Ninja, marque de petit électroménager de cuisine appartenant au groupe SharkNinja, arrive en France et présente sa gamme de produits culinaires innovants avec le concours du chef Norbert Tarayre sur CuisineAZ.

Sur les conseils de son agence média Havas Edge, associée à Socialyse Paris (Groupe Havas), Ninja fait confiance à l’expertise de M6 Publicité pour le déploiement de sa communication digitale en France avec l’objectif de développer sa notoriété. Avec la création d’un espace dédié sur CuisineAZ, 2e site de cuisine de France*, Ninja choisit la caution éditoriale d’un média et d’une personnalité incontournables dans l’univers des passionnés de cuisine.

Du 4 décembre 2020 au 27 février 2021, les internautes découvriront la rubrique éditorialisée pour la marque, avec la participation exceptionnelle du chef Norbert Tarayre, personnalité proche des Français. Le chef a développé pour l’occasion un repas complet à la Française à l’aide du Grill d’intérieur et du Multicuiseur 9-en-1 Ninja ® Foodi ®. .

Au menu :

  • En entrée : céleri rôti au curry noir, crème de maïs, sauce chimichurri
  • En plat : carré d’agneau sur grill au paprika fumé, carottes fanes rôties à l’orange, muhammara à la grenade et quinoa au curcuma
  • En dessert : tarte tatin au romarin, crème épaisse à la vanille

Les recettes vidéo seront relayées sur les réseaux sociaux de Norbert Tarayre, de CuisineAZ et de SharkNinja, et bénéficieront d’une amplification via la page Facebook de CuisineAZ.

Cette campagne digitale exclusive M6 Publicité vient compléter un plan TV national, média incontournable pour le lancement d’une marque et d’un nouveau produit, avec une montée en couverture rapide qui permet de générer de la notoriété et d’installer un capital de marque. Une vague est programmée du 4 au 15 décembre sur M6, Puissance TNT (W9, 6ter, Gulli), Teva et Paris Première.

Les autres actualités Campagnes

Casino s’associe à Tous en cuisine sur M6 pour une campagne TV, digitale et terrain

Campagnes

Casino, accompagné de son agence GroupM, parraine la meilleure émission TV de la saison* : Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac. ...

Swarovski communique sur une cible 100% personnalisée sur 6play avec Smart Custom

Campagnes

Swarovski, leader mondial du cristal taillé et acteur reconnu de la bijouterie, accompagnée de son agence Havas Media et de son trading ...

Lidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6

Campagnes

Lidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6, et bénéficie de la caution de la marque CuisineAZ pour communiquer en synergie sur ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.