Campagnes

L’Oréal Paris s’associe au groupe M6 pour relayer ses initiatives en matière de lutte contre le harcèlement de rue

Afin d’accompagner cette cause, le groupe M6 déploie un dispositif d’envergure comprenant la création d’un programme court : Tous concernés, avec le concours de 5 visages de l’antenne de M6 : Ophélie Meunier, Xavier de Moulins, Kareen Guiock, Bernard de La Villardière et Julia Vignali.

Ce programme court est parrainé par Stand Up (en partenariat avec L’Oréal Paris, l’ONG Hollaback et la Fondation des Femmes), un programme de formation visant à prévenir le harcèlement de rue et créer un environnement de respect et de sécurité en apprenant aux hommes et aux femmes comment lutter contre le harcèlement sexuel dans les lieux publics.

Ces personnalités emblématiques en sont les porte-paroles dans ce programme court (conçu et produit par M6 Unlimited) en 5 épisodes. Diffusés à partir de samedi 7 mars et également sur 6play.

Par ailleurs, le dispositif publicitaire autour de Stand Up, programmé les 7 et 8 mars, prévoit :

  • la diffusion du spot sur M6
  • un plan radio sur RTL, RTL2 et Fun Radio
  • une campagne sur 6play en préroll des programmes de M6
  • une amplification sur les réseaux sociaux

La mise en place de ce dispositif reflète l’adhésion générale du groupe M6 à la cause de lutte contre le harcèlement de rue à laquelle il est fier de s’associer.

À propos de Hollaback – Hollaback est un mouvement mondial créé par et pour chacun visant à mettre fin au harcèlement. Nous travaillons ensemble pour assurer l’égalité d’accès aux lieux publics. – https://www.ihollaback.org/

À propos de la Fondation des Femmes – La Fondation des Femmes est la structure de collecte de référence en France pour la fin des violences faites aux femmes et pour la lutte contre les inégalités femmes-hommes. – https://fondationdesfemmes.org/

 

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...