spotted

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.

Double dose de vitamine au programme ce mois-ci avec la 11ème édition de laSession Grand Format : Tendances 2018 et le dispositif inédit emoji®.

#1Session Grand Format : Tendances 2018

Retour sur la 11ème édition de l’étude Tendances de M6 Publicité, présentée le mercredi 11 avril dernier. Entre sentiment de chaos et d’anti-déclinisme, les thèmes mis en lumière cette année illustrent le mode action dans lesquels individusconsommateurs et marques sont entrés. Force du collectif,consommation questionnée, voyage en intériorité sont les 3 piliers sur lesquels les individus pourront s’appuyer pour aborder sereinement le futur.

 

#2Le dispositif emoji® avec La Poste

M6 Publicité s’empare de la tendance emoji® et inaugure avec La Poste le1er jeu TV et digital proposant aux téléspectateurs de M6 de chasser des emoji® cachés parmi des publicités. ?

 

Les autres actualités Spotted!

Head & Shoulders : Succès publicitaire avec Cristina Cordula

Spotted!

Retour sur la campagne Head & Shoulders, orchestrée par les équipes de M6 Publicité, avec Cristina Cordula.  Pour sa nouvelle ...

Conférence Drive To Web : Parlons-vrai !

Spotted!

Le drive to web a dix ans, défriché par les acteurs du e-commerce, et des sociétés d’analytics comme Holimetrix, Realytics, et ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.