Le Comité Martiniquais du tourisme a choisi M6 et Puissance TNT (W9 et 6ter) pour sa nouvelle campagne TV diffusée du 04 au 24 février 2019.

« Nous sommes très fiers de valoriser la nature préservée, la diversité et l’authenticité de la Martinique sur les chaînes du groupe M6. C’est une invitation à vivre une rencontre inattendue avec la population de la Martinique. Pour cela, nous avons choisi l’offre de contextualisation de M6 Publicité ». Karine Mousseau – Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme

La campagne du Comité Martiniquais du tourisme est événementialisée via un emplacement préférentiel contextualisé sur M6. Un jingle thématisé est associé au message « Envie de faire une pause ? » pour amorcer la diffusion du spot en 1ère position d’écran.

Les spots en emplacement préférentiel contextualisé voient leur mémorisation augmenter de 23% en moyenne*.

* Source : Harris Interactive –  CSA Research –  2016-2017

Les autres actualités Campagnes

Live shopping : Cdiscount active la marque Top Chef avec M6 Publicité

Campagnes

Le jeudi 6 mai à 18h30, Cdiscount crée l’événement en organisant un cours de cuisine exceptionnel et en direct avec la complicité ...

Uber Eats livre les plats de Top Chef dans 8 villes de France

Campagnes

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef vont pouvoir déguster les plats de l’emblématique épreuve de « La guerre des ...

6play dynamise les ventes d’Audi avec une puissante campagne localisée

Campagnes

Audi, accompagné par Ekstend Group, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner dans sa communication vidéo pour son réseau de véhicules ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.