Max, l’assistant personnel au quotidien, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6
Depuis le 14 mai 2018, Max l’assistant personnel au quotidien une application du Crédit Mutuel Arkéa, prend la parole en exclusivité sur les chaînes du groupe M6.
Grâce à la solution STEP BY M6, M6 Publicité et Holimetrix, ont mis en place une programmation de campagne optimisée selon les indicateurs d’efficacité Drive to Web et App, de notoriété et d’image.
Les spots TV de la campagne (versions 15s et 30s) ont été imaginés et produits par M6 Unlimited Studio, autour de la promesse « découvrez tout ce que Max peut faire pour vous », témoignant des nombreux avantages de l’application.
« Max, est un nouvel assistant personnel gratuit qui veut démocratiser ce service en France. M6 Publicité s’est naturellement imposé comme partenaire pour nos premiers pas en TV mais aussi dans l’optimisation de nos performances online. Les 1ers résultats sont très satisfaisants, avec +150% de visites incrémentales directement lié à nos passages TV. » Didier Ardouin, Directeur Général Max
Les autres actualités Campagnes
Découvrez la nouvelle campagne publicitaire « M6 c’est la vie »
CampagnesDepuis plus de 35 ans, M6 fait partie de la vie des Français. Tous ont un souvenir M6, ont déjà partagé des moments inoubliables, ...
M6 Publicité inaugure son format Tremplin Audio Digital avec La FDJ à l’occasion de son Grand Loto de Noël.
CampagnesAfin de valoriser son Grand Loto de Noël, FDJ, accompagnée de son agence Publicis 13, s’appuie sur le nouveau format Tremplin Audio ...
Rétro 2022 : M6 Publicité récompensée par 26 prix
CampagnesAnnée record pour M6 Publicité ! Avec son agence intégrée M6 Unlimited, la régie du Groupe M6 a remporté 26 prix durant cette année ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements