Afin d’accompagner cette cause, le groupe M6 déploie un dispositif d’envergure comprenant la création d’un programme court : Tous concernés, avec le concours de 5 visages de l’antenne de M6 : Ophélie Meunier, Xavier de Moulins, Kareen Guiock, Bernard de La Villardière et Julia Vignali.

Ce programme court est parrainé par Stand Up (en partenariat avec L’Oréal Paris, l’ONG Hollaback et la Fondation des Femmes), un programme de formation visant à prévenir le harcèlement de rue et créer un environnement de respect et de sécurité en apprenant aux hommes et aux femmes comment lutter contre le harcèlement sexuel dans les lieux publics.

Ces personnalités emblématiques en sont les porte-paroles dans ce programme court (conçu et produit par M6 Unlimited) en 5 épisodes. Diffusés à partir de samedi 7 mars et également sur 6play.

Par ailleurs, le dispositif publicitaire autour de Stand Up, programmé les 7 et 8 mars, prévoit :

  • la diffusion du spot sur M6
  • un plan radio sur RTL, RTL2 et Fun Radio
  • une campagne sur 6play en préroll des programmes de M6
  • une amplification sur les réseaux sociaux

La mise en place de ce dispositif reflète l’adhésion générale du groupe M6 à la cause de lutte contre le harcèlement de rue à laquelle il est fier de s’associer.

À propos de Hollaback – Hollaback est un mouvement mondial créé par et pour chacun visant à mettre fin au harcèlement. Nous travaillons ensemble pour assurer l’égalité d’accès aux lieux publics. – https://www.ihollaback.org/

À propos de la Fondation des Femmes – La Fondation des Femmes est la structure de collecte de référence en France pour la fin des violences faites aux femmes et pour la lutte contre les inégalités femmes-hommes. – https://fondationdesfemmes.org/

 

Les autres actualités Campagnes

Top Chef redémarre sur M6 avec une brigade de nouveaux parrains

Campagnes

Top Chef, l’institution culinaire de la télévision, est de retour mercredi 10 février pour une 12e saison placée sous le signe de ...

Carte Noire inaugure 6play Solo, pour créer un lien fort et exclusif avec les utilisateurs de 6play

Campagnes

La marque de café Carte Noire, accompagné par son agence Carat (Dentsu), inaugure 6play Solo, le nouveau format de M6 Publicité, les 8 et ...

McDonald’s s’associe à Scènes de ménages dans un écran publicitaire sur-mesure et exclusif

Campagnes

  – McDonald’s, conseillé par son agence Starcom (Publicis Média), a choisi M6 Publicité pour déployer une campagne ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.