En coulisses à Disneyland Paris
Les antennes du Groupe M6 s’illuminent à l’occasion des 30 ans de Disneyland Paris.
Dans ce nouveau numéro d’En coulisses Karine Le Marchand pousse les portes du parc dans une opération inédite imaginée par M6 Unlimited, Publicis et BETC.
Dans une campagne TV diffusée sur les antennes du Groupe M6, l’animatrice et Mickey invitent les téléspectateurs à participer au grand jeu concours des clés magiques permettant de remporter un accès au parc.
Karine Le Marchand accueille ensuite le grand gagnant et sa famille pour y célébrer le 30e anniversaire !
Plongez en images dans cette opération féérique.
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
En coulisses avec Harmonie Mutuelle
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouveau numéro d’En Coulisses, direction le studio Jean Drucker pour le tournage des lancements plateaux de la saison 2 de ...
En coulisses, à table avec Mercure !
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouveau numéro de En Coulisses suivez le tournage de la web série À table avec les chefs Mercure. Associer l’expertise des ...
M6 Unlimited Corporate : la communication d’entreprise, sans limites
Spotted! Le magazine vidéoL’agence intégrée à la régie du Groupe M6 vous propose désormais d’imaginer et de produire vos formats institutionnels. ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements