Les antennes du Groupe M6 s’illuminent à l’occasion des 30 ans de Disneyland Paris.

Dans ce nouveau numéro d’En coulisses Karine Le Marchand pousse les portes du parc dans une opération inédite imaginée par M6 Unlimited, Publicis et BETC.

Dans une campagne TV diffusée sur les antennes du Groupe M6, l’animatrice et Mickey invitent les téléspectateurs à participer au grand jeu concours des clés magiques permettant de remporter un accès au parc.

Karine Le Marchand accueille ensuite le grand gagnant et sa famille pour y célébrer le 30e anniversaire !

Plongez en images dans cette opération féérique.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

En coulisses à Disneyland Paris

Spotted! Le magazine vidéo

Les antennes du Groupe M6 s’illuminent à l’occasion des 30 ans de Disneyland Paris. Dans ce nouveau numéro d’En coulisses ...

Formats, usages : la publicité TV accélère sa mutation

Spotted! Le magazine vidéo

L’innovation publicitaire est à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! La publicité accélère sa mutation depuis 2021. Grâce ...

Carrefour : opération influence avec CTZAR

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted! nous vous emmenons au cœur du programme d’influence de Carrefour. Imaginée par CTZAR, l’agence du ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.