Campagnes

Max, l’assistant personnel au quotidien, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6

Depuis le 14 mai 2018, Max l’assistant personnel au quotidien une application du Crédit Mutuel Arkéa, prend la parole en exclusivité sur les chaînes du groupe M6.

Grâce à la solution STEP BY M6, M6 Publicité et Holimetrix, ont mis en place une programmation de campagne optimisée selon les indicateurs d’efficacité Drive to Web et App, de notoriété et d’image.

Les spots TV de la campagne (versions 15s et 30s) ont été imaginés et produits par M6 Unlimited Studio, autour de la promesse « découvrez tout ce que Max peut faire pour vous », témoignant des nombreux avantages de l’application.

« Max, est un nouvel assistant personnel gratuit qui veut démocratiser ce service en France. M6 Publicité s’est naturellement imposé comme partenaire pour nos  premiers pas en TV mais aussi dans l’optimisation de nos performances online. Les 1ers résultats sont très satisfaisants, avec +150% de visites incrémentales directement lié à nos passages TV. » Didier Ardouin, Directeur Général Max

 

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...