Sybel, application spécialisée dans les histoires audio lancée en mai 2019, démarre sa première campagne de communication TV aux côtés de M6 Publicité, en exclusivité sur M6 et Puissance TNT (W9, 6ter, Gulli).

En campagne du 6 au 20 mai, Sybel engage sa première campagne TV avec M6 et en exclusivité pour conquérir les familles avec enfants.

Sybel dévoile la richesse de son offre à destination du jeune public. La plateforme propose de créer un profil d’auditeur spécifique, leur permettant d’accéder à des histoires, contes, documentaires et programmes éducatifs dédiés. Constituée d’une offre 100% audio, Sybel souhaite s’adresser aux familles en leur proposant une solution sans écran qui permet de stimuler l’imagination et la curiosité des plus jeunes.

Concentrée sur les FRDA avec enfants, la campagne publicitaire a pour objectif d’augmenter la notoriété de Sybel et de générer des souscriptions d’abonnement.

Sybel a fait confiance à l’équipe dédiée aux nouveaux annonceurs de M6 Publicité. Cette cellule propose aux marques un accompagnement personnalisé et complet, de la prise de brief au suivi de campagne incluant les retombées sur la marque et les ventes. Proposant des solutions alliant puissance et affinité, Step by M6 est la solution plurimédia idéale pour les primo accédants à la publicité, avec des performances garanties en TV, radio et digital. Dans le cadre de ce programme Step by M6, Sybel profitera des partenariats de M6 avec les outils de mesure TVTY / Holimetrix pour le suivi drive to web et de Yougov pour les mesures de branding.

 

Sybel - logo

Lancée en mai 2019 et dirigée par Virginie Maire, Sybel crée et diffuse des histoires audio d’un nouveau genre. Élue application de l’année en 2019 (Google Play Store), Sybel sélectionne des séries audio exclusives pour tous : fictions, documentaires et histoires pour enfants qui permettent une immersion dans l’imaginaire de chacun. À peine un an après son lancement, Sybel propose déjà plus de 60 créations originales et cumule plus d’un million d’utilisateurs actifs.

 

Les autres actualités Campagnes

Uber Eats livre les plats de Top Chef dans 8 villes de France

Campagnes

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef vont pouvoir déguster les plats de l’emblématique épreuve de « La guerre des ...

6play dynamise les ventes d’Audi avec une puissante campagne localisée

Campagnes

Audi, accompagné par Ekstend Group, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner dans sa communication vidéo pour son réseau de véhicules ...

Jabra choisit M6 pour une campagne exclusive drive-to-web

Campagnes

Jabra, filiale du groupe danois GN, marque reconnue mondialement pour son expertise en matière d’audio, a choisi M6 et Puissance TNT ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.