Spotted! Le magazine vidéo
RSE, RSM : rencontres au salon Produrable 2020
Partenaire de la Linkup Factory depuis 3 ans, M6 Publicité propose aux marques un accompagnement complet dans la mise en place d’opérations de communication RSE-RSM. Lors du Salon Produrable 2020, la Régie a organisé une conférence appelée « Marques et médias : acteurs du changement des comportements ».
Pour l’occasion, L’Oréal Paris et Engie ont apporté leurs témoignages et enseignements sur 2 opérations :
« Tous concernés », un dispositif de sensibilisation contre le harcèlement de rue, développé avec la Fondation des Femmes et l’ONG Hollaback!
« Mon programme pour agir », une campagne didactique destinée à réduire la consommation énergétique de ses utilisateurs, avec l’endorsement de Julia Vignali et Norbert Tarayre.
Découvrez comment réagir face au harcèlement de rue, que vous en soyez témoin ou victime, grâce à la méthode des 5D. Plus d’informations
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
En coulisses à Disneyland Paris
Spotted! Le magazine vidéoLes antennes du Groupe M6 s’illuminent à l’occasion des 30 ans de Disneyland Paris. Dans ce nouveau numéro d’En coulisses ...
Formats, usages : la publicité TV accélère sa mutation
Spotted! Le magazine vidéoL’innovation publicitaire est à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! La publicité accélère sa mutation depuis 2021. Grâce ...
Carrefour : opération influence avec CTZAR
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouvel épisode de Spotted! nous vous emmenons au cœur du programme d’influence de Carrefour. Imaginée par CTZAR, l’agence du ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements