spotted

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.

Double dose de vitamine au programme ce mois-ci avec la 11ème édition de laSession Grand Format : Tendances 2018 et le dispositif inédit emoji®.

#1Session Grand Format : Tendances 2018

Retour sur la 11ème édition de l’étude Tendances de M6 Publicité, présentée le mercredi 11 avril dernier. Entre sentiment de chaos et d’anti-déclinisme, les thèmes mis en lumière cette année illustrent le mode action dans lesquels individusconsommateurs et marques sont entrés. Force du collectif,consommation questionnée, voyage en intériorité sont les 3 piliers sur lesquels les individus pourront s’appuyer pour aborder sereinement le futur.

 

#2Le dispositif emoji® avec La Poste

M6 Publicité s’empare de la tendance emoji® et inaugure avec La Poste le1er jeu TV et digital proposant aux téléspectateurs de M6 de chasser des emoji® cachés parmi des publicités. ?

 

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Lipton : génération tri, génération influence !

Spotted! Le magazine vidéo

  Dans ce nouvel épisode de Spotted!, Lipton Ice Tea s’est associé à Golden et la LinkUp Factory pour une opération d’influence ...

Lindt, parrain créatif du meilleur pâtissier

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans l’univers sucré et gourmand du meilleur pâtissier, en compagnie ...

En coulisses avec Carrefour et Karine Le Marchand

Spotted! Le magazine vidéo

Carrefour, parrain de la 15e saison de L’amour est dans le pré, accompagné de ses agences Arena Media et Socialyse Paris, ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.