Campagnes

M6 Publicité inaugure son format Tremplin Audio Digital avec La FDJ à l’occasion de son Grand Loto de Noël.

Afin de valoriser son Grand Loto de Noël, FDJ, accompagnée de son agence Publicis 13, s’appuie sur le nouveau format Tremplin Audio Digital de M6 Publicité.

Le Tremplin audio digital est un format d’émergence qui permet à l’annonceur de bénéficier d’une contextualisation forte grâce à la création d’un jingle antenne personnalisé aux couleurs de Noël et de Loto. Le format est disponible sur les déclinaisons digitales des stations RTL, RTL2 et Fun Radio, en streaming live et sur les podcasts.

FDJ est en campagne avec ce nouveau format du 19 au 25 Décembre, jour du grand tirage.

 

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...