Uriage, expert en soins dermo-cosmétiques innovants, lance sa première campagne plurimédia en exclusivité sur M6, Puissance TNT (W9, 6ter) et RTL du 13 septembre au 4 octobre.

Les laboratoires Uriage ont pour objectif de devenir référents en matière d’expertise dermatologique et d’atteindre leurs 2 cibles principales : les 25-49 ans et les professionnels de l’industrie pharmaceutique.

En s’associant à M6 Publicité, Uriage a fait le choix de la puissance et d’un accompagnement au quotidien pour cette étape importante dans son développement:

– une équipe dédiée, Step by M6, véritable conseil des nouveaux annonceurs dans la mise en place d’une campagne performante et optimisée.

– la production des spots TV et radio par M6 Unlimited, pour permettre à Essence d’eau éclat d’émerger rapidement auprès de sa cible.

– le pilotage des performances drive-to-web en partenariat avec Holimetrix, et le suivi de la perception de la campagne en association avec YouGov.

Uriage fait ainsi confiance aux équipes de M6 Publicité pour l’accompagner sur l’ensemble de la chaîne de valeur publicitaire, de la production des angles créatifs à la mesure de la performance de sa campagne.

Les autres actualités Campagnes

Vinted fait confiance à M6 Publicité et Heroiks pour faire de la seconde main le premier choix des Français à la rentrée

Campagnes

Une révolution est en marche ! M6 Publicité et l’agence Heroiks ont le plaisir d’annoncer leur partenariat avec Vinted, la plus ...

M6 Publicité double les spots Carte Noire dans la langue des équipes participantes à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby

Campagnes

Diffuseur officiel de la Coupe du Monde de Rugby, M6 diffusera cette année 18 matchs dont un quart de final et des matchs parmi ceux des ...

L’offre commune de M6 Publicité et Konbini inaugurée par Boursin® avec Le Rest’(aurant)

Campagnes

L’offre commune de M6 Publicité et Konbini inaugurée par Boursin® avec Le Rest’(aurant) : un dispositif unique pour une cuisine ...