spotted

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.

Double dose de vitamine au programme ce mois-ci avec la 11ème édition de laSession Grand Format : Tendances 2018 et le dispositif inédit emoji®.

#1Session Grand Format : Tendances 2018

Retour sur la 11ème édition de l’étude Tendances de M6 Publicité, présentée le mercredi 11 avril dernier. Entre sentiment de chaos et d’anti-déclinisme, les thèmes mis en lumière cette année illustrent le mode action dans lesquels individusconsommateurs et marques sont entrés. Force du collectif,consommation questionnée, voyage en intériorité sont les 3 piliers sur lesquels les individus pourront s’appuyer pour aborder sereinement le futur.

 

#2Le dispositif emoji® avec La Poste

M6 Publicité s’empare de la tendance emoji® et inaugure avec La Poste le1er jeu TV et digital proposant aux téléspectateurs de M6 de chasser des emoji® cachés parmi des publicités. 🤓

 

Les autres actualités Spotted!

Les Tendances M6 Publicité x Les 30 ans du Parc Astérix x le Grand Prix de la RSM

Spotted!

    Ce mois-ci, nous vous proposons un Spotted placé sous le signe de la célébration ! M6 Publicité crée l’évenement et ...

Uber Eats et Top Chef x Le laboratoire Sonore x JOJC édition 2019

Spotted!

En Mars, Spotted vous régale ! Une opération succulente pour Uber Eats qui vous propose de commander les plats servis dans Top Chef. ...

Générations XY x MAIF x Le Club de la Franchise

Spotted!

En février, Spotted repense l’engagement et l’expérience. Au programme, M6 Publicité décrypte les moins de 50 ans avec l’étude ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements