- Campagnes
Playmobil renouvelle son opération spéciale Calendrier de l’Avent avec M6 Publicité et Gulli
Playmobil renouvelle son opération spéciale Calendrier de l’Avent avec M6 Publicité et Gulli
24 jours, 24 cases et 24 fois plus de chances de gâter les enfants avec le Calendrier de l’Avent Playmobil du 1er au 24 décembre 2023.
Avec plus de 1 500 000 participations depuis 2014, le Calendrier de l’Avent fait peau neuve et revient sur Gulli.fr avec son quiz quotidien pour participer au grand concours Playmobil. Pour être éligible au tirage au sort, il suffit de répondre à une question dont l’indice sera glissé dans un catalogue interactif Playmobil.
Soutenu par une campagne de publicité quotidienne sur GULLI, prolongée sur les réseaux sociaux de la chaine, ce dispositif, conçu en collaboration par M6 Publicité et Mindshare, permettra aux participants de remporter chaque jour des boites de Playmobil. Et pour le plus chanceux des participants : une année entière de Playmobil !