Depuis le 1er juin, Mobvalue est la régie partenaire du Groupe M6 pour ses applications et sites Mobile et Tablette.  Mobvalue assure donc la commercialisation des actifs du Groupe M6 sur les ventes directes et programmatiques pour les formats Interstitiel, Parallaxe, Bannière.

Le groupe M6 rassemble la télévision de rattrapage 6Play, les Portails Thématiques Déco, Clubic, Turbo, Minute Facile, Radins.com Fourchette et Bikini, Cuisine AZ, Passeport Santé, Météo City, et le MCN Golden Network. Ces médias rassemblent chaque mois 9,4 millions de mobinautes uniques* et 5,8 millions de tablonautes uniques*.

Les supports premium du Groupe M6 viennent enrichir l’offre de Mobvalue qui atteint désormais 28 millions de mobinautes uniques* et 14 millions de tablonautes par mois*.

Grâce à ce partenariat, M6 Publicité bénéficiera de toutes les solutions publicitaires innovantes de Mobvalue : son studio créatif intégré dédié à la production de formats (Infeed, Chatbox, Fullscreen, Canvas …) et ses technologies de synchronisation TV, drive in store, clusters d’audience sur-mesure.

*Source : Médiamétrie//NetRatings Mobile – Mars 2017


CONTACTS

Aurélia Vlamynck, Directrice Marketing & Publisher / aurelia@mobvalue.com / 01 73 05 51 14

Thomas Mastio, Responsable Marketing & Partenariats / mastio@mobvalue.com / 01 73 05 56 54

François-Xavier Williamson, Responsable de la Communication / fx.williamson@m6.fr / 01 41 92 28 49

 

 

Les autres actualités Marketing et Innovations

M6 Publicité lance le 1er écran exclusif Puissance 6 avec L’Oréal France

Marketing et Innovations

L’Oréal France conseillé par son agence Zenith Publicis Media, s’associe à M6 Publicité autour de la diffusion du 1er écran ...

Pour Halloween, Fun Radio et ses auditeurs  s’évadent à Disneyland Paris

Marketing et Innovations

Du 7 octobre au 30 novembre, la magie de Disneyland Paris s’empare de l’antenne de Fun Radio.   Disneyland Paris s’associe à Fun ...

Observatoire des podcasts #2 : M6 Publicité décrypte le succès des podcasts natifs

Marketing et Innovations

M6 Publicité dévoile la 2ème édition de son observatoire des podcasts, dédiée à la tendance des podcasts natifs.   Un podcast ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.