Campagnes

M6 Publicité inaugure son format Tremplin Audio Digital avec La FDJ à l’occasion de son Grand Loto de Noël.

Afin de valoriser son Grand Loto de Noël, FDJ, accompagnée de son agence Publicis 13, s’appuie sur le nouveau format Tremplin Audio Digital de M6 Publicité.

Le Tremplin audio digital est un format d’émergence qui permet à l’annonceur de bénéficier d’une contextualisation forte grâce à la création d’un jingle antenne personnalisé aux couleurs de Noël et de Loto. Le format est disponible sur les déclinaisons digitales des stations RTL, RTL2 et Fun Radio, en streaming live et sur les podcasts.

FDJ est en campagne avec ce nouveau format du 19 au 25 Décembre, jour du grand tirage.

 

Les autres actualités Campagnes

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...

Gîtes de France choisit M6 Publicité et parraine le nouveau programme court « Suivez le guide »

Campagnes

Gîtes de France accompagnée par la cellule Contenus de son agence média Values.media choisit M6 Publicité pour inciter les Français à ...

L’Oréal s’associe à M6 Publicité autour du programme court « Bien avec mon âge »

Campagnes

« Bien avec mon âge » : le nouveau programme court de M6 parrainé par L’Oréal Pour la première fois en TV, des femmes de plus de ...