Le Comité Martiniquais du tourisme invite au voyage sur M6, W9 et 6ter
Le Comité Martiniquais du tourisme a choisi M6 et Puissance TNT (W9 et 6ter) pour sa nouvelle campagne TV diffusée du 04 au 24 février 2019.
« Nous sommes très fiers de valoriser la nature préservée, la diversité et l’authenticité de la Martinique sur les chaînes du groupe M6. C’est une invitation à vivre une rencontre inattendue avec la population de la Martinique. Pour cela, nous avons choisi l’offre de contextualisation de M6 Publicité ». Karine Mousseau – Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme
La campagne du Comité Martiniquais du tourisme est événementialisée via un emplacement préférentiel contextualisé sur M6. Un jingle thématisé est associé au message « Envie de faire une pause ? » pour amorcer la diffusion du spot en 1ère position d’écran.
Les spots en emplacement préférentiel contextualisé voient leur mémorisation augmenter de 23% en moyenne*.
* Source : Harris Interactive – CSA Research – 2016-2017
Les autres actualités Campagnes
Direct Assurance parraine le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche »
CampagnesDirect Assurance fait confiance à M6 Publicité en parrainant le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche » Direct ...
Opération spéciale autour de Scènes de Ménages pour GSK
CampagnesM6 Publicité, GSK et Publicis Media France lancent une opération spéciale autour de Scènes de Ménages : « Les méningites ne ...
M6 Publicité déploie 4 opérations spéciales intégrées pour les parrains de la 14ème saison de Top Chef
Campagnes4 opérations spéciales intégrées pour les 4 parrains de Top Chef Référence incontournable des émissions culinaires, Top Chef est ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements