M6 Publicité confie à Mobvalue ses inventaires Mobile & Tablette
Depuis le 1er juin, Mobvalue est la régie partenaire du groupe M6 pour ses applications et sites Mobile et Tablette.
Mobvalue assure donc la commercialisation des actifs du groupe M6 sur les ventes directes et programmatiques pour les formats Interstitiel, Parallaxe, Bannière.
Le groupe M6 rassemble la télévision de rattrapage 6Play, les Portails Thématiques Déco, Clubic, Turbo, Minute Facile, Radins.com Fourchette et Bikini, Cuisine AZ, Passeport Santé, Météo City, et le MCN Golden Network. Ces médias rassemblent chaque mois 9,4 millions de mobinautes uniques* et 5,8 millions de tablonautes uniques*.
Les supports premium du groupe M6 viennent enrichir l’offre de Mobvalue qui atteint désormais 28 millions de mobinautes uniques* et 14 millions de tablonautes par mois*.
Grâce à ce partenariat, M6 Publicité bénéficiera de toutes les solutions publicitaires innovantes de Mobvalue : son studio créatif intégré dédié à la production de formats (Infeed, Chatbox, Fullscreen, Canvas …) et ses technologies de synchronisation TV, drive in store, clusters d’audience sur-mesure.
–
*Source : Médiamétrie//NetRatings Mobile – Mars 2017
Les autres actualités Marketing et innovations
Signature d’un partenariat stratégique entre 6play et Konbini
Marketing et innovationsLe Groupe M6 annonce la signature d’un partenariat stratégique entre 6play et Konbini et le lancement d’une chaine FAST ...
La Semaine Green revient du 5 au 12 février sur les antennes du Groupe M6 !
Marketing et innovationsSEMAINE GREEN DU GROUPE M6 Le dispositif éditorial exceptionnel consacré à l’environnement fait son retour du 5 au 12 février ...
M6 Publicité, 1ère régie TV à proposer le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée
Marketing et innovationsM6 Publicité, 1ère régie TV à proposer le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée Dans un marché TV ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements