format court Ma Maison Écoresponsable. Un programme en 12 épisodes pour aider les Français à ...

En Coulisses dans les 15 ans des Tendances

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouveaux numéro de En Coulisses, direction le Grand Studio RTL pour le tournage de la 15ème édition des Tendances de M6 ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.