Les Tendances 2018 x Dispositif Emoji®
Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.
Double dose de vitamine au programme ce mois-ci avec la 11ème édition de laSession Grand Format : Tendances 2018 et le dispositif inédit emoji®.
Session Grand Format : Tendances 2018
Retour sur la 11ème édition de l’étude Tendances de M6 Publicité, présentée le mercredi 11 avril dernier. Entre sentiment de chaos et d’anti-déclinisme, les thèmes mis en lumière cette année illustrent le mode action dans lesquels individus, consommateurs et marques sont entrés. Force du collectif,consommation questionnée, voyage en intériorité sont les 3 piliers sur lesquels les individus pourront s’appuyer pour aborder sereinement le futur.
Le dispositif emoji® avec La Poste
M6 Publicité s’empare de la tendance emoji® et inaugure avec La Poste le1er jeu TV et digital proposant aux téléspectateurs de M6 de chasser des emoji® cachés parmi des publicités. ?
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
En coulisses à Disneyland Paris
Spotted! Le magazine vidéoLes antennes du Groupe M6 s’illuminent à l’occasion des 30 ans de Disneyland Paris. Dans ce nouveau numéro d’En coulisses ...
Formats, usages : la publicité TV accélère sa mutation
Spotted! Le magazine vidéoL’innovation publicitaire est à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! La publicité accélère sa mutation depuis 2021. Grâce ...
Carrefour : opération influence avec CTZAR
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouvel épisode de Spotted! nous vous emmenons au cœur du programme d’influence de Carrefour. Imaginée par CTZAR, l’agence du ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements