Max, l’assistant personnel au quotidien, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6
Depuis le 14 mai 2018, Max l’assistant personnel au quotidien une application du Crédit Mutuel Arkéa, prend la parole en exclusivité sur les chaînes du groupe M6.
Grâce à la solution STEP BY M6, M6 Publicité et Holimetrix, ont mis en place une programmation de campagne optimisée selon les indicateurs d’efficacité Drive to Web et App, de notoriété et d’image.
Les spots TV de la campagne (versions 15s et 30s) ont été imaginés et produits par M6 Unlimited Studio, autour de la promesse « découvrez tout ce que Max peut faire pour vous », témoignant des nombreux avantages de l’application.
« Max, est un nouvel assistant personnel gratuit qui veut démocratiser ce service en France. M6 Publicité s’est naturellement imposé comme partenaire pour nos premiers pas en TV mais aussi dans l’optimisation de nos performances online. Les 1ers résultats sont très satisfaisants, avec +150% de visites incrémentales directement lié à nos passages TV. » Didier Ardouin, Directeur Général Max
Les autres actualités Campagnes
Direct Assurance parraine le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche »
CampagnesDirect Assurance fait confiance à M6 Publicité en parrainant le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche » Direct ...
Opération spéciale autour de Scènes de Ménages pour GSK
CampagnesM6 Publicité, GSK et Publicis Media France lancent une opération spéciale autour de Scènes de Ménages : « Les méningites ne ...
M6 Publicité déploie 4 opérations spéciales intégrées pour les parrains de la 14ème saison de Top Chef
Campagnes4 opérations spéciales intégrées pour les 4 parrains de Top Chef Référence incontournable des émissions culinaires, Top Chef est ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements