Les antennes du Groupe M6 s’illuminent à l’occasion des 30 ans de Disneyland Paris.

Dans ce nouveau numéro d’En coulisses Karine Le Marchand pousse les portes du parc dans une opération inédite imaginée par M6 Unlimited, Publicis et BETC.

Dans une campagne TV diffusée sur les antennes du Groupe M6, l’animatrice et Mickey invitent les téléspectateurs à participer au grand jeu concours des clés magiques permettant de remporter un accès au parc.

Karine Le Marchand accueille ensuite le grand gagnant et sa famille pour y célébrer le 30e anniversaire !

Plongez en images dans cette opération féérique.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

En coulisses des recettes Quitoque

Spotted! Le magazine vidéo

M6 Publicité, Quitoque et Philippe Etchebest se sont unis pour offrir à tous l’opportunité de mieux cuisiner et mieux manger ! Dans ce ...

Spotted! Cultivons notre avenir

Spotted! Le magazine vidéo

  Dans cet épisode inédit de Spotted!, découvrez comment M6 Publicité et MiiMOSA accompagnent nos agriculteurs dans leur projet de ...

En Coulisses dans le Hackathon Engagé

Spotted! Le magazine vidéo

M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus responsable. Les 7 et 8 juin derniers, M6 Publicité accompagnée ...