Le Comité Martiniquais du Tourisme a choisi M6 et Puissance TNT (W9 et 6ter) pour sa nouvelle campagne TV diffusée du 04 au 24 février 2019.

« Nous sommes très fiers de valoriser la nature préservée, la diversité et l’authenticité de la Martinique sur les chaînes du Groupe M6. C’est une invitation à vivre une rencontre inattendue avec la population de la Martinique. Pour cela, nous avons choisi l’offre de contextualisation de M6 Publicité ».

Karine Mousseau – Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme

 

La campagne du Comité Martiniquais du Tourisme est événementialisée via un emplacement préférentiel contextualisé sur M6. Un jingle thématisé est associé au message « Envie de faire une pause ? » pour amorcer la diffusion du spot en 1ère position d’écran.

Les spots en emplacement préférentiel contextualisé voient leur mémorisation augmenter de 23% en moyenne*.

* Source : Harris Interactive –  CSA Research –  2016-2017

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