Afin d’accompagner cette cause, le groupe M6 déploie un dispositif d’envergure comprenant la création d’un programme court : Tous concernés, avec le concours de 5 visages de l’antenne de M6 : Ophélie Meunier, Xavier de Moulins, Kareen Guiock, Bernard de La Villardière et Julia Vignali.

Ce programme court est parrainé par Stand Up (en partenariat avec L’Oréal Paris, l’ONG Hollaback et la Fondation des Femmes), un programme de formation visant à prévenir le harcèlement de rue et créer un environnement de respect et de sécurité en apprenant aux hommes et aux femmes comment lutter contre le harcèlement sexuel dans les lieux publics.

Ces personnalités emblématiques en sont les porte-paroles dans ce programme court (conçu et produit par M6 Unlimited) en 5 épisodes. Diffusés à partir de samedi 7 mars et également sur 6play.

Par ailleurs, le dispositif publicitaire autour de Stand Up, programmé les 7 et 8 mars, prévoit :

  • la diffusion du spot sur M6
  • un plan radio sur RTL, RTL2 et Fun Radio
  • une campagne sur 6play en préroll des programmes de M6
  • une amplification sur les réseaux sociaux

La mise en place de ce dispositif reflète l’adhésion générale du groupe M6 à la cause de lutte contre le harcèlement de rue à laquelle il est fier de s’associer.

À propos de Hollaback – Hollaback est un mouvement mondial créé par et pour chacun visant à mettre fin au harcèlement. Nous travaillons ensemble pour assurer l’égalité d’accès aux lieux publics. – https://www.ihollaback.org/

À propos de la Fondation des Femmes – La Fondation des Femmes est la structure de collecte de référence en France pour la fin des violences faites aux femmes et pour la lutte contre les inégalités femmes-hommes. – https://fondationdesfemmes.org/

 

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées

Campagnes

LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...

M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx

Campagnes

Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...

L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.

Campagnes

Pour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.