Coup de foudre pour le Golden Club #3 et ONCE
SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.
Février tient toutes ses promesses avec M6 Publicité.
Découvrez le 27ème numéro de Spotted avec la complicité de Stéphane Plaza.
Golden Club #3
Plus authentiques, plus idéalistes que leurs ainées, les millennials sont à la recherche d’un nouvel équilibre. Seraient-ils les nouveaux adeptes de l’engagement. Éléments de réponse avec la 3ème session du Golden Clubavec pour invités exceptionnels HORIA, Sébastien LYON (UNICEF), Sandrine RAFFIN (Linkup Factory), Sébastien KOPP (Veja) et Gaël CLOUZARD (INfluencia).
Once « moins c’est mieux » sur M6 et Puissance TNT
Avec ONCE, l’application de dating qui a l’ambition de remettre l’humain au cœur de la rencontre, moins c’est mieux. Interview exclusive d’Alexandra Herry (chief marketing officer) à l’occasion de la première prise de parole TV. Une histoire faite pour durer.
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
En coulisses à Disneyland Paris
Spotted! Le magazine vidéoLes antennes du Groupe M6 s’illuminent à l’occasion des 30 ans de Disneyland Paris. Dans ce nouveau numéro d’En coulisses ...
Formats, usages : la publicité TV accélère sa mutation
Spotted! Le magazine vidéoL’innovation publicitaire est à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! La publicité accélère sa mutation depuis 2021. Grâce ...
Carrefour : opération influence avec CTZAR
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouvel épisode de Spotted! nous vous emmenons au cœur du programme d’influence de Carrefour. Imaginée par CTZAR, l’agence du ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements