Sybel, application spécialisée dans les histoires audio lancée en mai 2019, démarre sa première campagne de communication TV aux côtés de M6 Publicité, en exclusivité sur M6 et Puissance TNT (W9, 6ter, Gulli).

En campagne du 6 au 20 mai, Sybel engage sa première campagne TV avec M6 et en exclusivité pour conquérir les familles avec enfants.

Sybel dévoile la richesse de son offre à destination du jeune public. La plateforme propose de créer un profil d’auditeur spécifique, leur permettant d’accéder à des histoires, contes, documentaires et programmes éducatifs dédiés. Constituée d’une offre 100% audio, Sybel souhaite s’adresser aux familles en leur proposant une solution sans écran qui permet de stimuler l’imagination et la curiosité des plus jeunes.

Concentrée sur les FRDA avec enfants, la campagne publicitaire a pour objectif d’augmenter la notoriété de Sybel et de générer des souscriptions d’abonnement.

Sybel a fait confiance à l’équipe dédiée aux nouveaux annonceurs de M6 Publicité. Cette cellule propose aux marques un accompagnement personnalisé et complet, de la prise de brief au suivi de campagne incluant les retombées sur la marque et les ventes. Proposant des solutions alliant puissance et affinité, Step by M6 est la solution plurimédia idéale pour les primo accédants à la publicité, avec des performances garanties en TV, radio et digital. Dans le cadre de ce programme Step by M6, Sybel profitera des partenariats de M6 avec les outils de mesure TVTY / Holimetrix pour le suivi drive to web et de Yougov pour les mesures de branding.

 

Sybel - logo

Lancée en mai 2019 et dirigée par Virginie Maire, Sybel crée et diffuse des histoires audio d’un nouveau genre. Élue application de l’année en 2019 (Google Play Store), Sybel sélectionne des séries audio exclusives pour tous : fictions, documentaires et histoires pour enfants qui permettent une immersion dans l’imaginaire de chacun. À peine un an après son lancement, Sybel propose déjà plus de 60 créations originales et cumule plus d’un million d’utilisateurs actifs.

 

Les autres actualités News

M6 Publicité propose un dispositif exceptionnel à Lindt autour du « meilleur pâtissier » avec le lancement d’une tablette de chocolat en édition limitée

News

  Lindt, accompagné par son agence Re-mind PHD et son pôle OPS Fuse, s’associe à M6 Publicité pour une opération gourmande ...

M6 Publicité orchestre une opération inédite pour Disneyland Paris avec un dispositif cross média TV, digital et terrain

News

Disneyland Paris, première destination touristique européenne, Zenith (Publicis Media), son agence média offline et M6 Publicité ...

Carrefour lance « L’amour est dans vos assiettes » et valorise ses producteurs avec la participation exceptionnelle de Karine Le Marchand sur M6

News

Carrefour, parrain de la 15e saison de L’amour est dans le pré, accompagné de ses agences Arena Media et Socialyse Paris, ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.