Afin d’accompagner cette cause, le groupe M6 déploie un dispositif d’envergure comprenant la création d’un programme court : Tous concernés, avec le concours de 5 visages de l’antenne de M6 : Ophélie Meunier, Xavier de Moulins, Kareen Guiock, Bernard de La Villardière et Julia Vignali.

Ce programme court est parrainé par Stand Up (en partenariat avec L’Oréal Paris, l’ONG Hollaback et la Fondation des Femmes), un programme de formation visant à prévenir le harcèlement de rue et créer un environnement de respect et de sécurité en apprenant aux hommes et aux femmes comment lutter contre le harcèlement sexuel dans les lieux publics.

Ces personnalités emblématiques en sont les porte-paroles dans ce programme court (conçu et produit par M6 Unlimited) en 5 épisodes. Diffusés à partir de samedi 7 mars et également sur 6play.

Par ailleurs, le dispositif publicitaire autour de Stand Up, programmé les 7 et 8 mars, prévoit :

  • la diffusion du spot sur M6
  • un plan radio sur RTL, RTL2 et Fun Radio
  • une campagne sur 6play en préroll des programmes de M6
  • une amplification sur les réseaux sociaux

La mise en place de ce dispositif reflète l’adhésion générale du groupe M6 à la cause de lutte contre le harcèlement de rue à laquelle il est fier de s’associer.

À propos de Hollaback – Hollaback est un mouvement mondial créé par et pour chacun visant à mettre fin au harcèlement. Nous travaillons ensemble pour assurer l’égalité d’accès aux lieux publics. – https://www.ihollaback.org/

À propos de la Fondation des Femmes – La Fondation des Femmes est la structure de collecte de référence en France pour la fin des violences faites aux femmes et pour la lutte contre les inégalités femmes-hommes. – https://fondationdesfemmes.org/

 

Les autres actualités News

Ducros s’associe au programme court « Astuce de chef : sur le grill »

News

Sur les conseils de son agence Spark Foundry (Publicis Media), du 2 juillet au 29 août, Ducros s’associe au programme court Astuce de ...

Col&MacArthur choisit M6 pour une campagne exclusive drive-to-web

News

Col&MacArthur choisit M6 pour une campagne exclusive drive-to-web Col&MacArthur, maison d’horlogerie belge commercialisée ...

Orange Bank s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite imaginée par Blue 449 autour de la série En famille

News

Sur une idée de l’agence Blue 449 (Publicis Media), Orange Bank, néobanque lancée en 2017, filiale de l’opérateur Orange et ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.