Sanofi, accompagné par son agence média Mindshare et l’agence Marcel, a choisi M6 Publicité pour le lancement en exclusivité, de la nouvelle campagne TV de Novanuit.

M6 Publicité a imaginé un dispositif inédit et contextualisé d’habillage événementiel des écrans publicitaires de M6, qui accompagnera les téléspectateurs pour le passage à l’heure d’été, du mercredi 21 mars au samedi 24 mars 2018.

Du mercredi 21 mars au vendredi 23 mars, un spot court contextualisé de 11 secondes, produit par M6 Unlimited Studio, sera diffusé en 1ère position d’écrans publicitaires en access et prime-time afin de rappeler le prochain changement d’heure. Véritable prolongement de jingle publicitaire, ce spot court s’inspire de l’univers nocturne du jingle antenne et du nouveau spot TV Novanuit.

Ce format original permet à Novanuit d’interpeller les téléspectateurs à travers le message « Novanuit Triple Action vous rappelle que dans la nuit du samedi à dimanche, à 2H, il sera 3H. Confiez vos nuits à Novanuit »

Le Samedi 24 mars, vers 21h05, les téléspectateurs découvriront, en exclusivité sur M6 le spot TV Novanuit dans le prolongement du jingle publicitaire et d’une transition avec le message « Vivez le changement d‘heure avec Novanuit ».

Rendez-vous sur M6 à partir du mercredi 21 mars pour le passage à l’heure d’été avec Novanuit de Sanofi

Les autres actualités Campagnes

EDF et son agence Havas Media inaugurent le nouveau format 6break Bot de M6 Publicité

Campagnes

EDF et son agence Havas Media inaugurent le nouveau format 6break Bot de M6 Publicité Fort du succès rencontré par le 6break, son format ...

Lancement sur M6 du nouveau programme « Ma maison écoresponsable » avec Karine Le Marchand, produit par M6 Unlimited et parrainé par Sofinco

Campagnes

Depuis le 5 septembre, M6 diffuse un nouveau programme court d’une minute « Ma Maison écoresponsable » dans lequel Karine Le Marchand, ...

Zodiac active l’offre météo-planning de M6 Publicité à l’arrivée des beaux jours et des premières vagues de chaleur

Campagnes

Zodiac, marque d’équipements de piscine innovants, accompagné par son agence Coxi, revient en TV sur M6 en activant de nouveau ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.