Sanofi, accompagné par son agence média Mindshare et l’agence Marcel, a choisi M6 Publicité pour le lancement en exclusivité, de la nouvelle campagne TV de Novanuit.

M6 Publicité a imaginé un dispositif inédit et contextualisé d’habillage événementiel des écrans publicitaires de M6, qui accompagnera les téléspectateurs pour le passage à l’heure d’été, du mercredi 21 mars au samedi 24 mars 2018.

Du mercredi 21 mars au vendredi 23 mars, un spot court contextualisé de 11 secondes, produit par M6 Unlimited Studio, sera diffusé en 1ère position d’écrans publicitaires en access et prime-time afin de rappeler le prochain changement d’heure. Véritable prolongement de jingle publicitaire, ce spot court s’inspire de l’univers nocturne du jingle antenne et du nouveau spot TV Novanuit.

Ce format original permet à Novanuit d’interpeller les téléspectateurs à travers le message « Novanuit Triple Action vous rappelle que dans la nuit du samedi à dimanche, à 2H, il sera 3H. Confiez vos nuits à Novanuit »

Le Samedi 24 mars, vers 21h05, les téléspectateurs découvriront, en exclusivité sur M6 le spot TV Novanuit dans le prolongement du jingle publicitaire et d’une transition avec le message « Vivez le changement d‘heure avec Novanuit ».

Rendez-vous sur M6 à partir du mercredi 21 mars pour le passage à l’heure d’été avec Novanuit de Sanofi

Les autres actualités Campagnes

Magimix lance sa 3e vague de communication TV de l’année en exclusivité avec M6 Publicité

Campagnes

Magimix, inventeur du robot de cuisine multifonction, renouvelle sa confiance en M6 Publicité. Suite au succès de ses deux premières ...

Studi

Studi lance sa première campagne plurimédia en exclusivité sur M6, Puissance TNT, Fun radio et 6play

Campagnes

Studi, leader français de la formation diplômante en ligne, lance sa première campagne média en exclusivité sur M6, Puissance TNT (W9, ...

M6 Publicité propose un dispositif exceptionnel à Lindt autour du « meilleur pâtissier » avec le lancement d’une tablette de chocolat en édition limitée

Campagnes

  Lindt, accompagné par son agence Re-mind PHD et son pôle OPS Fuse, s’associe à M6 Publicité pour une opération gourmande ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.