Ninja fait appel au chef Norbert Tarayre et à CuisineAZ pour cuisiner autour des nouveautés de la marque
Ninja, marque de petit électroménager de cuisine appartenant au groupe SharkNinja, arrive en France et présente sa gamme de produits culinaires innovants avec le concours du chef Norbert Tarayre sur CuisineAZ.
Sur les conseils de son agence média Havas Edge, associée à Socialyse Paris (Groupe Havas), Ninja fait confiance à l’expertise de M6 Publicité pour le déploiement de sa communication digitale en France avec l’objectif de développer sa notoriété. Avec la création d’un espace dédié sur CuisineAZ, 2e site de cuisine de France*, Ninja choisit la caution éditoriale d’un média et d’une personnalité incontournables dans l’univers des passionnés de cuisine.
Du 4 décembre 2020 au 27 février 2021, les internautes découvriront la rubrique éditorialisée pour la marque, avec la participation exceptionnelle du chef Norbert Tarayre, personnalité proche des Français. Le chef a développé pour l’occasion un repas complet à la Française à l’aide du Grill d’intérieur et du Multicuiseur 9-en-1 Ninja ® Foodi ®. .
Au menu :
- En entrée : céleri rôti au curry noir, crème de maïs, sauce chimichurri
- En plat : carré d’agneau sur grill au paprika fumé, carottes fanes rôties à l’orange, muhammara à la grenade et quinoa au curcuma
- En dessert : tarte tatin au romarin, crème épaisse à la vanille
Les recettes vidéo seront relayées sur les réseaux sociaux de Norbert Tarayre, de CuisineAZ et de SharkNinja, et bénéficieront d’une amplification via la page Facebook de CuisineAZ.
Cette campagne digitale exclusive M6 Publicité vient compléter un plan TV national, média incontournable pour le lancement d’une marque et d’un nouveau produit, avec une montée en couverture rapide qui permet de générer de la notoriété et d’installer un capital de marque. Une vague est programmée du 4 au 15 décembre sur M6, Puissance TNT (W9, 6ter, Gulli), Teva et Paris Première.
Les autres actualités Campagnes
Vinted fait confiance à M6 Publicité et Heroiks pour faire de la seconde main le premier choix des Français à la rentrée
CampagnesUne révolution est en marche ! M6 Publicité et l’agence Heroiks ont le plaisir d’annoncer leur partenariat avec Vinted, la plus ...
M6 Publicité double les spots Carte Noire dans la langue des équipes participantes à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby
CampagnesDiffuseur officiel de la Coupe du Monde de Rugby, M6 diffusera cette année 18 matchs dont un quart de final et des matchs parmi ceux des ...
L’offre commune de M6 Publicité et Konbini inaugurée par Boursin® avec Le Rest’(aurant)
CampagnesL’offre commune de M6 Publicité et Konbini inaugurée par Boursin® avec Le Rest’(aurant) : un dispositif unique pour une cuisine ...