Campagnes

Playmobil renouvelle son opération spéciale Calendrier de l’Avent avec M6 Publicité et Gulli

Playmobil renouvelle son opération spéciale Calendrier de l’Avent avec M6 Publicité et Gulli

24 jours, 24 cases et 24 fois plus de chances de gâter les enfants avec le Calendrier de l’Avent Playmobil du 1er au 24 décembre 2023.

Avec plus de 1 500 000 participations depuis 2014, le Calendrier de l’Avent fait peau neuve et revient sur Gulli.fr avec son quiz quotidien pour participer au grand concours Playmobil. Pour être éligible au tirage au sort, il suffit de répondre à une question dont l’indice sera glissé dans un catalogue interactif Playmobil.

Soutenu par une campagne de publicité quotidienne sur GULLI, prolongée sur les réseaux sociaux de la chaine, ce dispositif, conçu en collaboration par M6 Publicité et Mindshare, permettra aux participants de remporter chaque jour des boites de Playmobil. Et pour le plus chanceux des participants : une année entière de Playmobil !

 

 

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...