Ce mois-ci, nous vous proposons un Spotted placé sous le signe de l’engagement et de l’innovation !

Retour sur le DuoDay : des collaborateurs ont été accompagnés durant une journée par des personnes en situation de handicap. Ensuite, découvrez les coulisses de la mise en place du 1er test de publicité adressée en collaboration avec le Groupe La Poste et Starcom.

 

Le Groupe M6 participe au DuoDay

Damien, Paola, Benjamin ou encore Frédéric… ce sont en tout une vingtaine de personnes en situation de handicap qui ont accompagné les collaborateurs du Groupe M6 durant une journée. Rendez-vous sur les matinales de RTL, RTL2 et Fun Radio, le plateau du 19H45 et aux opérations spéciales de M6 Publicité, pour une journée remplie de partage, de découvertes et de complicité.

 

M6 Publicité lance le 1er test de publicité adressée avec le Groupe La Poste.

En collaboration avec le Groupe La Poste et son agence Starcom, M6 Publicité a lancé la 1ère substitution de spot publicitaire en direct sur plusieurs segments d’audience. Olivier Roz, Responsable Médias et Médias Digitaux chez La Poste, et Eva Respaut, Directrice Adjointe en charge de l’Innovation chez M6 Publicité, reviennent sur les coulisses de cette collaboration.

Les autres actualités Spotted!

Head & Shoulders : Succès publicitaire avec Cristina Cordula

Spotted!

Retour sur la campagne Head & Shoulders, orchestré par les équipes de M6 Publicité, avec Cristina Cordula.  Pour sa nouvelle ...

Conférence Drive To Web : Parlons-vrai !

Spotted!

Le drive to web a dix ans, défriché par les acteurs du e-commerce, et des sociétés d’analytics comme Holimetrix, Realytics, et ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.