Afin de valoriser son Grand Loto de Noël, FDJ, accompagnée de son agence Publicis 13, s’appuie sur le nouveau format Tremplin Audio Digital de M6 Publicité.

Le Tremplin audio digital est un format d’émergence qui permet à l’annonceur de bénéficier d’une contextualisation forte grâce à la création d’un jingle antenne personnalisé aux couleurs de Noël et de Loto. Le format est disponible sur les déclinaisons digitales des stations RTL, RTL2 et Fun Radio, en streaming live et sur les podcasts.

FDJ est en campagne avec ce nouveau format du 19 au 25 Décembre, jour du grand tirage.

 

Les autres actualités Campagnes

Découvrez la nouvelle campagne publicitaire « M6 c’est la vie »

Campagnes

  Depuis plus de 35 ans, M6 fait partie de la vie des Français. Tous ont un souvenir M6, ont déjà partagé des moments inoubliables, ...

M6 Publicité inaugure son format Tremplin Audio Digital avec La FDJ à l’occasion de son Grand Loto de Noël.

Campagnes

Afin de valoriser son Grand Loto de Noël, FDJ, accompagnée de son agence Publicis 13, s’appuie sur le nouveau format Tremplin Audio ...

Rétro 2022 : M6 Publicité récompensée par 26 prix

Campagnes

Année record pour M6 Publicité ! Avec son agence intégrée M6 Unlimited, la régie du Groupe M6 a remporté 26 prix durant cette année ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.