M6 Publicité confie à Mobvalue ses inventaires Mobile & Tablette
Depuis le 1er juin, Mobvalue est la régie partenaire du groupe M6 pour ses applications et sites Mobile et Tablette.
Mobvalue assure donc la commercialisation des actifs du groupe M6 sur les ventes directes et programmatiques pour les formats Interstitiel, Parallaxe, Bannière.
Le groupe M6 rassemble la télévision de rattrapage 6Play, les Portails Thématiques Déco, Clubic, Turbo, Minute Facile, Radins.com Fourchette et Bikini, Cuisine AZ, Passeport Santé, Météo City, et le MCN Golden Network. Ces médias rassemblent chaque mois 9,4 millions de mobinautes uniques* et 5,8 millions de tablonautes uniques*.
Les supports premium du groupe M6 viennent enrichir l’offre de Mobvalue qui atteint désormais 28 millions de mobinautes uniques* et 14 millions de tablonautes par mois*.
Grâce à ce partenariat, M6 Publicité bénéficiera de toutes les solutions publicitaires innovantes de Mobvalue : son studio créatif intégré dédié à la production de formats (Infeed, Chatbox, Fullscreen, Canvas …) et ses technologies de synchronisation TV, drive in store, clusters d’audience sur-mesure.
–
*Source : Médiamétrie//NetRatings Mobile – Mars 2017
Les autres actualités Marketing et innovations
Du 24 au 31 janvier 2021 : la semaine green du groupe M6
Marketing et innovationsFort du succès de la première édition, le groupe M6 réitère son engagement pour une cause qui parle aux Français. L’an dernier, 29 ...
M6 Publicité et Bouygues Télécom signent un accord sur la TV segmentée en linéaire
Marketing et innovationsFaisant suite au décret du 5 août dernier autorisant la publicité segmentée en télévision, M6 Publicité et Bouygues Telecom annoncent ...
M6 Publicité et la LinkUp Factory s’unissent et lancent une offre commune de communication RSE
Marketing et innovationsM6 Publicité, 2e régie plurimédia de France au contact de plus de 32 millions de Français chaque jour*, et la LinkUp Factory, agence ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements