Spotted! Le magazine vidéo

En coulisses à Disneyland Paris

Les antennes du Groupe M6 s’illuminent à l’occasion des 30 ans de Disneyland Paris.

Dans ce nouveau numéro d’En coulisses Karine Le Marchand pousse les portes du parc dans une opération inédite imaginée par M6 Unlimited, Publicis et BETC.

Dans une campagne TV diffusée sur les antennes du Groupe M6, l’animatrice et Mickey invitent les téléspectateurs à participer au grand jeu concours des clés magiques permettant de remporter un accès au parc.

Karine Le Marchand accueille ensuite le grand gagnant et sa famille pour y célébrer le 30e anniversaire !

Plongez en images dans cette opération féérique.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! La Cheucheu pour les Bleus avec Pickers

Spotted! Le magazine vidéo

  C’eeessst la Cheucheu Syncro ! Dans ce nouvel épisode de Spotted!, découvrez l’opération spéciale inédite autour de ...

Spotted! En coulisses du Top Chef des Positifs

Spotted! Le magazine vidéo

Alors que la finale de Top Chef approche à grands pas, M6 Publicité vous propose de plonger dans les coulisses du Top Chef des Positifs, ...

Spotted! On refait la mode, l’éco-chic à l’honneur

Spotted! Le magazine vidéo

  L’éco-chic est mis à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! Réparer, réutiliser, recycler, réduire, ou même ...