Le Comité Martiniquais du tourisme a choisi M6 et Puissance TNT (W9 et 6ter) pour sa nouvelle campagne TV diffusée du 04 au 24 février 2019.

« Nous sommes très fiers de valoriser la nature préservée, la diversité et l’authenticité de la Martinique sur les chaînes du groupe M6. C’est une invitation à vivre une rencontre inattendue avec la population de la Martinique. Pour cela, nous avons choisi l’offre de contextualisation de M6 Publicité ». Karine Mousseau – Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme

La campagne du Comité Martiniquais du tourisme est événementialisée via un emplacement préférentiel contextualisé sur M6. Un jingle thématisé est associé au message « Envie de faire une pause ? » pour amorcer la diffusion du spot en 1ère position d’écran.

Les spots en emplacement préférentiel contextualisé voient leur mémorisation augmenter de 23% en moyenne*.

* Source : Harris Interactive –  CSA Research –  2016-2017

Les autres actualités Campagnes

Lidl s’associe à Philippe Etchebest, M6 et RTL pour soutenir les agriculteurs

Campagnes

Du 27 février au 8 mars, dates initiales du salon de l’agriculture 2021, M6 et RTL se mobilisent et soutiennent le monde ...

Le groupe M6 met l’agriculture à l’honneur

Campagnes

Evènement incontournable de la vie des Français chaque année, le Salon International de l’Agriculture avait subi en 2020 une fermeture ...

Top Chef redémarre sur M6 avec une brigade de nouveaux parrains

Campagnes

Top Chef, l’institution culinaire de la télévision, est de retour mercredi 10 février pour une 12e saison placée sous le signe de ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.