Campagnes

Ninja fait appel au chef Norbert Tarayre et à CuisineAZ pour cuisiner autour des nouveautés de la marque

Ninja, marque de petit électroménager de cuisine appartenant au groupe SharkNinja, arrive en France et présente sa gamme de produits culinaires innovants avec le concours du chef Norbert Tarayre sur CuisineAZ.

Sur les conseils de son agence média Havas Edge, associée à Socialyse Paris (Groupe Havas), Ninja fait confiance à l’expertise de M6 Publicité pour le déploiement de sa communication digitale en France avec l’objectif de développer sa notoriété. Avec la création d’un espace dédié sur CuisineAZ, 2e site de cuisine de France*, Ninja choisit la caution éditoriale d’un média et d’une personnalité incontournables dans l’univers des passionnés de cuisine.

Du 4 décembre 2020 au 27 février 2021, les internautes découvriront la rubrique éditorialisée pour la marque, avec la participation exceptionnelle du chef Norbert Tarayre, personnalité proche des Français. Le chef a développé pour l’occasion un repas complet à la Française à l’aide du Grill d’intérieur et du Multicuiseur 9-en-1 Ninja ® Foodi ®. .

Au menu :

  • En entrée : céleri rôti au curry noir, crème de maïs, sauce chimichurri
  • En plat : carré d’agneau sur grill au paprika fumé, carottes fanes rôties à l’orange, muhammara à la grenade et quinoa au curcuma
  • En dessert : tarte tatin au romarin, crème épaisse à la vanille

Les recettes vidéo seront relayées sur les réseaux sociaux de Norbert Tarayre, de CuisineAZ et de SharkNinja, et bénéficieront d’une amplification via la page Facebook de CuisineAZ.

Cette campagne digitale exclusive M6 Publicité vient compléter un plan TV national, média incontournable pour le lancement d’une marque et d’un nouveau produit, avec une montée en couverture rapide qui permet de générer de la notoriété et d’installer un capital de marque. Une vague est programmée du 4 au 15 décembre sur M6, Puissance TNT (W9, 6ter, Gulli), Teva et Paris Première.

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...