- Campagnes
Monini choisit Step by M6 pour sa 1re campagne TV en France
Pour ses premiers pas en TV, Monini s’est entourée de M6 Publicité et son équipe d’experts dédiés à l’accompagnement des nouveaux annonceurs : Step by M6. Le leader de l’huile d’olive extra vierge en Italie est présent en exclusivité du 1er au 28 septembre sur M6, Puissance TNT (W9 et 6ter) et Téva avec une campagne TV puissante (30 millions de contacts Femmes 25-49).
Monini a choisi la solution Step by M6 – Shopper, conçue pour développer la notoriété des marques et optimiser la génération de trafic qualifié en magasin.
Avec Step by M6 – Shopper, les annonceurs de l’univers de la grande consommation sont accompagnés par un interlocuteur unique pour définir et piloter des dispositifs sur mesure en s’appuyant sur :
► La puissance des médias du groupe M6,
► L’activation in-store avec l’expertise de notre partenaire HighCo,
► Des insertions publicitaires au sein de magazines de la presse spécialisée, ciblées auprès des décideurs de la distribution et du retail.
« La France est un grand pays consommateur d’huile d’olive et représente un très fort potentiel de croissance. Les Français ont de l’appétit pour l’authenticité, ce qui est en adéquation avec les valeurs de Monini. Nous voulons nous affirmer comme la marque italienne d’huile premium. En Italie, notre notoriété dépasse les 90%. C’est avec cette même ambition que nous approchons le marché Français. Nous sommes très heureux de collaborer avec M6 Publicité pour accentuer nos communications et augmenter notre notoriété, en particulier grâce à la puissance du média TV. Avec M6 Publicité nous touchons nos consommateurs au bon endroit et au bon moment. » – Umberto Villa, Director Export Monini.
Insertion publicitaire Step by M6/Monini au sein du magazine Point de Vente