Sanofi, accompagné par son agence média Mindshare et l’agence Marcel, a choisi M6 Publicité pour le lancement en exclusivité, de la nouvelle campagne TV de Novanuit.

M6 Publicité a imaginé un dispositif inédit et contextualisé d’habillage événementiel des écrans publicitaires de M6, qui accompagnera les téléspectateurs pour le passage à l’heure d’été, du mercredi 21 mars au samedi 24 mars 2018.

Du mercredi 21 mars au vendredi 23 mars, un spot court contextualisé de 11 secondes, produit par M6 Unlimited Studio, sera diffusé en 1ère position d’écrans publicitaires en access et prime-time afin de rappeler le prochain changement d’heure. Véritable prolongement de jingle publicitaire, ce spot court s’inspire de l’univers nocturne du jingle antenne et du nouveau spot TV Novanuit.

Ce format original permet à Novanuit d’interpeller les téléspectateurs à travers le message « Novanuit Triple Action vous rappelle que dans la nuit du samedi à dimanche, à 2H, il sera 3H. Confiez vos nuits à Novanuit »

Le Samedi 24 mars, vers 21h05, les téléspectateurs découvriront, en exclusivité sur M6 le spot TV Novanuit dans le prolongement du jingle publicitaire et d’une transition avec le message « Vivez le changement d‘heure avec Novanuit ».

Rendez-vous sur M6 à partir du mercredi 21 mars pour le passage à l’heure d’été avec Novanuit de Sanofi

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées

Campagnes

LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...

M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx

Campagnes

Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...

L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.

Campagnes

Pour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.