Depuis le 14 mai 2018, Max l’assistant personnel au quotidien une application du Crédit Mutuel Arkéa, prend la parole en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6.

Grâce à la solution STEP BY M6, M6 Publicité et Holimetrix, ont mis en place une programmation de campagne optimisée selon les indicateurs d’efficacité Drive to Web et App, de notoriété et d’image.

 

Les spots TV de la campagne (versions 15s et 30s) ont été imaginés et produits par M6 Unlimited Studio, autour de la promesse « découvrez tout ce que Max peut faire pour vous », témoignant des nombreux avantages de l’application.

« Max, est un nouvel assistant personnel gratuit qui veut démocratiser ce service en France. M6 Publicité s’est naturellement imposé comme partenaire pour nos  premiers pas en TV mais aussi dans l’optimisation de nos performances online. Les 1ers résultats sont très satisfaisants, avec +150% de visites incrémentales directement lié à nos passages TV. »

Didier Ardouin
Directeur Général Max

 

Les autres actualités Marketing et Innovations

Le SNPTV s’exprime sur l’évolution de la réglementation de publicité TV

Marketing et Innovations

Dans un entretien aux « Echos », David Larramendy, le président du Syndicat national de la publicité télévisée, détaille les ...

Un vent de fraîcheur souffle sur 6play

Marketing et Innovations

  La DCO météo, 1ère  offre native de météo-planning en catch-up     Segments data « summer »     De ...

M6 Publicité inaugure le 1er écran publicitaire synchronisé TV/Radio sur W9 et Fun Radio

Marketing et Innovations

Le Groupe M6 poursuit sa stratégie de synergie entre ses médias TV et Radio. Pour la 1ère fois de son histoire, vendredi 28 juin, la ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements