Spotted! Le magazine vidéo

Coup de foudre pour le Golden Club #3 et ONCE

 

SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.

Février tient toutes ses promesses avec M6 Publicité.

Découvrez le 27ème numéro de Spotted avec la complicité de Stéphane Plaza.

 

 

Golden Club #3

Plus authentiques, plus idéalistes que leurs ainées, les millennials sont à la recherche d’un nouvel équilibre. Seraient-ils les nouveaux adeptes de l’engagement. Éléments de réponse avec la 3ème session du Golden Clubavec pour invités exceptionnels HORIASébastien LYON (UNICEF), Sandrine RAFFIN (Linkup Factory), Sébastien KOPP (Veja) et Gaël CLOUZARD (INfluencia).

 

 

Once « moins c’est mieux » sur M6 et Puissance TNT

Avec ONCE, l’application de dating qui a l’ambition de remettre l’humain au cœur de la rencontre, moins c’est mieux. Interview exclusive d’Alexandra Herry (chief marketing officer) à l’occasion de la première prise de parole TV. Une histoire faite pour durer.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! Mois sans tabac : lumière sur la santé !

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, on vous dit tout sur le dispositif puissant mis en place par Santé Publique France, M6 Publicité et ...

En coulisses des recettes Quitoque

Spotted! Le magazine vidéo

M6 Publicité, Quitoque et Philippe Etchebest se sont unis pour offrir à tous l’opportunité de mieux cuisiner et mieux manger ! Dans ce ...

Spotted! Cultivons notre avenir

Spotted! Le magazine vidéo

  Dans cet épisode inédit de Spotted!, découvrez comment M6 Publicité et MiiMOSA accompagnent nos agriculteurs dans leur projet de ...